Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3324758
Troisième course ce dimanche : Würtz Schmidt, Boileau, Sunderland et Okamika se sont dégagés vers le km 50 et ont compté jusqu'à 2 minutes d'avance ; le peloton est revenu dans la longue montée de l'Alto de puig Major où ont attaqué Abner Gonzalez, Bellicaud, Laengen, Gotzon Martin et Bouet.

#3324971
twisty a écrit :
15 mai 2021, 18:16
belle perf encore du jeune Rune Herregodts qui termine 2e derrière Herrada du peloton des battus
totalement inconnu pour moi avant cette semaine
Il a un nom qui claque bien le "Monsieur Dieu", c'était impossible de ne pas l'avoir remarqué déjà depuis quelques temps celui-là.
#3325341
reric a écrit :
15 mai 2021, 20:19
Alain Bouleau (B&B) est quand même décevant... Je m'attendais à une prolongation de son festival Rwandais.
Pas mal d'altitude au Rwanda ainsi que le voyage et le climat qui diffère. Les mecs qui étaient bons là-bas ne sont pas biens depuis. Je ne crois que ca ne concerne que Boileau.

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site