Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 87
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3335616
biquet a écrit :
01 juin 2021, 10:47
Teteoo a écrit :
01 juin 2021, 10:24
Je suis prêt à tourner un clip promotionnel pour la meurthe-et-moselle si Thomas arrive à tenir sur son vélo trois semaines en juillet
Pas sympa de se moquer de la meurthe-et-moselle. :carton: :elephant: Des sensibilités pourraient être touchées.

Evitons toute vanne, même lorsqu'elles ne se veulent pas méchantes, sur les origines (nationales, régionales ou départementales), les catégories sociales, les orientations sexuelles, les couleurs de peau, les couleurs de cheveux, les sensibilités religieuses, les sensibilités politiques, les idéologies, les gôuts de chacun (des gens peuvent être trés à cran sur ce sujet), etc. Chaque humain peut avoir un point sensible, évitons d'appuyer dessus, d'autant que les problèmes d'inteprétation sont fréquents, l'ironie n'étant pas toujours bien comprise. Amen. :genance:
:applaud: :applaud: :applaud: bravo, message en avance sur son temps de 5 ans
dans 5 ans ya beaucoup de monde qui risque de passer rétrospectivement pour forcément mal intentionné et méchant. Peut être que les blagues seront interdites un jour car, si on cherche à voir les choses d'une certaine façon, on peut penser qu'elles consistent à se moquer, et rien d'autre
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3335621
marooned a écrit :
01 juin 2021, 15:12
veji2 a écrit :
01 juin 2021, 10:45


C'est à dire "éviter le duel" ? A un moment il y a forcément duel ou affrontement direct entre les tous meilleurs ? Ils veulent dire qu'ils ne se focaliseront pas sur Pogacar ? Ils veulent dire qu'ils n'assumeront pas la course comme l'année dernière mais laisseront au contraire UAE le faire ? bref ça veut dire tout et son contraire ce genre de commentaire (pas contre toi Nopik hein, contre les propos de Zeeman et Roglic). Bon je les ai pas lu donc si tu as plus de matière je prends !
https://www.be-celt.com/2021/05/31/meri ... t-pogacar/

Bon on en apprend pas beaucoup plus. Entre les lignes, on peut quand même envisager une course d'attente de Roglic qui laisserait d'autres coureurs (notamment les Ineos) dans le coup au général avant les Pyrénées. Peut être que ça impliquera aussi de laisser totalement le poids de la course à Pogacar et UAE. On sent une volonté de courir en second rideau et d'être moins dans la lumière que l'année dernière pour s'enlever un peu de pression.
vous spéculez énormément
il dit juste qu'ils veulent éviter le duel

bon je vais émettre une hypothèse (ce qui n'est pas loin de spéculer mais pas tout à fait) : ils préfèrent à ce qu'il y ait plus de participants à cette bataille. Cela permettrai à roglic d'éviter de répondre à toutes les attaques

si jumbo se met en retrait et laisse rouler d'autres équipes comme ineos, ils seront plus frais et pourront toujours rameuter un roglic qui a du mal à suivre els attaques
si roglic laisse ses adversaires sauter dans la roue de pogacar, cela lui évite de systématiquement le faire et il conserve donc des cartouches. Et il peut même tirer les marrons du feu

maintenant pourquoi l'annoncer ? Déjà pour qu'ineos soit avertie et ne tarde pas trop à entamer une poursuite si pogacar file (bon c'est pas dit que ça les persuade :green: )

