Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#3321004
elway22 a écrit :
08 mai 2021, 18:55
Les Arkea ont les clés de la course :siffle:
Même stratégie qu'à Foia, Gesbert va devoir attaquer au pied de Malhao et peut-etre envoyer à l'avant Bouet dans l'avant dernière bosse pour faire travailler les Ineos et espérer que Hayter soit diminué et isolé dans Malhao.
Et 34 sec à reprendre minimum à Rodrigues à la pédale.
#3321009
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 19:05
elway22 a écrit :
08 mai 2021, 18:55
Les Arkea ont les clés de la course :siffle:
Même stratégie qu'à Foia, Gesbert va devoir attaquer au pied de Malhao et peut-etre envoyer à l'avant Bouet dans l'avant dernière bosse pour faire travailler les Ineos et espérer que Hayter soit diminué et isolé dans Malhao.
Et 34 sec à reprendre minimum à Rodrigues à la pédale.
Si les mentalités n'ont pas évolué chez Arkea, je pense surtout que Gesbert essaiera de secouer le cocotier tout seul, et que Bouet et Guernalec vont s'accrocher au max pour marquer des points UCI.
#3321025
Hayter, c'est la copie conforme de Geraint Thomas, maladresse comprise mais lui je pourrais le regarder pédaler pendant des heures, une souplesse de cheville inégalée.
#3321154
daizenshu_ a écrit :
08 mai 2021, 19:13
Bradounet_ a écrit :
08 mai 2021, 19:05

Même stratégie qu'à Foia, Gesbert va devoir attaquer au pied de Malhao et peut-etre envoyer à l'avant Bouet dans l'avant dernière bosse pour faire travailler les Ineos et espérer que Hayter soit diminué et isolé dans Malhao.
Et 34 sec à reprendre minimum à Rodrigues à la pédale.
Si les mentalités n'ont pas évolué chez Arkea, je pense surtout que Gesbert essaiera de secouer le cocotier tout seul, et que Bouet et Guernalec vont s'accrocher au max pour marquer des points UCI.
W52 Porto a tout intérêt également à rendre la course difficile pour jauger Hayter après sa chute d'hier. Arkea ne bougera sans doute pas comme la dit daizenshu. Trois coureurs dans le top 10 d'une 2.Pro c'est énormément de points UCI à glaner.
#3321221
D’ailleurs quelqu’un aurait des infos, sur les potentielles séquelles suite à sa chutes hier...?
S’il n’y en a pas, au vue de sa démonstration à Foia, il me parait même favoris pour l’étape du jour non?!
#3321249
TheChosenOne6 a écrit :
09 mai 2021, 12:15
allezlasse a écrit :
09 mai 2021, 11:49
Puncheur. Mais avec une très bonne pointe de vitesse, ce qui fait qu'il a été classé un peu vite sprinteur aussi
Un profil à la Kwiatkowski, en plus rapide au sprint.
A la Valverde ptetre du coup ? Encore un peu tôt pour le dire.
Baygon a écrit :D’ailleurs quelqu’un aurait des infos, sur les potentielles séquelles suite à sa chutes hier...?
S’il n’y en a pas, au vue de sa démonstration à Foia, il me parait même favoris pour l’étape du jour non?!
Malhao c'est quand même plus dur, après l'adversité est pas dingue donc à 100% je l'aurais vu suivre, peut-être pas gagner l'étape à nouveau mais le CG oui. Là il a quand même salement chuté visiblement, donc il aura ptetre des séquelles, même si c'est souvent pire le surlendemain que le lendemain en terme de sensations.
#3321277
allezlasse a écrit :
09 mai 2021, 12:45
TheChosenOne6 a écrit :
09 mai 2021, 12:15

Un profil à la Kwiatkowski, en plus rapide au sprint.
A la Valverde ptetre du coup ? Encore un peu tôt pour le dire.
Baygon a écrit :D’ailleurs quelqu’un aurait des infos, sur les potentielles séquelles suite à sa chutes hier...?
S’il n’y en a pas, au vue de sa démonstration à Foia, il me parait même favoris pour l’étape du jour non?!
Malhao c'est quand même plus dur, après l'adversité est pas dingue donc à 100% je l'aurais vu suivre, peut-être pas gagner l'étape à nouveau mais le CG oui. Là il a quand même salement chuté visiblement, donc il aura ptetre des séquelles, même si c'est souvent pire le surlendemain que le lendemain en terme de sensations.
Pour moi s’il n’est pas trop affaibli (?) j’en fait mon gros favoris (adversité, pentes plus raide mais moins de 3km, niveau affiché sur Foia et ineos la plus forte et n’a que cette carte pour le GC).
Après à voir, s’il est trop diminué, ineos peut se rabattre sur l’étape uniquement pour sosa....
#3321278
Faudra voir le déroulement de l'étape aussi, car quand Malhao est disputée le dernier jour c'est souvent le bazar avec plusieurs courses dans la course et des grosses échappées de costauds qui partent de bonne heure.
#3321311
Ok, donc 2 coureurs (Danny Van Poppel et Fabio Fernandes) sont arrivés HD au CLM hier, mais comme dans les 2 cas, c'était du à une chute, ils ont été autorisé à repartir. :spamafote:
Ceci dit, Fabio Fernandes n'a tout de même pas pris le départ, de même que Martin Laas, Gaspar Gonçalves et Leangel Linares.
#3321328
L'échappée est partie cette fois. 13 hommes en tête:

Ryan Gibbons (UAE Team Emirates), Oliver Naesen (AG2R Citroën Team), Pascal Ackermann et Michael Schwarzmann (Bora-hansgrohe), Sam Bennett et Michael Morkov (Deceuninck-Quick-Step), Danny van Poppel (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux), Héctor Sáez (Caja Rural-Seguros RGA), Mauro Finetto (Delko), Joan Bou (Euskaltel-Euskadi), Luís Fernandes (Rádio Popular-Boavista), Pedro Pinto (Tavfer-Measindot-Mortágua).

Les mieux placés au général sont Luis Fernandes et Oliver Naesen, tous les 2 à 2mn32 du leader.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site