Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3323217
Berti a écrit :
12 mai 2021, 18:54
jimmy39 a écrit :
12 mai 2021, 18:48


Celle là elle est bonne, le pauvre signaleur qui risque sa vie pour la sécurité des coureurs puis se fait accuser d’être responsable :carton: :carton:
Ben oui, qu'est-ce qu'il foutait là le signaleur, faut être c** pour accepter un boulot pareil
Blague à part, là c’est aberrant que signalisations lumineuses/ acoustiques ne soient pas obligatoires :spamafote:
#3323220
jimmy39 a écrit :
12 mai 2021, 19:01
Berti a écrit :
12 mai 2021, 18:54


Ben oui, qu'est-ce qu'il foutait là le signaleur, faut être c** pour accepter un boulot pareil
Blague à part, là c’est aberrant que signalisations lumineuses/ acoustiques ne soient pas obligatoires :spamafote:
Non mais moi je ne blague pas tant que ça, c'est pas la 1ère fois que ça arrive, tant que personne ne s'offusquera des conditions de course en milieu urbain, tous ces ronds-points, terre-pleins, ralentisseurs... résultat tu mets Landa hors course mais on est à la merci d'un accident dramatique
#3323224
Comme l’a dit Calisto, les risques pris par les coureurs dans les derniers km sont trop nombreux.

L’autre jour on voit Bernal en tête de peloton à la flamme rouge ! Il veut tomber :reflexion: ?

De toute façon beaucoup trop d’équipes frottent pour n’avoir aucune chance de l’emporter ! Mais c’est la faute des DS aussi personne ne va en échappée car on doit protéger/emmener le sprint d’un gars qui peut faire 6 ou 8 au sprint !

Car soyons sérieux qui peut gagner sur une étape plate ?
Merlier et Ewan vont rafler quasi tous les sprints de ce Giro.
A la limite j’inclus Nizzolo et Groenewegen sur un malentendu mais c’est tout !
#3323230
Berti a écrit :
12 mai 2021, 18:45
GATO a écrit :
12 mai 2021, 18:20
Landa aurait chute pour cause d un membre de l organisation de la signalisation ... En fait il l aurait percute de plein front.
Landa j'y crois pas depuis longtemps, il n'est pas fait pour gagner. Il lui arrive toujours quelque chose, c'est un coureur terne qui fait une carrière honorable sans +
Un coureur TERNE ?? :pt1cable:
#3323269
Calisto631 a écrit :
12 mai 2021, 20:50
Berti a écrit :
12 mai 2021, 18:52


Devine :green: QUE INEOS AVAIT FAIT RESIGNER SIVAKOV :green:
Ouais enfin Sivakov c'est quand même un sacré coureur tout maladroit qu'il est...
Un sacré coureur exceptionnel dans aucun domaine, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sert à rien mais une équipe comme Ineos se doit d'avoir des coureurs spécifiques dans des buts bien précis et il est toujours par terre
Dernière édition par Berti le 12 mai 2021, 20:57, édité 1 fois.
#3323273
Berti a écrit :
12 mai 2021, 20:55
Calisto631 a écrit :
12 mai 2021, 20:50


Ouais enfin Sivakov c'est quand même un sacré coureur tout maladroit qu'il est...
Un sacré coureur exceptionnel dans aucun domaine, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sert à rien mais une équipe comme Ineos se doit d'avoir des coureurs spécifiques dans des buts bien précis et il est toujours par terre
Tu exagères.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site