Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 14
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
#3340793
1. Antonio Pedrero (Movistar Team) 05:22:05
2. Jesus Herrada (Cofidis) + 40
3. Óscar Rodríguez (Astana-Premier Tech) + 43
4. Cristian Rodriguez (Total Direct Energie) + 46
5. Simon Carr (EF Education-NIPPO) + 46
6. Giulio Ciccone (Trek-Segafredo) + 46
7. Merhawi Kudus (Astana-Premier Tech) + 01:18
8. Elie Gesbert (Arkéa-Samsic) + 01:21
9. Mikel Bizkarra (Euskaltel-Euskadi) + 01:23
10. Julen Amezqueta (Caja Rural-Seguros RG)A + 01:26
#3340873
jimmy39 a écrit :
12 juin 2021, 17:02
marooned a écrit :
12 juin 2021, 16:32


C'est surtout la gestion de son calendrier de course qui est catastrophique...
Il est sûrement là pour s’entraîner, comme toute son équipe vu les résultats :siffle:
Aucun respect des courses avec cette nouvelle génération, moi de mon temps ca aurait attaqué dès le fictif.
#3340876
rbl85 a écrit :
12 juin 2021, 17:24
jimmy39 a écrit :
12 juin 2021, 17:02

Il est sûrement là pour s’entraîner, comme toute son équipe vu les résultats :siffle:
Aucun respect des courses avec cette nouvelle génération, moi de mon temps ca aurait attaqué dès le fictif.
De la part de quelqu’un qui a passer les 3/4 de son Giro à penser que la FDJ ne mettait pas les bons éléments dans les échappées limite par volonté c’est un peu fort.

Peut être qu’au bout d’un certain moment passer à autre chose n’est pas une mauvaise idée :spamafote:
#3340880
TheChosenOne6 a écrit :
12 juin 2021, 17:30
rbl85 a écrit :
12 juin 2021, 17:24


Aucun respect des courses avec cette nouvelle génération, moi de mon temps ca aurait attaqué dès le fictif.
De la part de quelqu’un qui a passer les 3/4 de son Giro à penser que la FDJ ne mettait pas les bons éléments dans les échappées limite par volonté c’est un peu fort.

Peut être qu’au bout d’un certain moment passer à autre chose n’est pas une mauvaise idée :spamafote:
C'est fou comment les gens pensent tout se suite a mal quand il y a pas de smiley pour leurs indiquer que c'est une blague et cela même quand c'est très obvious.
#3340883
rbl85 a écrit :
12 juin 2021, 17:43
TheChosenOne6 a écrit :
12 juin 2021, 17:30


De la part de quelqu’un qui a passer les 3/4 de son Giro à penser que la FDJ ne mettait pas les bons éléments dans les échappées limite par volonté c’est un peu fort.

Peut être qu’au bout d’un certain moment passer à autre chose n’est pas une mauvaise idée :spamafote:
C'est fou comment les gens pensent tout se suite a mal quand il y a pas de smiley pour leurs indiquer que c'est une blague et cela même quand c'est très obvious.
:sweat: :sweat: :sweat:

Sinon Pedrero qui gagne c'est déjà étonnant mais qui met 40" à tout le monde :reflexion: :reflexion:

Pour AG2R le problème c'est pas Champoussin aujourd'hui ils sont 3 à devoir finir dans le top 20 de l'étape normalement même en moyenne forme...
#3340884
rbl85 a écrit :
12 juin 2021, 17:43
TheChosenOne6 a écrit :
12 juin 2021, 17:30


De la part de quelqu’un qui a passer les 3/4 de son Giro à penser que la FDJ ne mettait pas les bons éléments dans les échappées limite par volonté c’est un peu fort.

Peut être qu’au bout d’un certain moment passer à autre chose n’est pas une mauvaise idée :spamafote:
C'est fou comment les gens pensent tout se suite a mal quand il y a pas de smiley pour leurs indiquer que c'est une blague et cela même quand c'est très obvious.
Oui c'est une blague, sauf qu'une blague, répétée encore et encore à la moindre occasion, ça fini par se transformer en autre chose.
Tu vois c'est un peu comme un groupe d'élève au primaire qui se moque d'un autre élève, c'est pour rire quoi...
#3340889
ChicoDjango a écrit :
12 juin 2021, 16:50
Ce sera à confirmer, mais les performances de Toumire, si jeune et déjà assez fort dans une course pro (je sais, c'est la mode...), sont une bonne nouvelle pour le cyclisme français.
Toumire a perdu 4 kg depuis l'an passé et sa dernière année junior.

Il me semble que c'était un des 3/4 meilleurs Français chez les juniors, mais plutôt dans un style de routier et pas vraiment grimpeur.
#3340890
-Vélomen- a écrit :
12 juin 2021, 17:56
ChicoDjango a écrit :
12 juin 2021, 16:50
Ce sera à confirmer, mais les performances de Toumire, si jeune et déjà assez fort dans une course pro (je sais, c'est la mode...), sont une bonne nouvelle pour le cyclisme français.
Toumire a perdu 4 kg depuis l'an passé et sa dernière année junior.
Ah, tout le monde se met en mode Padun ! :green:
#3340934
Steph86 a écrit :
12 juin 2021, 18:00
-Vélomen- a écrit :
12 juin 2021, 17:56
Toumire a perdu 4 kg depuis l'an passé et sa dernière année junior.
Ah, tout le monde se met en mode Padun ! :green:
La comparaison s'arrête là.
Padun, selon ses dires, a attaqué pour passer à la télé, dans l'espoir que sa mère le voie. :genance:
Avec la 4G occitane, si Toumire veut que sa famille ait des nouvelles de lui, mieux vaut qu'il envoie une carte postale. :elephant:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site