Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 71 sur 140
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3338420
Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...

Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338426
Allobroges a écrit :
07 juin 2021, 17:55
Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...

Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis
J’arrive pas à me souvenir de l’innocence dans la performance de Landis. :genance:

Nan là pour le coup, je pense qu’on va vraiment tres tres loin. Landis, c’est pour moi indépassable: 130 bornes, tout seul comme un grand et 6 minutes d’avance sur tout le monde. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3338428
Ce que j'appelle probablement maladroitement l'innocence dans la performance c'est juste la représentation de l'idée communément exprimée ici par: "Plus c'est gros, plus ca passe..." sans même penser qu'un peu de retenue permettrait certainement d'amoindrir les soupçons.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3338430
Pensez vous que, après ce spectacle ubuesque orchestré par Padun, l'organisateur de la course et / où le commissaire UCI en charge de la course, aient été voir les dirigeants de la Bahreïn pour les mettre en garde verbalement de faire attention aux charges administrées où tout le monde s'en branle et on continue d'applaudir ces salisseurs de palmarès ??
Par GracchusBabeuf
#3338431
Allobroges a écrit :
07 juin 2021, 17:55
Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...

Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis
Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.
Les études pour Froome et le salbutamol démontrent que les phénomènes de déshydratation des cyclistes pro sont énormes et peuvent modifier certains taux de manière très, très significative. A mon avis Landis s'est plus fait chopper à cause de son effort quand même énorme ce jour la que parcequ'il aurait saler la soupe plus que les autres jours. Car tout ses échantillons se sont révéler à posteriori positif (avec des méthodes plus moderne).
Pour moi Padun c'est vraiment plus Ugromov, il a découvert un nouveau cocktail explosif....

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338436
Ah bah, là, evidemment, pas de souci. :green:

Bon en tout cas, moi qui n’en pouvais plus de l’armada Sky depuis des années, j’avoue que je me réjouissais qu’une seconde armada vienne un peules concurrencer sur le Tour pour voir autre chose que des processions soporifiques. Mais v’là-t-y pas qu’une troisieme armada se profile désormais en faisant du neuf avec du vieux et du crack avec du lambda. Là, va faire du beau spectacle...mais ca commence aussi à ressembler de plus en plus à du vélo qu’on a déjà connu. Et ca risque de pas etre beau _amendonné. Si t’ajoutes la 4eme armada, constituée par le seul coureur Pogacar, ça va envoyer du lourd en juillet, les gars!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3338438
Non mais Pogacar il est capable de faire le train lui même puis d'attaquer et de lâcher ses adversaires :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338439
MickaelKael11 a écrit :
07 juin 2021, 18:04
Pensez vous que, après ce spectacle ubuesque orchestré par Padun, l'organisateur de la course et / où le commissaire UCI en charge de la course, aient été voir les dirigeants de la Bahreïn pour les mettre en garde verbalement de faire attention aux charges administrées où tout le monde s'en branle et on continue d'applaudir ces salisseurs de palmarès ??
Ca depend de leur budget et de la reputation de leurs avocats, amha.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338443
GracchusBabeuf a écrit :
07 juin 2021, 18:04
Allobroges a écrit :
07 juin 2021, 17:55
Sa posture sur le vélo, son caractère extravagant, ses croyances, Joux Plane, son innocence dans la performance...

Bon, tout est contestable bien entendu mais quand j'ai vu sa perf, ca m'a rappelé Landis
Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.
Les études pour Froome et le salbutamol démontrent que les phénomènes de déshydratation des cyclistes pro sont énormes et peuvent modifier certains taux de manière très, très significative. A mon avis Landis s'est plus fait chopper à cause de son effort quand même énorme ce jour la que parcequ'il aurait saler la soupe plus que les autres jours. Car tout ses échantillons se sont révéler à posteriori positif (avec des méthodes plus moderne).
Pour moi Padun c'est vraiment plus Ugromov, il a découvert un nouveau cocktail explosif....
T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?
Je me demande d’ailleurs s’il a tout dit sur cette etape: je sais qu’il avait nié en bloc, puis qu’il s’etait mis à table finalement, mais je ne sais pas dans quelles largeurs.
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil :genance: , mais j’aimerais bien qu’un Landis me raconte absolument tout d’un jour comme celui-là, surtout après une défaillance XXL comme celle qu’il avait vécue juste 24h avant.
Ca doit etre aussi passionnant que flippant.
Dernière édition par dolipr4ne le 07 juin 2021, 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3338455
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:39
Thor8_one a écrit :
07 juin 2021, 07:02

