Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3341161
DanielH a écrit :
13 juin 2021, 10:08
Bref, les organisateurs doivent absolument revoir le parcours pour les années à venir. Il y a moyen de faire de belles étapes dans ma région. Le bourgmestre et l'échevin des sports de ma ville sont des amis. Maintenant que la Flèche Ardennaise a déménagé, je vais un peu leur demander quelles sont les conditions "financières" car là est la souci en Wallonie, en général...
Je trouve que le déplacement de la Flèche Ardennaise est une très bonne chose. Le Pays de Herve, ce n'est tout de même pas le massif ardennais et le parcours en boucle autour de Herve était peu sélectif. Un beau parcours du côté de Banneux avec les côtes de la vallée de la Vesdre, ce serait vraiment sympa pour le Tour de Belgique (je pense que l'on a vu cela il y a quelques années avec une victoire de LLS).
Sinon, je pense que c'est l'ancien bourgmestre qui était un grand passionné de cyclisme.
#3341461
Caleb a écrit :
13 juin 2021, 14:29
Cavendish qui regagne en WT.. ( techniquement c'était une pro, mais le plateau sprint vaut largement une WT .. )

Pourrait-il remplacer Bennett sur le Tour?
Gérard Bulens a déclaré hier pendant le direct de l'étape que Pat avait rencontré (et dîner avec) Cav' cette semaine pour en discuter et le Cav' aurait dit à Pat qu'il ne désirait pas faire le Tour. A suivre...
#3341462
twisty a écrit :
13 juin 2021, 17:05
Jerrylee01 a écrit :
13 juin 2021, 15:01
la joie de Cavendisch fait plaisir a voir :green:
est ce que Patrick va se souvenir de son nom maintenant ?
et est ce qu'il va prendre place dans l'équipe pour le Tour au cas où Bennett déclare forfait ?
Et est-ce que les supporters de l’équipe vont apprendre à écrire son nom correctement :glasses:
#3341463
DanielH a écrit :
14 juin 2021, 06:51
Caleb a écrit :
13 juin 2021, 14:29
Cavendish qui regagne en WT.. ( techniquement c'était une pro, mais le plateau sprint vaut largement une WT .. )

Pourrait-il remplacer Bennett sur le Tour?
Gérard Bulens a déclaré hier pendant le direct de l'étape que Pat avait rencontré (et dîner avec) Cav' cette semaine pour en discuter et le Cav' aurait dit à Pat qu'il ne désirait pas faire le Tour. A suivre...
Gérard Bulens ? Tu parles de Gégé :elephant: ?
#3341468
Teteoo a écrit :
14 juin 2021, 07:04
DanielH a écrit :
14 juin 2021, 06:51


Gérard Bulens a déclaré hier pendant le direct de l'étape que Pat avait rencontré (et dîner avec) Cav' cette semaine pour en discuter et le Cav' aurait dit à Pat qu'il ne désirait pas faire le Tour. A suivre...
Gérard Bulens ? Tu parles de Gégé :elephant: ?
Gérard Bulens, perso, c'est total respect! :jap:
#3341648
Mais du coup (si je comprends bien), c’est bien la position qui est sanctionnée et non le materiel, non?

A partir du moment où c’est la position qui est sanctionnée, à quoi bon sortir des technologies pour poser les avant-bras…alors que les avant-bras sont interdits?
#3341653
On3 a écrit :
14 juin 2021, 17:12
Allobroges a écrit :
11 juin 2021, 16:10
Je croyais que le 4è appui n'était plus possible... :reflexion:
https://cyclingtips.com/2021/06/uci-wei ... ification/

En gros, si Van Schip n'avait pas mis les avant-bras sur le cintre, ça passait. :tonton:
Si tu peux pas poser les avant-bras sur le cintre, y a aucun intérêt à la position (et donc à ce type de cintre). :reflexion:
#3341656
La position est sanctionnée.
Mais le matériel est aussi non conforme (à cause de la position induite).

L'équipe avait dit qu'après un premier refus ils avaient modifié le modèle et que là il n'y a pas eu de retour.
L'uci dit qu'ils ont refusé le modèle soumis. Pour le reste, mystère.

Reste que le commissaire sur la course n'a rien trouvé à y redire :tonton:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site