Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 68 sur 113
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 113
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3326511
Gaudu a fait une grosse chute pendant son stage en altitude. Pas trop de conséquences physiques semble-t'il (il s'entraîne de nouveau), mais à voir comment les jours manquant vont l'handicaper.
Il ne sera donc pas au Finistère, mais reprendra au Dauphiné
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3326515
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 12:22
Gaudu a fait une grosse chute pendant son stage en altitude. Pas trop de conséquences physiques semble-t'il (il s'entraîne de nouveau), mais à voir comment les jours manquant vont l'handicaper.
Il ne sera donc pas au Finistère, mais reprendra au Dauphiné
Pour le Tour ca changera rien, il sera surement un peu moins bien sur le Dauphiné mais c'est peut être pas plus mal.

Perso je me pose la question suivante, on va aligner qui a la classique Mercantour ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3326517
rbl85 a écrit :
18 mai 2021, 12:27
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 12:22
Gaudu a fait une grosse chute pendant son stage en altitude. Pas trop de conséquences physiques semble-t'il (il s'entraîne de nouveau), mais à voir comment les jours manquant vont l'handicaper.
Il ne sera donc pas au Finistère, mais reprendra au Dauphiné
Pour le Tour ca changera rien, il sera surement un peu moins bien sur le Dauphiné mais c'est peut être pas plus mal.

Perso je me pose la question suivante, on va aligner qui a la classique Mercantour ?
Ben non bien sûr, on sait tous que les stages en altitude ne servent à rien, je me demande même pourquoi les coureurs prennent encore la peine de les faire...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3326518
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 12:31
rbl85 a écrit :
18 mai 2021, 12:27


Pour le Tour ca changera rien, il sera surement un peu moins bien sur le Dauphiné mais c'est peut être pas plus mal.

Perso je me pose la question suivante, on va aligner qui a la classique Mercantour ?
Ben non bien sûr, on sait tous que les stages en altitude ne servent à rien, je me demande même pourquoi les coureurs prennent encore la peine de les faire...
Il y a passé 2 semaines au final
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3326640
rbl85 a écrit :
18 mai 2021, 12:34
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 12:31


Ben non bien sûr, on sait tous que les stages en altitude ne servent à rien, je me demande même pourquoi les coureurs prennent encore la peine de les faire...
Il y a passé 2 semaines au final
9 jours d'entraînement = 2 semaines pour toi :reflexion: Est-ce qu'il est resté là haut à ne rien faire ? Est-ce qu'il y est encore comme c'était prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3326646
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 16:55
rbl85 a écrit :
18 mai 2021, 12:34


Il y a passé 2 semaines au final
9 jours d'entraînement = 2 semaines pour toi :reflexion: Est-ce qu'il est resté là haut à ne rien faire ? Est-ce qu'il y est encore comme c'était prévu ?
Est-ce qu'il faisait beau en bretagne ce midi ?

je serais tenté de dire qu'il est toujours a Teide.

edit : Confirmation qu'il est toujours a Teide, il a repris l'entrainement hier.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3326708
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 16:55
rbl85 a écrit :
18 mai 2021, 12:34


Il y a passé 2 semaines au final
9 jours d'entraînement = 2 semaines pour toi :reflexion: Est-ce qu'il est resté là haut à ne rien faire ? Est-ce qu'il y est encore comme c'était prévu ?
Bon, on a les réponses, il aura perdu 4 jours d'entraînement finalement, ça aurait pu être pire. Espèrons qu'il n'y aura pas de séquelles psychologiques de sa chute à haute vitesse, pour une fois qu'on en avait un qui pouvait attaquer en descente :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3326714
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 20:06
jimmy39 a écrit :
18 mai 2021, 16:55

9 jours d'entraînement = 2 semaines pour toi :reflexion: Est-ce qu'il est resté là haut à ne rien faire ? Est-ce qu'il y est encore comme c'était prévu ?
Bon, on a les réponses, il aura perdu 4 jours d'entraînement finalement, ça aurait pu être pire. Espèrons qu'il n'y aura pas de séquelles psychologiques de sa chute à haute vitesse, pour une fois qu'on en avait un qui pouvait attaquer en descente :rabbit:
Vu le bonhomme ca m'étonnerai surtout qu'il a déjà eu plusieurs grosses chutes dans des descentes dans un passé lointain et proche sans avoir eu de séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3327689
Valter a clairement affiché ses limites, mais Molard avait une jolie forme ! C'est rassurant, lui qui semblait un peu en dedans.

Guglielmi fait une belle étape aussi.

L'équipe peut clairement y croire pour une victoire en échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3327693
a vingt bornes de l arrivée ,j étais confiant même pour simon
Molard a mis du temps a s apercevoir que valter n était plus dans le groupe des favoris après le debour est imprtant
top 15 c est le mieux a espérer a la pédale
mais molard reichenbach et même valter peuvent prendre des échappees et revenir dans la course
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3327698
Teteoo a écrit :
20 mai 2021, 08:52
Ils peuvent surtout tenter de viser une victoire d'étape!
+1. C'est le moment d'oublier le général et d'aller dans les échappées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3327702
Euh tu es sûr que c'est guglielmi ? Il me semble que c'est VanHoucke et Gavazzi, l'équipe n'en fait pas mention dans son résumé de l'étape
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3327704
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mai 2021, 08:57
Je sais pas si ça a était dit, mais Simon Guglielmi est tombé dans les derniers km. Le bon coup s'est détaché à ce moment là, il n'a jamais pu revenir.
J'ai plutôt compris qu'il a été gêné par la chute d'un Lotto, au moment où ça a accéléré devant. À ce moment la cassure était faite.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3327707
Quef a écrit :
20 mai 2021, 09:01
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mai 2021, 08:57
Je sais pas si ça a était dit, mais Simon Guglielmi est tombé dans les derniers km. Le bon coup s'est détaché à ce moment là, il n'a jamais pu revenir.
J'ai plutôt compris qu'il a été gêné par la chute d'un Lotto, au moment où ça a accéléré devant. À ce moment la cassure était faite.
Peut être ais-je sur-interpreté ses propos. En tout cas la chute l'a gênée c'est sur.
J'avais cru comprendre (je donnais un biberon a ce moment là) qu'il avait été pris dans la chute.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 113

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site