Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 21
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
#3321058
rbl85 a écrit :
08 mai 2021, 12:59
Ah merde Pineau avait pourtant annoncé la victoire de Boileau hier
Autant je suis assez critique sur les sorties de Pineau mais sur celle-ci, je pense qu'il fallait le prendre au second degré (il y a un "rires" après la citation où il l'annonce vainqueur), en gros il faut plus le comprendre qu'il sentait une perf mais pas spécialement la victoire sur le clm. D'ailleurs il dit dans l'interview qu'à l'instant t, il ne le met pas encore dans les 8 pour le tdf, donc il ne s'enflamme pas (pour une fois :elephant: )
#3321174
Quef a écrit :
09 mai 2021, 09:11
Quel malheur cette absence de la foule dans le mur :cry:
Oui c'est sûr, la police était très présente pour empêcher les spectateurs d'accéder au parcours. Je pense que les autorités veulent montrer leur capacité à maintenir l'ordre dans la perspective de la candidature aux championnats du monde.
#3321186
Manizabayo est passé en tête du 1er GPM. Il était 3ème du classement de la montagne au départ de l'étape. Derrière Rolland qui n'a à priori pas disputé le sprint au sommet, et surtout Teugels le porteur du maillot à pois qui n'est pas présent à l'avant.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site