Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 42
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42
#3319725
dolipr4ne a écrit :
05 mai 2021, 22:26
Et vas-y que je t’implique la femme et le gosse dans mes histoires de dope... :pinch:
Ce qui n'est pas sans rappeler le contrôle positif de Vania Rossi, ex-femme de Ricardo Ricco.
Suite à quoi Riccardo avait osé déclarer :
“C'était inévitable de se séparer après tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. Je suis déçu de ma partenaire et il ne peut y avoir de rapprochement tant que Vania n'aura pas démontré sa totale bonne foi face aux accusations”"
Ce type était vraiment dingue.
#3320157
Nopik a écrit :
06 mai 2021, 21:58
"les gens me disent d'arrêter mais moi ça me fait juste rigoler" tout ça le sourire en coin peinard. :w00t:

La théorie qui dit qu'il cache son jeu et qu'il va revenir au top sur le TDF prend tout son sens :love:
Tu parles, ce qui le fait rigoler c'est les prolos que nous sommes qui le critiquons pendant qu'il prend des plaques et des plaques en faisant gruppetto.
:froome: :genance:
#3320166
metatron a écrit :
07 mai 2021, 07:56
Nopik a écrit :
06 mai 2021, 21:58
"les gens me disent d'arrêter mais moi ça me fait juste rigoler" tout ça le sourire en coin peinard. :w00t:

La théorie qui dit qu'il cache son jeu et qu'il va revenir au top sur le TDF prend tout son sens :love:
Tu parles, ce qui le fait rigoler c'est les prolos que nous sommes qui le critiquons pendant qu'il prend des plaques et des plaques en faisant gruppetto.
:froome: :genance:
C'est clair, il peut se permettre d'embaucher un conseiller en com' pour tourner ses détracteurs en dérision :winner:
#3320341
sutter7 a écrit :
06 mai 2021, 21:42
Réplique de Mr Froome en personne, semble t-il grand lecteur du Forum :elephant:

Moi je dis :applaud: en tout cas pour la détermination!
Ah ben au moins on connait son poids avec la fiche du centre de tests, 70 kilos, donc à 3-4 kg de son poids de forme.
#3320359
« Alors qu'il peine à retrouver son meilleur niveau... »

Lol les formulations....
Son meilleur niveau, c’etait meilleur coureur de GT du monde, aujourd’hui son niveau c’est gruppetto sur presque chaque course. Il ne peine pas: il est totalement à la rue.
Apres, on va tous pleurer un jour...
J’espere juste que ce ne sera que pour un jour.

Au fait, question con: pourquoi il sent le besoin de faire une vedeo là-dessus? A part encore faire son malin, j’avoue ne pas comprendre sa démarche. Il a tout plein de courses à dispo pour nous fermer le clapet. Il a besoin de rassurer son employeur ou bien?
#3320422
dolipr4ne a écrit :
07 mai 2021, 16:22
« Alors qu'il peine à retrouver son meilleur niveau... »

Lol les formulations....
Son meilleur niveau, c’etait meilleur coureur de GT du monde, aujourd’hui son niveau c’est gruppetto sur presque chaque course. Il ne peine pas: il est totalement à la rue.
Apres, on va tous pleurer un jour...
J’espere juste que ce ne sera que pour un jour.

Au fait, question con: pourquoi il sent le besoin de faire une vedeo là-dessus? A part encore faire son malin, j’avoue ne pas comprendre sa démarche. Il a tout plein de courses à dispo pour nous fermer le clapet. Il a besoin de rassurer son employeur ou bien?
Pour faire râler les rageux peut-être et ça marche visiblement :popcorn:

Ou sinin vu que c est sur sa chaîne YouTube pour ses supporters, il pense sûrement pas aux haters masochistes qui se sentent obligés de la regarder.
#3320431
bigdams38 a écrit :
07 mai 2021, 18:13
dolipr4ne a écrit :
07 mai 2021, 16:22
« Alors qu'il peine à retrouver son meilleur niveau... »

Lol les formulations....
Son meilleur niveau, c’etait meilleur coureur de GT du monde, aujourd’hui son niveau c’est gruppetto sur presque chaque course. Il ne peine pas: il est totalement à la rue.
Apres, on va tous pleurer un jour...
J’espere juste que ce ne sera que pour un jour.

Au fait, question con: pourquoi il sent le besoin de faire une vedeo là-dessus? A part encore faire son malin, j’avoue ne pas comprendre sa démarche. Il a tout plein de courses à dispo pour nous fermer le clapet. Il a besoin de rassurer son employeur ou bien?
Pour faire râler les rageux peut-être et ça marche visiblement :popcorn:
Sauf qu’il est pro et gagne 5 millions par an, il devrait etre au-dessus de ça. Enfin, normalement.
Moi, j’me souviens d’un gars sur un podium qui disait à tous les sceptiques qui ne croyaient pas aux miracles qu’il avait pitié d’eux.... :study:

Qui fait le malin....
Rira bien....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 42

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site