dolipr4ne a écrit : 07 juin 2021, 06:12
On ne sera peut-etre pas tous d’accord, mais je fais un petit coup de chapeau à Di Grazia qui fait clairement part de ses doutes concernant Padun. Il ne s’est pas étalé pendant des heures mais a fait le taf. Durand fait la danse du ventre à base de « nan mais moi aussi j’ai déja connu une semaine où j’etais en grâce, ça arrive ».
Alors, bon, ils vont sûrement etre contraints de faire avec désormais, mais je trouve ça couillu de le dire en direct.
Et ben je suis pas d'accord. Pourtant, j'apprécie beaucoup GDG mais ce n'est pas malin de limite balancer comme ça en direct. J'ai trouvé Durand plus pro pour le coup même si je pense qu'il n'en pense pas moins.
C'est avec ce genre de déclarations que tu te retrouves avec des débiles en juillet qui vont lui verser de l'urine sur la gueule car "c'est qu'un dopé, un tricheur" alors que finalement, on n'a aucune certitude. Ça serait bien malin si le mec s'avère innocent, et jusqu'à preuve du contraire, on est dans un pays de droit où la présomption d'innocence s'applique. On est pas dans le cas d'un échantillon positif hein, juste d'une (ou deux) perfs extraordinaires. A nous d'y croire ou pas, mais balancer ça à l'antenne, j'approuve pas.
Après entre nous, rien ne nous empêche d'exprimer des gros doutes (et je suis vraiment pas le dernier le concernant), mais on est dans un forum et nos échanges d'opinions n'auront aucun impact sur Mr et Mme tout le monde. A l'antenne, la portée des mots d'une personnalité publique, c'est pas pareil.