Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3325270
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 12:38
J'espère qu'il y aura pas de parties a pieds aux JO car PFP est une des plus mauvaises a pieds
Des parties à pieds, en VTT?

PFP, fan absolue de Armstrong, beurk... :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3325272
dolipr4ne a écrit :
16 mai 2021, 12:50
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 12:38
J'espère qu'il y aura pas de parties a pieds aux JO car PFP est une des plus mauvaises a pieds
Des parties à pieds, en VTT?

PFP, fan absolue de Armstrong, beurk... :euh:
A cause de la météo il y a parfois des parties des parcours qui ne peuvent plus ce passer a vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3325276
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 12:53
dolipr4ne a écrit :
16 mai 2021, 12:50


Des parties à pieds, en VTT?

PFP, fan absolue de Armstrong, beurk... :euh:
A cause de la météo il y a parfois des parties des parcours qui ne peuvent plus ce passer a vélo :wink:
Jamais vu ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3325371
Sur le circuit de Nove Mesto par exemple, il y a une montée en pierrier et lorsqu'il a plu avant, c'est infranchissable sur le vélo :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3325487
Pidcock c'est un truc de fou !
Quel niveau à VTT !! Si les britanniques n'ont pas le ticket VTT aux J.O pour la Roumanie se serait d'une tristesse...

MVDP comme la semaine dernière, qui s'écroule un peu à la mi-course. On va voir s'il tient jusqu'à l'arrivée pour le podium.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3325493
Nopik a écrit :
16 mai 2021, 16:16
TheChosenOne6 a écrit :
16 mai 2021, 16:12
Y en a un paquet qui doivent prier tout les soirs pour que Pidcock n’aille pas au JO...
Ils ont aucune place les britanniques je crois
Il faut que le roumain termine au delà de la 21è place, auquel cas le Chili récupère un ticket, mais déjà qualifié se serait pour la GBR. D'après lequipe21.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3325711
Dascalu termine 17e donc c'est bon pour Pidcock.
Dascalu est aussi dans le giron Red Bull, je ne pense pas qu'on ait eu besoin de lui faire passer le message de tout donner mais c'était certain qu'il n'allait pas lever le pied pour faire plaisir aux Slovaques.
Ca enlève donc la place de la Slovaquie et donc là, pour le coup, Sagan ne pourra pas nous faire une annonce surprise pour les JO comme à Rio. :balloon:

J'aurais aimé des conditions bien plus boueuses aujourd'hui pour voir Andreassen défendre son "titre".

Pidcock, c'est le meme destin que Lecomte chez les féminines, ils débarquent sans transition dans la catégorie élites et atomisent tout sur leur passage dès la première/deuxième course.
Et Mathieu van der Poel comme Pauline Ferrand Prévot à qui l'or semblait presque promis à Tokyo risquent de se faire voler la vedette par leur cadet.
Dernière édition par Bradounet_ le 16 mai 2021, 18:39, édité 1 fois.
Par Delatour
#3325772
Il fait parfois des coupures l’ami Pidcock? Car là il est sur la brèche depuis décembre et ce à un très haut niveau permanent. C’est quoi son programme avant les jeux?
Par pascualito
#3325773
Impressionnant, il est fait pour cette discipline qui lui offre plus de chance de réussite.
Lui qui vise les 3 titres mondiaux, dans les 3 disciplines à intérêt à bien cocher la case en cyclo cross, car des parcours qui le favorise il y en a pas énormément.
Par fred30
#3325823
rbl85 a écrit :
16 mai 2021, 12:38
J'espère qu'il y aura pas de parties a pieds aux JO car PFP est une des plus mauvaises a pieds
Oui enfin, il ne faut pas oublier que sur la course format court de vendredi, Ferrand-Prévot s'est pris une sacrée gamelle et qu'elle est partie directement à l'hôpital. Peut-être avait-elle des séquelles, des douleurs, qui se réveillaient sur les parties courues et pas sur le vélo.
Les commentateurs disaient qu'elle courait régulièrement en plus, dans son entraînement.
Une ancienne championne du monde de cyclo-cross peut-elle être mauvaise à pied ?
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3325899
Le parcours est paraît-il très exigeant à Tokyo en termes de montée et de descentes techniques (qui ne "pardonnent" pas).
Ce sera assurément intéressant à suivre, surtout si Pidcock a un petit malus au départ :popcorn:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site