On a le sentiment que l omerta est quand même bien présente....
Bah là-dessus, c’est pas ce qui me vient à l’esprit mais plutot, désolé, j’ai pas d’autres mots, la débilité et l’hypocrisie de Pineau!
Serieux, soit il la ferme, soit il assume, mais là, là..... Meme Glazic doit avoir honte d’une telle comm’
Le pire, c'est que Gautier n'a pas eu de fracture, rien de grave. Il n'était pas dans l'échappée ou en tête de course au moment où il a tweeté ça, donc je ne vois pas qui aurait pu comprendre cette référence...
En fait, je ne vois pas comment il est possible qu'il ne mente pas et qu'il ait réellement tweeté ca smiley pour une chute sans conséquences de Gautier à l'arrière de la course. Donc hypocrisie totale. :sweat:

J'ai quand-même été sympa, je lui ai donné une chance de se rattraper, mais il n'a pas saisi l'occasion :spamafote: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338457
Nan mais surtout un smiley vomi quoi. Ridicule le Pineau mais bon il doit avoir l’habitude
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3338460
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 18:21
Nan mais surtout un smiley vomi quoi. Ridicule le Pineau mais bon il doit avoir l’habitude
Au moins, l'intérêt, c'est que maintenant, on pourra citer son tweet lorsqu'on aura envie d'utiliser le bon vieux smiley :vomito: qui a été supprimé de VCN :elephant:
Par -Vélomen-
#3338463
Pineau est manager général.

Il ne peut pas dire grand chose...

Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait été trop loin dans son tweet et qu'il s'est retrouvé un peu en difficulté pour se justifier et trouver une excuse.
Par GracchusBabeuf
#3338466
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 18:12
GracchusBabeuf a écrit :
07 juin 2021, 18:04


Landis était pas forcément plus chargé le jour de son exploit que les jours autour.
Les études pour Froome et le salbutamol démontrent que les phénomènes de déshydratation des cyclistes pro sont énormes et peuvent modifier certains taux de manière très, très significative. A mon avis Landis s'est plus fait chopper à cause de son effort quand même énorme ce jour la que parcequ'il aurait saler la soupe plus que les autres jours. Car tout ses échantillons se sont révéler à posteriori positif (avec des méthodes plus moderne).
Pour moi Padun c'est vraiment plus Ugromov, il a découvert un nouveau cocktail explosif....
T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?
Je me demande d’ailleurs s’il a tout dit sur cette etape: je sais qu’il avait nié en bloc, puis qu’il s’etait mis à table finalement, mais je ne sais pas dans quelles largeurs.
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil :genance: , mais j’aimerais bien qu’un Landis me raconte absolument tout d’un jour comme celui-là, surtout après une défaillance XXL comme celle qu’il avait vécue juste 24h avant.
Ca doit etre aussi passionnant que flippant.
C'était juste la pratique de ce moment la.
Pas sur qu'il ai été testé la veille lors de sa défaillance mais il a pu faire une déshydratation qui est la cause du controle positif.
Après on est pas à l'abri que le mec se soit fait double dose mais dans ce cas c'est très idiot de sa part. Puis sur de la testo je penses pas que ca aurait eu un effet booster juste sur le jour J (ou alors c'est un protocole plus larges et dont personne n'a parlé jusqu'à ce jour, ce qui serait étonnant). Donc pour moi c'est un contrôle accidentel d'un mec chargé à bloc (à la Rasmussen l'année suivante).
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3338469
Erzen qui essaie de se défendre: “ Padun spent two days in the break but if he stays in the peloton I don’t think that he’ll finish inside the top-10 because he’s not that confident.”...

