Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 21
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

#3320034
gradouble a écrit :
06 mai 2021, 18:33
dolipr4ne a écrit :
06 mai 2021, 16:48
gradouble va adorer!
M'enfin, pourquoi moi?

Non mais sinon j'aime bien.
J'aime cette équipe et son état d'esprit; les anti-DSM!

En gros, chacun fait un peu ce qu'il veut, les coureurs ne sont pas pris pour des robots et ont le droit de boire des bières :elephant:

Alors que chez DSM, si tu sors de 1 mm du "plan", et bien tu te fais sacrément gronder et tes jours dans l'équipe sont comptés; de plus tu risques d'être privé de dessert; ça fait peur.
Il ressemble à un vieux maillot « arlequin » qui etait ton avatar, non?

#3320103
fred30 a écrit :
06 mai 2021, 21:10
Delgato a écrit :
06 mai 2021, 18:55
Wouah Carthy je l'ai tjrs trouvé très maigre mais là il bat des records , zavez vu ses bras ?
:ouch:
C'est Carthy sur la photo à la page précédente ? :confused:
Non, ils doivent causer de la presentation en live des coureurs.

Carthy, c’est d’autant plus choquant qu’il est immense et qu’il a une tete de junkie. :genance:
#3320138
matthmic a écrit :
06 mai 2021, 22:15
Delgato a écrit :
06 mai 2021, 18:55
Wouah Carthy je l'ai tjrs trouvé très maigre mais là il bat des records , zavez vu ses bras ?
:ouch:
Je n'ai trouvé que cette photo et c'est assez impressionnant effectivement :

Wow les souvenirs...Wiggins 2009 sur Paris Roubaix. C'est assez odieux cette maigreur.
#3320163
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 22:02
Berti a écrit :
04 mai 2021, 16:32
J'avais approuvé la grève de l'an passé, bon souvenir :green:
Je vois bien ton coté disruptif sur le forum, mais tant pis, je vais tenter:

Pourquoi :confused:
Je te conseille le Topic "RE: [GIRO 2020] VENDREDI 23 OCTOBRE - 19E ÉTAPE : MORBEGNO - ASTI (253 KM)" à partir de la page 13 en ce qui me concerne

Page 10 des sujets
#3320228
Analyse de Simon Yates, lors d'une conférence de presse d'avant course: "Quand vous regardez les dernières années, la course a été gagnée pendant la 3è semaine. On a vu des gars sortir de nulle part et gagner. Il faudra être prudent et calme et comprendre que la course dure 3 semaines et pas une. Je vieillis et j'ai pu apprendre à mieux me gérer."

Il devra freiner son tempérament d'attaquant s'il veut mettre ses paroles en actes.
#3320234
sutter7 a écrit :
07 mai 2021, 10:19
Giro, course la plus dure du monde? La radio suisse ouvre le débat: https://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/12162123

En tout cas, c'est probablement le grand tour le plus incertain et riche en rebondissements

Le giro 2010 (evans, vino, basso, nibali) et le coup de trafalgar avec Arroyo
Les 2 dernières étapes alpestre en 2016 où Nibali pourtant mauvais 3 jours avant renversent Krusijwijk puis Chavès
La résurrection de Froome dans le Finestre et l'écroulement de simon yates
Tao et Hindkey qui sortent de nul part l'an passé

La course des années 2010 qui nous apportait tant de nostalgie Juillet venu avec l'armada sky pour tout cadenasser
#3320252
dolipr4ne a écrit :
06 mai 2021, 16:17
En fait, égoïstement, je ne voudrais pas qu’on bouge le Giro: certes le placement entraine parfois des annulations de col, mais voir de temps en temps des images comme l’Agnel 2016 ou le Stelvio 2021, c’est de mon point de vue inestimable.
No spoil svp :evil: :carton:
#3320283
biquet a écrit :
07 mai 2021, 12:18
Analyse de Simon Yates, lors d'une conférence de presse d'avant course: "Quand vous regardez les dernières années, la course a été gagnée pendant la 3è semaine. On a vu des gars sortir de nulle part et gagner. Il faudra être prudent et calme et comprendre que la course dure 3 semaines et pas une. Je vieillis et j'ai pu apprendre à mieux me gérer."

Il devra freiner son tempérament d'attaquant s'il veut mettre ses paroles en actes.
Le problème est que le parcours de la dernière semaine n'est pas nécessairement le plus favorable pour lui. À moins qu'il ne soit vraiment au dessus du lot.
Une course tranquille jusqu'aux étapes reines, Bernal et Evenepoel n'attendent que ça.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site