Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3324654
Delgato a écrit :
15 mai 2021, 10:17
Je suis aller voir les cotes des books et effectivement Bettiol est le favori avec Ulissi (13/1) devant Guerreiro . Avant hier les 2 EF ont tenté de s'échapper dans le gros groupe au début (Guerreiro avait bcp insisté avec Rubio).
@calisto ça veut rien dire regarde Mäder aussi était bien placé au général (et de marquis . ..) et la FDJ n'a pas non plus une grosse équipe pour contrôler donc Guerreiro peut très bien gagner l'étape (sans pour autant prendre le maillot ) et pour info Narvaez à déjà tenté de s'échapper jeudi , il faisait parti aussi du gros groupe (comme Ganna aussi :wink: )
Attention aussi à Van Houcke,Cepeda et Rubio
Pour De Marchi, c'est normal, Ineos n'avait pas envie de défendre le maillot.
Pour Mader, c'est un peu différent, Israel a quand même un leader à protéger + De Marchi a été mis en difficulté relativement tôt.
Après c'est vrai qu'une échappée pourrait aller au bout, mais ça ne sera pas si simple.
#3324697
Bradounet_ a écrit :
14 mai 2021, 19:01
Bardet va encore pouvoir se régaler avec les 38 km de descente juste avant la montée finale.
:green:
d'ailleurs c'est bien dommage car avec un peu plus de pente (en descente et en montée) on aurait de belles étapes pour faire des manoeuvres...
en regardant mieux le parcours je me rends compte que ce giro est bien moins montagneux et bien moins dur qu'habituellement
la première semaine est limite la plus dure
et sans ça et la météo ça donne presque envi d'enchaîner sur un tdf car pas entamé physiquement (d'ailleurs ce même tdf est pas bien dur, donc ça donne envie de faire un triplé avec la vuelta :green: mais ya les JO)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site