Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 86
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3317746
Nopik a écrit :
29 avr. 2021, 21:36
Je vais tâcher d'y aller si on n'est pas confinés.
La carte - la côte n'est pas celle que j'imaginais (en ville), je me disais bien que ça ne correspondait pas en distance.
Route inconnue pour moi, mais si j'ai l'occasion d'aller a Epinal prochainement j'irai explorer. :reflexion: Peut être qu'un Mengin connait ce coin là ?
Image

Edit: sur streetview ça a l'air pas mal, une vraie petite route
Par -Vélomen-
#3318031
Noé a écrit :
01 mai 2021, 16:57
Bradounet_ a écrit :
01 mai 2021, 16:46
Les championnats de France, c'est souvent le même problème pour Alaphilippe.
Il n'est pas Cancellara et lorsqu'il s'amuse à boucher 1 min à lui tout seul à 20 km de l'arrivée sur un groupe parti aux avant-postes, ensuite il est cuit pour le final/le sprint.
Il lui faudra un grand Cavana et Sénéchal.
En sachant qu'aucun de ces deux là ne semble taillé pour ce parcours.
Cavagna et Sénéchal passent quand même bien les bosses, courtes pour le second et même parfois plus longues pour le 1er, quand il est en mode machine.

En très bonne forme, avec une concurrence de niveau national, ils ont largement les moyens d'aider Alaphilippe. Ceci dit, ils risquent d'être trop courts face à des rosters comme ceux de la FDJ (Gaudu, Madouas, Armirail, Molard, etc...) ou Ag2r (Cosnefroy est mon grand favori s'il est remis de ses problèmes aux genoux).
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3318041
J'aimerai beaucoup voir un Martin ou Gaudu en bleu blanc rouge sur le tour.
A quand remonte le dernier champion de France chez Cofidis (Gaumont, Gané et la piste ça compte pas) :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3318225
Quef a écrit :
02 mai 2021, 15:12
stcyrr a écrit :
02 mai 2021, 12:42
A quand remonte le dernier champion de France chez Cofidis (Gaumont, Gané et la piste ça compte pas) :rieur:
Sylvain Chavanel.
C'est quoi ça, 2005/6? Ça fait extrêmement loin punaise :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3318494
Quef a écrit :
02 mai 2021, 15:12
stcyrr a écrit :
02 mai 2021, 12:42
A quand remonte le dernier champion de France chez Cofidis (Gaumont, Gané et la piste ça compte pas) :rieur:
Sylvain Chavanel.
Sur le chrono. Mais en ligne, Cofidis attend toujours son premier titre pour sa 25e année d'existence, après déjà avoir attendu jusqu'en 2012 pour obtenir son premier podium.
#3318662
JFKs a écrit :
03 mai 2021, 13:25
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays." :elephant:
Il s'agissait d'une petite rétrospective sur Bartali et sur ce qu'il avait fait pendant la 2nde Guerre Mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3320077
Jakobsen prend la parole pour parler du cas Dylan Groenowegen... Bon je suis pas bilingue mais de ce que j'ai compris ça va pas arranger le cas du gros néerlandais.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3320092
Est-ce qu’on a un commentaire de Jakobsen à propos du comportement scandaleux de certains de ses coéquipiers (et en particulier de son leader) lors des sprints qui se sont disputés sur sa course de reprise en Turquie :siffle:

On aurait pu penser qu’après ce qu’il a vécu il se sente un peu plus concerné (comme certains chez DCQ que cette histoire avait particulièrement touché).

Je pensais que ce cas aurait au moins permis une remise en question des comportements du peloton dans le sprint, ce ne sera visiblement même pas le cas pour les principaux concernés (que ce soit d’un côté ou de l’autre d’ailleurs).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 86

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site