“We’re doing our jobs and we’ve invested in this team, in our riders, coaches, training camps and nutrition.” Il a oublié de citer la centrifugeuse...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3338474
GracchusBabeuf a écrit :
07 juin 2021, 18:30
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 18:12


T’as des infos precises et vérifiées pour Landis stp?
Je me demande d’ailleurs s’il a tout dit sur cette etape: je sais qu’il avait nié en bloc, puis qu’il s’etait mis à table finalement, mais je ne sais pas dans quelles largeurs.
Dans ma review quelques pages avant, j’ai noté un changement de vélo assez inexplicable. Bon, je sais bien hein, on finit par voir le mal absolument partout apres un truc pareil :genance: , mais j’aimerais bien qu’un Landis me raconte absolument tout d’un jour comme celui-là, surtout après une défaillance XXL comme celle qu’il avait vécue juste 24h avant.
Ca doit etre aussi passionnant que flippant.
C'était juste la pratique de ce moment la.
Pas sur qu'il ai été testé la veille lors de sa défaillance mais il a pu faire une déshydratation qui est la cause du controle positif.
Après on est pas à l'abri que le mec se soit fait double dose mais dans ce cas c'est très idiot de sa part. Puis sur de la testo je penses pas que ca aurait eu un effet booster juste sur le jour J (ou alors c'est un protocole plus larges et dont personne n'a parlé jusqu'à ce jour, ce qui serait étonnant). Donc pour moi c'est un contrôle accidentel d'un mec chargé à bloc (à la Rasmussen l'année suivante).
Mais Rasmussen n’a pas été positif, me semble-t-il.
J’ai tendance à penser que Landis a fait un sacré banzaï ce jour-là. Un truc en mode ça passe ou ça casse, RAB.
Par GracchusBabeuf
#3338480
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 18:38
GracchusBabeuf a écrit :
07 juin 2021, 18:30


C'était juste la pratique de ce moment la.
Pas sur qu'il ai été testé la veille lors de sa défaillance mais il a pu faire une déshydratation qui est la cause du controle positif.
Après on est pas à l'abri que le mec se soit fait double dose mais dans ce cas c'est très idiot de sa part. Puis sur de la testo je penses pas que ca aurait eu un effet booster juste sur le jour J (ou alors c'est un protocole plus larges et dont personne n'a parlé jusqu'à ce jour, ce qui serait étonnant). Donc pour moi c'est un contrôle accidentel d'un mec chargé à bloc (à la Rasmussen l'année suivante).
Mais Rasmussen n’a pas été positif, me semble-t-il.
J’ai tendance à penser que Landis a fait un sacré banzaï ce jour-là. Un truc en mode ça passe ou ça casse, RAB.
Les chevauchée de Rasmussen était pas si loins de celle de Landis.
Je vois pas comment avec de la testo il charge juste ce jour la.... A mon avis l'intêret est limité. Hors comme les infos finissent par sortir je parierait vraiment plus sur une conséquence de la chevauchée que la cause, ce jour la précisément.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3338506
Noé a écrit :
07 juin 2021, 18:20
dolipr4ne a écrit :
07 juin 2021, 17:39


Bah là-dessus, c’est pas ce qui me vient à l’esprit mais plutot, désolé, j’ai pas d’autres mots, la débilité et l’hypocrisie de Pineau!
Serieux, soit il la ferme, soit il assume, mais là, là..... Meme Glazic doit avoir honte d’une telle comm’
Le pire, c'est que Gautier n'a pas eu de fracture, rien de grave. Il n'était pas dans l'échappée ou en tête de course au moment où il a tweeté ça, donc je ne vois pas qui aurait pu comprendre cette référence...
En fait, je ne vois pas comment il est possible qu'il ne mente pas et qu'il ait réellement tweeté ca smiley pour une chute sans conséquences de Gautier à l'arrière de la course. Donc hypocrisie totale. :sweat:

J'ai quand-même été sympa, je lui ai donné une chance de se rattraper, mais il n'a pas saisi l'occasion :spamafote: :elephant:
Je ne m’occupe que de mes coureurs :siffle:

https://www.be-celt.com/2018/03/19/jero ... suffisant/

  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 140
Juan Ayuso

Est ce qu'Ayuso mérite d'être dans […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Je rêve de voir la BORA réaliser ce[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site