Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3324758
Troisième course ce dimanche : Würtz Schmidt, Boileau, Sunderland et Okamika se sont dégagés vers le km 50 et ont compté jusqu'à 2 minutes d'avance ; le peloton est revenu dans la longue montée de l'Alto de puig Major où ont attaqué Abner Gonzalez, Bellicaud, Laengen, Gotzon Martin et Bouet.
#3324971
twisty a écrit :
15 mai 2021, 18:16
belle perf encore du jeune Rune Herregodts qui termine 2e derrière Herrada du peloton des battus
totalement inconnu pour moi avant cette semaine
Il a un nom qui claque bien le "Monsieur Dieu", c'était impossible de ne pas l'avoir remarqué déjà depuis quelques temps celui-là.
#3325341
reric a écrit :
15 mai 2021, 20:19
Alain Bouleau (B&B) est quand même décevant... Je m'attendais à une prolongation de son festival Rwandais.
Pas mal d'altitude au Rwanda ainsi que le voyage et le climat qui diffère. Les mecs qui étaient bons là-bas ne sont pas biens depuis. Je ne crois que ca ne concerne que Boileau.

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site