Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3324381
Carthy toujours pas dans le classement...
On va attendre.

Le classement par points, Ewan prend ses aises (ira-t-il jusqu'à Milan ?)
1 4 ▲3 EWAN Caleb Lotto Soudal 106
2 3 ▲1 MERLIER Tim Alpecin-Fenix 83
3 1 ▼2 NIZZOLO Giacomo Team Qhubeka ASSOS 76
4 2 ▼2 VIVIANI Elia Cofidis, Solutions Crédits 69
5 7 ▲2 CIMOLAI Davide Israel Start-Up Nation 66
6 5 ▼1 SAGAN Peter BORA - hansgrohe 57
#3324392
allezlasse a écrit :
14 mai 2021, 17:55
Bradounet_ a écrit :
14 mai 2021, 17:50
Sagan a failli se prendre a barrière et a du couper son sprint.
Lui, Nizzolo et Viviani font une très mauvaise opération au classement par points par rapport à Merlier qui pourrait rester jusqu'à Milan.
C'est sûr l'abandon programmé d'Ewan ? Même s'il a le maillot ciclamino sur le dos ?
Ce n'est qu'un indice, mais il a dit vouloir faire les 3 GT cette saison. Je ne le vois pas finir le Giro.
#3324454
Pour ceux qui ont vu l'étape, 2 questions :

-Est ce normal le reclassement de Carthy? Je savais que les 3km couvraient les chutes, mais pas les incidents mécaniques. Est-ce réglementaire ou est-ce une faveur?

- Quid de Merlier? Déjà fini la hype? Qu'il se fasse battre par Ewan je comprends, mais les autres..
#3324475
J'aime pas quand un coureur peut finir une course tranquille car il a eu un pépin dans les 3 derniers km, avoir un problème n'interdit pas de se battre.

La règles des 3 km devrait obliger les coureurs qui ont eu un problème a tout donner pour essayer de rentrer ou perdre le moins de temps et si jamais sur la ligne il y a toujours une cassure, a ce moment il est remit dans le temps du vainqueur.

La Carthy il a eu son problème et il a fini tranquillou, limite il finissait a pied pendant que les autres roulaient a fond. La malchance d'un coureur ne devrait pas pouvoir lui octroyer un avantage sur les autres.

Infos pour demain étape 2 : https://cicl[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site