Le déroulement de cette étape me rappelle celle du Giro 2012, il était à l'époque chez Don Gianni, où il avait également terminé deuxième derrière un des frères Izagirre.
Sprinteurs les 2.
Non mais quand on regarde tout les coureurs en fin de contrat sont des "piliers" de l'équipe, je pense qu'on aura peut être un refonte des leaders de l'équipe qui a déjà été entamé l'an passé.Norway a écrit : 15 mai 2021, 10:45 Qu'est ce qui te fait dire que Martin partirait ? Il y a des bruits de couloirs qui l'annoncent ailleurs ?
Personnellement, je ne me séparerais pas de Martin qui reste une valeur sûre pour l’équipe que ce soit sur les CG des GT que sur les ardennaises. Il obtient de bons résultats et fait preuve de régularité, je ne vois pas de coureur présent sur le marché qui serait en mesure de faire aussi bien que lui, donc ISN n’a pas d’intérêt à s’en séparer.Ancelin a écrit : 15 mai 2021, 09:53 Pour répondre à Norway.
A ce stade de la saison (ça peut encore évoluer) je conserve Einhorn, O.Goldstein, Niv, Hofstetter et Neilandts.
Du coup partirai: Sagiv, Martin, Cimolai, Hermans, Vahtra et Renard.
Je vois Froome faire encore une saison.
Du côté des recrues, 1 ou 2 coureurs de la réserve. J'opterai pour E.Goldstein comme israélien et à voir la progression de Boucek voir si il peut passer pro en fin de saison.
Je vais réagir à tes propositions. Déjà première chose à savoir c'est qu'il n'y aura pas beaucoup d'arrivées car peu de départs.
Sagan oui pourquoi pas mais 2 inconvénients, déjà il commence à se faire vieux et deuxièmement il voudra ramener tout ses copains de la Bora, alors 1 comme Oss je veux bien mais pas des boulets comme son frère ou Baska.
Cavagna restera chez DQS et Sénéchal je le vois pas aller chez ISN.
Moscon non merci je déteste le coureur. Vermeercsh restera chez Alpecin car c'est un fidèle de MVDP.
Ackermann je dis oui ! Surtout que l'équipe manque de sprinteurs (je parles qualitativement pas en quantité) : Greipel c'est définitivement fini, Barbier est moins tranchant cette saison et Cimolai vient juste de se réveiller sur ce Giro.
On a déjà 4 canadiens dans l'équipe je pense que ça suffit.![]()
Non en priorité aussi il faudrait un coureur de CG qui se débrouille en CLM pour remplacer Martin et même si il reste ça fera pas de mal à l'équipe un grimpeur en plus.