Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3321049
Avec ce résultat du chrono, hâte de voir l'étape de mardi, et la bataille pour le maillot rose.
Un Deceuninck de nouveau en Rose, comme l'année passé ? Ganna peut il s'accrocher et limité la casse pour le conserver? Foss ?
Ou bien pourquoi pas un Vlasov ou Bettiol grâce aux bonifs?

On ne sait pas qui est le leader de la Deceuninck, si un des deux coureurs attaquent, comment les autres équipes vont réagir ?
#3321054
Tacos a écrit :
08 mai 2021, 20:22
Avec ce résultat du chrono, hâte de voir l'étape de mardi, et la bataille pour le maillot rose.
Un Deceuninck de nouveau en Rose, comme l'année passé ? Ganna peut il s'accrocher et limité la casse pour le conserver? Foss ?
Ou bien pourquoi pas un Vlasov ou Bettiol grâce aux bonifs?

On ne sait pas qui est le leader de la Deceuninck, si un des deux coureurs attaquent, comment les autres équipes vont réagir ?
Mardi l'arrivée se fait au "sommet" d'une cote de 4km a 10%, aucune chance que Ganna garde le rose.
#3321057
-Vélomen- a écrit :
08 mai 2021, 19:35
Moscon semble revenu à son tout meilleur niveau, après plusieurs années décevantes.

Il peut faire très mal sur les nombreuses étapes pour puncheurs / coureurs de moyenne montagne qu'on trouvera les 10 premiers jours !
Sur son niveau du moment et ses qualités il pourrait faire de sacré résultats.
Mais j'ai peur qu'il soit employé au service de Bernal et dans une moindre mesure de Sivakov et Ganna.
#3321100
-Zabel21- a écrit :
08 mai 2021, 21:27
Surpris de quelques perf comme Vlasov que je voyais pas si proche du top 10 et Pozzovivo !
Pozzo était déjà 16e du chrono de Tirreno sur une distance et un parcours équivalent il y a 2 mois
ou 19e du dernier chrono plat du Giro l'an dernier
ou encore 10e du chrono du Giro à Jérusalem

il n'a ni le gabarit, ni le style, mais ce n'est plus une surprise maintenant de le vois si bien classé sur ce type d'effort.
#3321129
twisty a écrit :
08 mai 2021, 22:01
-Zabel21- a écrit :
08 mai 2021, 21:27
Surpris de quelques perf comme Vlasov que je voyais pas si proche du top 10 et Pozzovivo !
Pozzo était déjà 16e du chrono de Tirreno sur une distance et un parcours équivalent il y a 2 mois
ou 19e du dernier chrono plat du Giro l'an dernier
ou encore 10e du chrono du Giro à Jérusalem

il n'a ni le gabarit, ni le style, mais ce n'est plus une surprise maintenant de le vois si bien classé sur ce type d'effort.
C'est pas faux ! Je crois que je me fais la réflexion à chaque fois ^^
#3321157
Lemond Cello a écrit :
08 mai 2021, 21:16
...
Sauf que bien évidemment il ne saluait pas la foule.

La raison est bien moins romantique, je la mets en spoiler, pour ceux qui croyent encore au Père Noël dans le cyclisme:
Spoiler : :
Il se plaignait à sa voiture que sa radio ne fonctionnait pas...
:spamafote:
#3321169
Pour les hommes pouvant faire un bon CG:
Foss
Almeida à 4"
Evenepoel 6"
Vlasov 11"
Pozzo 18"
Caruso 19"
Formolo 20"
Sivakov 21"
Martinez 23"
Cathy 25"
Bilbao 25"
Yates 25"
Masnada 25"
Bernal 26"
Nibali 28"
Bennett 28"
Mollema 28"
Soler 29"
Reichenbach 32"
Champoussin 33"
Hindley 33"
Landa 36"
Bardet 39"
Fabbro 39"
Ciccone 43"
Martin 44"
Bouchard 46"
Schultz 46"

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité. :wink:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

# pronos https://nsm09.casimages.c[…]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site