Modérateur : Modos VCN

Si Rohan Dennis prend la course au sérieux, ça pourrait être lui le favori de l'épreuve.jimmy39 a écrit : 02 juin 2021, 10:32Ben si tu parles du Tour de Suisse, j'ai mis le nouveau programme donc oui on met quelque chose à la place. Seul problème, la copie ne vaut pas l'originalTremiti a écrit : 02 juin 2021, 09:33 Ca fait quand même très raboté, surtout s'il s'agit d'annulations pures et simples et qu'on ne met rien d'autre à la place...![]()
Ce sera pour un rouleur passant quand même un peu la montagne (le 2ème CLM sera quand même bien difficile
)
Gaudu surtout.-Vélomen- a écrit : 02 juin 2021, 17:58 2 km à 6% avec plusieurs fois la bosse, c'est clairement trop dur pour Démare.
GROUPAMA jouera les cartes Molard et Madouas.
Oui grosso modo 2km à 6% et 1km à 4-5%.veji2 a écrit : 02 juin 2021, 17:51 Si j'ai bien compris la principale difficultés du parcours est une côte d'un peu plus de 2km à 6% en gros non plus de nouveau 1 gros km à 5% en gros menant à la ligne d'arrivée. ça ne va pas être un parcours hyper sélectif en soi mais très usant. A voir la météo aussi. Si un Alaph le faisait ce serait un parcrour à sa convenance... Dommage pour lui. A priori un Cosnefroy en forme serait un client aussi, ça peut donner une course de mouvement si GFDJ se dit que c'est trop dur pour Démare et qu'ils veulent donc tenter plutôt que contrôler. In fine ça peut donner une course très sympa.

Le problème pour Alaphilippe s'est que s'il ne vient pas alors il ne pourra pas être sélectionné au mondial.

Ah je n'avais pas ça en tête. Si Alaph vient c'est un parcours si ce n'est parfait pour lui (les côtes pourraient être plus dures) qui lui convient très bien. Quand on voit ce qu'il arrive à faire l'an dernier avec les bosselettes présentes. Cette fois-ci entouré de Sénéchal et Cavagna il pourrait vraiment faire quelque chose.stereoking69 a écrit : 02 juin 2021, 20:18Le problème pour Alaphilippe s'est que s'il ne vient pas alors il ne pourra pas être sélectionné au mondial.

Et surtout Alan Drinkwater.stereoking69 a écrit : 02 juin 2021, 18:37 Je vois bien Alaphilippe, Cosnefroy et Gaudu en favoris.
Démare ne passera pas.