mais oui, un mano à mano est risqué pour roglic et jumbo ne veut pas adopter la même tactique que 2020, qui n'a pas uper bien marché (mais qui aurait dû marcher sans ce super chrono assez étonnant de pogacar ; bon cela dit il avait aussi perdu du temps en plaine)
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3340075
Lu sur Wielerflits, qui tiendrait l'info de l'équipe elle-même: 6 coureurs certains pour le Tour, càd GVA, O. Naesen, Jungels, O'Connor, Cosnefroy et Paret-Peintre.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3340221
D'ailleurs AG2R Citroen intègre la caravane du Tour de France!
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3340252
Les équipes françaises WT aligneront pas beaucoup de français cette année je trouve.
GFDJ ça sera sûrement 3, AG2R 4 au maximum et Cofidis dans ces eaux là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3340259
Ancelin a écrit :
11 juin 2021, 11:50
Les équipes françaises WT aligneront pas beaucoup de français cette année je trouve.
GFDJ ça sera sûrement 3, AG2R 4 au maximum et Cofidis dans ces eaux là aussi.
4 pour GFDJ
Par Hurlevent
#3340261
ToxinoMane a écrit :
11 juin 2021, 12:26
Ancelin a écrit :
11 juin 2021, 11:50
Les équipes françaises WT aligneront pas beaucoup de français cette année je trouve.
GFDJ ça sera sûrement 3, AG2R 4 au maximum et Cofidis dans ces eaux là aussi.
4 pour GFDJ
Effectivement et il pourrait y avoir presque autant de belges que de français au départ, c est une évolution assez marquante.
Par OctaveLapizza
#3340268
Steph86 a écrit :
21 févr. 2019, 10:22
Tremiti a écrit :
20 févr. 2019, 21:13


Y a sans doute du fric, ça doit s'arrêter là.
Ou alors un truc pipeau du genre "Hommage à Lars Michaelsen". Ou pire encore : les 25 ans de Riis/Hautacam :rieur:
Un hommage à Chicken, le coureur malchanceux qui aurait dû remporter le Tour sans un malheureux concours de circonstances. Je ne sais pas si je dois mettre le smiley éléphant...
Si tu mets un smiley éléphant pour le chicken, mets en un aussi pour Contador et son steak ... ça s'appelle l'équité ...
Sinon mon prono pour le Tour :
1/ Pogacar (qu'il profite encore une année de l'absence du prodige-cannibale-meilleur athlète de tous les temps ..)
2/ Roglic (il a un peu la tête de Poulidor)
3/ Geraint ThoCarapaz par la petite Porte (les 3 sont de même niveau, qu'ils se démerdent entre eux ...)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3340270
ToxinoMane a écrit :
11 juin 2021, 12:26
Ancelin a écrit :
11 juin 2021, 11:50
Les équipes françaises WT aligneront pas beaucoup de français cette année je trouve.
GFDJ ça sera sûrement 3, AG2R 4 au maximum et Cofidis dans ces eaux là aussi.
4 pour GFDJ
Ah ba je dois me tromper sur la compo au départ alors, un mec du train de Démare n'y sera pas ?
Car perso je vois juste Démare, Gaudu et Madouas en français + Kung, Guarnieri, Sinkeldam, Scotson et Konovalovas.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3340271
Ancelin a écrit :
11 juin 2021, 13:09
ToxinoMane a écrit :
11 juin 2021, 12:26

4 pour GFDJ
Ah ba je dois me tromper sur la compo au départ alors, un mec du train de Démare n'y sera pas ?
Car perso je vois juste Démare, Gaudu et Madouas en français + Kung, Guarnieri, Sinkeldam, Scotson et Konovalovas.
Armirail a la place de Kono (ou Scotson)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3340272
rbl85 a écrit :
11 juin 2021, 13:12
Ancelin a écrit :
11 juin 2021, 13:09


Ah ba je dois me tromper sur la compo au départ alors, un mec du train de Démare n'y sera pas ?
Car perso je vois juste Démare, Gaudu et Madouas en français + Kung, Guarnieri, Sinkeldam, Scotson et Konovalovas.
Armirail a la place de Kono (ou Scotson)
Ok merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3340277
On voit une micro-brioche sur le bide de WVA quand même.

Opéré d'une appendicite début mai?
Pour moi, il est impossible qu'il est le même niveau que l'an passé; principalement en montagne, où ça sent le grupetto.
Par fred30
#3340686
loulou30 a écrit :
11 juin 2021, 10:57
D'ailleurs AG2R Citroen intègre la caravane du Tour de France!
Il en manque deux. Les places ne sont pas encore attribuées ?

Edit : ah ok, pardon. J'ai cliqué sur le lien :wink: :sorry:
Par fc49
#3341035
Steph86 a écrit :Nans Peters devrait être un des deux derniers, en tout cas, c'est ce qui était prévu au début de :metalhead: saison...
Peters Godon ou schar
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3341475
Tadej Pogacar : « Mes jambes vont de mieux en mieux et je suis presque prêt pour le Tour de France. J’ai encore deux semaines pour me préparer à ce qui sera mon prochain grand objectif »
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 87

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Echappée reprise

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site