Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Comment se finira le premier GT d’Evenepoel?

Il fera un Giro et un top 5 solides...et plus si affinités
35
47%
Il ira au bout mais ne fera pas mieux qu’un fond de top 10, en difficulté sur deux/trois étapes
15
20%
Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles
15
20%
Il abandonnera, hors de forme, après une douzaine de jours
4
5%
Il abandonnera, après un incident (chute, maladie, blessure...)
6
8%
#3324194
blouss_ a écrit :
13 mai 2021, 19:45
PuncheurFou a écrit :
13 mai 2021, 19:25
Sympa de la part de Remco de ne pas avoir mis tout le monde à trois minutes aujourd'hui, histoire de laisser du suspens. :elephant:
Quel suspens ? :elephant:
Complètement d'accord
Evenepoel (parce que c'est son nom et qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble) a pourtant tenté de mettre un peu de suspense en reprenant très tard l'entrainement, en ne disputant aucune course de préparation, mais on sait depuis 2008 que préparer un GT à la plage, ça marche aussi très bien.
Comme sur chaque course par étape où il s'aligne, il n'y a aucun suspense.
Ceux qui imaginent le voir faiblir se trompent lourdement
Et encore, il n' y a pas de CLM à mi-course comme le Giro le proposait assez souvent ces dernières années, cela entretient un peu l'illusion.
Par Tremiti
#3324204
Teteoo a écrit :
14 mai 2021, 12:18
Tu as fait quoi comme sport étant petit?
Du saut à ski sur talus et tas de gravier (chez mes grands-parents l'hiver) et aussi je jouais au foot avec une balle en mousse pendant les récrés :elephant:

Je pense que c'est un combo gagnant, non ?
#3324209
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2021, 12:05
blouss_ a écrit :
13 mai 2021, 19:45


Quel suspens ? :elephant:
Complètement d'accord
Evenepoel (parce que c'est son nom et qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble) a pourtant tenté de mettre un peu de suspense en reprenant très tard l'entrainement, en ne disputant aucune course de préparation, mais on sait depuis 2008 que préparer un GT à la plage, ça marche aussi très bien.
Comme sur chaque course par étape où il s'aligne, il n'y a aucun suspense.
Ceux qui imaginent le voir faiblir se trompent lourdement
Et encore, il n' y a pas de CLM à mi-course comme le Giro le proposait assez souvent ces dernières années, cela entretient un peu l'illusion.
On a communiqué par télépathie mon ami, car avant que tu écrives ton message, je pensais à cette préparation mythique à la playa ! :spain:

J'ai eu une vision, dans un de mes rêves : Remco Everpoolposition attaquait sur une étape de plaine, à 50 km de l'arrivée, et il foutait tout le monde à 1m30 et il gérait en montagne, et ainsi il gagna le Giro. :agenou:
#3324242
imaginez que si Evenepoel venait a gagner le giro pour sa première participation se serait l'exploit le plus retentissant depuis Merckx en tant que belge je signerais a deux mains pour vivre un tel evenement :belgique:
#3324257
Berti a écrit :
14 mai 2021, 12:26
Roglic vient du saut à ski
Nan déconne! :saoul:

Y a de la super team premier degré, en ce moment, non?

PS: JerryLee, il prend quoi au juste? Il est passé au controle anti-dopage avant ce Giro? J’hallucine le soir en lisant les topics de course. :pt1cable:
#3324270
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2021, 15:15
Berti a écrit :
14 mai 2021, 12:26
Roglic vient du saut à ski
Nan déconne! :saoul:

Y a de la super team premier degré, en ce moment, non?

PS: JerryLee, il prend quoi au juste? Il est passé au controle anti-dopage avant ce Giro? J’hallucine le soir en lisant les topics de course. :pt1cable:


Bonjour dolipr4ne :smile:

oui il est passer 2 jours de suite au controle anti dopage au debut du giro :wink:

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/ ... 16b402ea8f
#3324304
Teteoo a écrit :
14 mai 2021, 16:32
"Oh oui Remco jure dans mon oreille hmmmm"

Edit : Jerrylee a supprimé son message
désolé je pensais que mon post n'avait n'avait aucun intérêt :sorry:

mais c'est vrai que entendre Remco jurer comme un charretier façon Depardieu çà devait être assez rock and roll :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3324341
Jerrylee01 a écrit :
14 mai 2021, 15:36
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2021, 15:15


Nan déconne! :saoul:

Y a de la super team premier degré, en ce moment, non?

PS: JerryLee, il prend quoi au juste? Il est passé au controle anti-dopage avant ce Giro? J’hallucine le soir en lisant les topics de course. :pt1cable:


Bonjour dolipr4ne :smile:

oui il est passer 2 jours de suite au controle anti dopage au debut du giro :wink:

https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/ ... 16b402ea8f
:applaud:
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site