Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13


#3321654
twisty a écrit :
09 mai 2021, 20:44
luckywinner a écrit :
09 mai 2021, 19:10
Juste également pour une correction dans les favoris Vendrame n'est pour moi pas à citer dans les favoris, je le vois pas dans le premier peloton sur la ligne par contre Naesen pourrait passer pour ag2r avec un top 5 possible.
Gallopin devrait aussi tenter d'attaquer dans la dernière bosse.
Ce n'est pas Oliver, c'est Lawrence, il n'a pas de grosses qualités d'escaladeur, il peut passer, mais il ne faut pas que ça roule trop fort, si ça arrive à 50-60, je ne pense pas qu'il sera devant.
Concernant Vendrame, sa forme est une inconnue, il n'a pas du tout fait le sprint aujourd'hui, soit il s'est préservé pour demain (et évité de prendre des risques pour faire entre 8 et 15), soit il n'est pas bien
:confused:
Je sais bien que c'est Lawrence.
Sur ce début de Giro je pense que Vendrame ne grimpera pas mieux que Naesen justement.

Sinon il est vrai que la pluie peut rabattre pas mal de carte sur les possibilités plus importantes de faire une sélection.
#3321669
Une étape comme ça le 3ème jour, ça devrait être hyper contrôlé : une échappée de quelques conti pro valeureux, un peloton qui roule fort dans la dernière bosse pour faire péter certains sprinteurs et empêcher que des attaques soient vraiment efficaces, ensuite sprint à 50/80 et victoire de mecs comme Sagan ou Ewan... Bon s'il fait un temps pourri on peut avoir des gamelles qui compliquent les choses, mais le feront plutôt par l'arrière : au pire s'il y a des strikes il y a un sprint à 20 devant parce que des mecs ont été piégés par des chutes, mais ça restera un sprint.
#3321681
Teteoo a écrit :
10 mai 2021, 08:59
Je pense que les équipes qui visent le CG vont monter les bosses à un bon rythme histoire de bien se placer avant les descentes, piégeuses sous la pluie. Du coup je pense que ça va être un beau bordel.
On risque bien pire. Ces équipes vont rouler à fond avant les bosses puis s'étaler sur toute la largeur de la route en se traînant dans les montées...
#3321687
veji2 a écrit :
10 mai 2021, 09:23
On va peut être retrouver la bonne vieille tradition du Giro à la Wiggins/Porte : le mec de chez Sky qui perd toute chance assez tôt suite à série d'incident.. Le truc qui ne leur arrive pas sur le TDF bizarrement.
Et Thomas*2!!
Bon, ça ne les a pas empêcher de gagner l'an dernier :rieur:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site