Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 86
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3324206
La petite conversation sympa entre Pellaud et Mäder à la veille de la victoire de celui ci

Image
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3324224
loulou30 a écrit :
14 mai 2021, 12:29
La petite conversation sympa entre Pellaud et Mäder à la veille de la victoire de celui ci

Image
Excellent.

Bon, je peux imaginer qu'on laisse plus facilement partir un Pellaud qu'un Mäder... mais le Valaisan a du mérite et j'espère vraiment qu'il pourra retrouver un contrat l'an prochain dans une belle conti-pro ou en World Tour
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3324256
Pour moi Pellaud n'a pas montré qu'il avait le niveau pour le WorldTour. C'est un bon client, un coureur assez costaud, mais sans grosses qualités. Je trouve qu'Androni, c'est une équipe parfaite pour lui. Il irait aussi bien chez B&B.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3324281
Oui il prend vraiment les échappées pour le principe de les prendre, sans vraiment l'ambition de gagner. Bon, il est rarement le plus fort c'est vrai.

Bref, une conti pro sans leaders à défendre et des sponsors à montrer, c'est l'idéal pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3324286
luckywinner a écrit :
12 mai 2021, 19:51
jicébé a écrit :
12 mai 2021, 19:43
D'après Wielerflits, Bouhanni est suspendu 2 mois suite à son comportement dangereux à Cholet-Pays de Loire. Il n'est pas (encore) précisé à partir de quand, mais quid de sa participation au Tour?

edit: c'est avec effet rétroactif, donc jusqu'au 7 juin.
C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....
Moi je prefererais qu’on se demande non pas s’il ne fallait pas sanctionner Bouhanni parce qu’il y a deja eu pire, mais plutot de s’inquieter de voir des choses dangereuses jamais sanctionnées.

Ca n’etonnera personne, mais je me rejouis de cette sanction: Bouhanni a maintes fois montré son sale etat d’esprit (tout est normal quand il gagne, et c’est la pleureuse dès lors qu’il perd). Sur ce coup, une fois qu’il a foutu un mec dans les barrières, il ne trouve rien de mieux à faire que de venir dire au mec blessé qu’il en verra d’autres. Nan mais sérieux...... :paf-mur:
Ce mec est vraiment détestable à mes yeux. J’ai toujours été étonné qu’il ait autant de supporters. Je sais bien qu’on va me dire qu’il est victime d’un traitement de (dé)faveur, mais je continuerai de penser qu’il nourrit bien comme il faut son image. En bref, il cherche, il trouve. :spamafote:

En revanche, d’accord avec Noé sur le temps passé pour prendre cette sanction, c’est n’imp’.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3324290
Alaphilippe qui renonce aux Jeux, je ne l'avais pas du tout du tout vu venir... c'est fou. il dit vouloir se consacrer à son premier enfant et à la fin de saison, bon très bien mais je peux pas m'empêcher de me demande s'il n'a pas reçu un lettre à la Nadal.... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3324293
Je pense qu'Alaphilippe est un être humain décent, tout simplement.
Le nombre de sportifs avec enfants qui disent "c'est le plus beau jour de ma vie" après une grande victoire... ça me fait froid dans le dos, alors que je ne peux pas blairer les gosses et que je n'en veux pas
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3324301
Non mais bien sûr, en soi c'est tout à fait respectable, c'est juste surprenant pour un tas de raisons (les JOs que tous les 4 ans, les sportifs de haut niveau sont des gros compétiteurs, ça passe souvent avant tout, etc...). Par ailleurs ça veut dire quoi pour son calendrier, s'il prend un peu de temps pour son enfant et lâche les JOs, alors lâche-t-il aussi le TDF ? ce serait logique, en gros qu'il reprenne plus tard et soit en prépa au moment des JOs. ça voudrait dire un programme Vuelta-Mondiaux-Lombardie ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3324302
Après Benoit, un autre père privé de JO.
Putain, il a intérêt à être bon le futur Alaphilippe. :stereoking:
(oui, je n'envisage pas une seule seconde que ce soit une fille, ce serait un drame national).
Dernière édition par Bradounet_ le 14 mai 2021, 16:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3324305
Nopik a écrit :
14 mai 2021, 16:05
Oui il prend vraiment les échappées pour le principe de les prendre, sans vraiment l'ambition de gagner. Bon, il est rarement le plus fort c'est vrai.

Bref, une conti pro sans leaders à défendre et des sponsors à montrer, c'est l'idéal pour lui.
C'est vrai, mais il est rarement le plus faible également! Lorsque Taco Van der Horn l'emporte, il est le dernier à céder.
Cofidis, AG2R, Qhubeka ou Wanty ne croulent pas sous les podiums non-plus.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3324306
Teteoo a écrit :
14 mai 2021, 16:33
Ouais mais si tu décides d'en avoir mais que tu veux pas t'en occuper, c'est un peu étrange.
Ah ben on voit que t'as pas vu les miens! Perso je n'avais pas signé pour ça...









1000x :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3325023
veji2 a écrit :
14 mai 2021, 16:36
Non mais bien sûr, en soi c'est tout à fait respectable, c'est juste surprenant pour un tas de raisons (les JOs que tous les 4 ans, les sportifs de haut niveau sont des gros compétiteurs, ça passe souvent avant tout, etc...). Par ailleurs ça veut dire quoi pour son calendrier, s'il prend un peu de temps pour son enfant et lâche les JOs, alors lâche-t-il aussi le TDF ? ce serait logique, en gros qu'il reprenne plus tard et soit en prépa au moment des JOs. ça voudrait dire un programme Vuelta-Mondiaux-Lombardie ?
On a quand même appris qu'il a commencé à en parler à Voeckler au mois de mars. En faisant Tour + JO, c'était 5 semaines loin des siens puisqu'il y avait l'obligation de prendre l'avion dès le lendemain de l'arrivée du Tour. Là ce sera "seulement" 3 semaines.

Di Grazia a un peu cuisiné Marion Rousse sur le sujet. Apparemment Alaphilippe prévoit d'être au top dès la première semaine et il ne devrait pas faire un Tour à la carte comme l'année dernière. Sans dire qu'il va jouer le général, on peut penser qu'il va essayer d'accrocher les meilleurs le plus longtemps possible. Et elle a précisé que le Mondial et le Tour de Lombardie seront ses deux gros objectifs de fin de saison. Elle n'a pas dit qu'elle serait sa préparation. Je doute qu'il fasse la Vuelta. Ce sera certainement un truc du genre Tour d'Allemagne (fin août) + Tour de Grande- Bretagne (début septembre). Comme ça il pourra passer un mois en famille après le Tour tout en ayant des gros objectifs en fin de saison. C'est un bon compromis entre sa vie perso et ses objectifs sportifs. Et pour les JO, il n'aura que 32 ans en 2024 et le parcours de Paris ne sera pas tout plat.
Par Delatour
#3325025
Nopik a écrit :
15 mai 2021, 21:19
Hodeg a gagné une course.

Bon je vous laisse juger la concurrence :elephant:

Image
Belle 3 eme place de De Lie pour sa première course de la saison et donc première course depuis les juniors. A mon avis Lotto le fera passer pro dès l’an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3325994
Barbier (rappel à Dolipr4ne: ça c'est vraiment un méchant sur qui tu pourrais à bon escient délivrer tout le fiel que tu réserves à Bouhanni...):

Fil à remonter pour voir son geste :siffle:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 86

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site