Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3322057
Faut comprendre ses fans, 9 mois sans courir, ils sont heureux de le voir en course. Mais oui faut quand même faire attention, parfois c'est limite à se demander que si le gars faisait bonjour à la caméra, quelqu'un viendrait dire qu'il est extraordinaire de nous faire coucou. Evenepoel a fait un bon chrono, pour le reste on verra déjà demain. Il n'a pas quitté les 20 premières places d'une cote qui a à peine fait lâcher Groenewegen ? Super mais ça ne veut rien dire, Gaviria aussi était devant à ce moment là.
#3322061
rbl85 a écrit :
10 mai 2021, 19:59
Tremiti a écrit :
10 mai 2021, 19:54
Oui mais moi je ne poste sur aucun des deux (ou sinon y a les taupiques idoines).
Et ?

Ca na aucune importance que tu post ou non sur aucun des 2.
Ben si puisque selon toi "on" fait pareil sur Pinot. Je précise donc : moi pas, y a pas de quoi relativiser la lourdeur du truc (c'est pas parce que "on" fait pire avec pinot que ça doit m'empêcher de trouver ça lourd avec Remco).
#3322073
rbl85 a écrit :
10 mai 2021, 20:13
Jerrylee01 a écrit :
10 mai 2021, 20:11
ils ont raison de me recadrer je n'avait pas a poster cet article sur ce topic :sorry:
Perso je trouve que c'est pas illogique de poster cet article sur ce topic vu qu'après tout ca concerne le Giro (a la limite ce serait mieux sur le topic de la prochaine étape).
Tout à fait! Merci de l'avoir posté ici! Une info lié à la course en question (en l'occurrence les mots du leader sur peut-être le favori pour lui piquer le maillot demain), ça me paraît toujours pertinent. On ne va quand même pas parlé ici de tous les coureurs ici sauf les 2-3 qui font l'objet de topic idoine, non?
#3322120
Lorsque j'ai vu/lu furtivement la page 4 du topic, et la composition du groupe je me suis dit qu'elle pouvait aller loin, avec des gaziers qui ont des qualités. Je n'ai pas voulu dire de bêtises et me suis dit les équipes travailleront dans le final, et reviendront sur ces mecs là.
J'avais pensé notamment à T.Van der Hoorn qui chez les "oranje" de chez Roompot, était quasi aussi prometteur et d'un registre assez similaire à W.Van Aert.

En tout cas, c'est une belle revanche et un sacré coup de force qu'il a réalisé, on pense qu'il pioche (notamment commentateurs), mais non il appuie très fort avec un immense braquet, et c'est d'autant plus efficace.
#3322127
A 5-6 km de l'arrivée on voit 6-7 cofidis en tête de peloton( c'est Berhane qui roule), sans trop de succès.
Gallopin et Ciccone n'y arrivent pas non plus (étaient ils à fond ?)
Le plus magnifique est le pétage de caisson de Pellaud, plus désarticulé que le grand Froome himself :w00t:
Bref, bel exploit quand même de Taco VdH le gazier qui a connu un lourd trauma cranien puis 2 années bien ternes chez Jumbo (pas trop sa tasse de thé) - avec 2x quasiment la fin de sa carrière. On ne peut que se réjouir de voir qu'il a retrouvé une place et toutes ses capacités.
#3322132
Si je ne m'abuse, Taco devait normalement rouler pour une équipe continentale cette saison. Mais Wanty, sur un marché quasiment désert après son annonce de passage en WT, était venu le chercher.

Joli renvoi d'ascenseur puisqu'il leur offre maintenant une victoire sur un GT et par la même occasion une éclaircie dans ce début de saison calamiteux.
#3322192
A lire les messages lors de la montée qui faisait peur avec ses 15%, et la bonif au dessus qui promettait du mouvement, je vois que ce n'est pas nécessaire que je regarde cette montée s'il n'y a eu qu'un démarrage depuis le peloton (Gallopin + Ciccone), du moins de ce qui a été montré par la réalisation...
#3322344
SnakePlissken a écrit :
10 mai 2021, 17:27
Orodreth a écrit :
10 mai 2021, 17:21


Oui c'était un coureur vraiment sympathique à suivre en 2017-2018 sur les courses belges et néerlandaises de l'Europe Tour. :super: Surtout avec son guidon. :elephant:
C'est le guidon de van Schip qui était étrange, pas le souvenir que van der Hoorn avait le même.
:super: Effectivement, j'ai associé van Schip à van der Hoorn là.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site