Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 32 sur 32
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#3319510
Classement par équipes au temps :

Les Déclinistes 00:00
Bianchi 00:00
Festina 00:00
Wolfpack 00:00
La Festina - Us Postal 00:00
Mercurochrome-Stannah 01:00
DUVEL-GAMMVERT 01:00
Russian Cycling Academy 01:00
WC AISNE 02:18
Les Magic Farniente 02:18
Fiasco-Dunlop 02:18
Tonton Tapis 04:36

Classement par équipes aux points :

Les Déclinistes 22
Bianchi 20
Festina 13
Mercurochrome-Stannah 11
WC AISNE 10
DUVEL-GAMMVERT 7
Wolfpack 5
Les Magic Farniente 5
Russian Cycling Academy 3
Tonton Tapis 3
La Festina - Us Postal 1
Fiasco-Dunlop 1
#3319531
Je sais que le transfert jusqu'à Bamacoco est un peu long. Mais j'encourage vivement tous vos coureurs à profiter de ce week-end "MAGIC FARNIENTE" pour se ressourcer aux frais de l'organisateur. A noter que les collations qui vous seront distribuées avant le départ ont été généreusement offertes par Amady. Chaque coureur pourra aussi disposer d'un tapis tout confort pour le voyage. Par contre, le sponsor, qui fait face à certaines difficultés, souhaiterait récupérer les tapis en bon état. Il y a déjà eu quelques plaintes. Je rappelle donc qu'il est interdit de renverser de la bière, de vomir ou de pisser sur les tapis. Les taches de sang sont aussi à éviter.
#3319544
blouss_ a écrit :
05 mai 2021, 14:54
Je sais que le transfert jusqu'à Bamacoco est un peu long. Mais j'encourage vivement tous vos coureurs à profiter de ce week-end "MAGIC FARNIENTE" pour se ressourcer aux frais de l'organisateur. A noter que les collations qui vous seront distribuées avant le départ ont été généreusement offertes par Amady. Chaque coureur pourra aussi disposer d'un tapis tout confort pour le voyage. Par contre, le sponsor, qui fait face à certaines difficultés, souhaiterait récupérer les tapis en bon état. Il y a déjà eu quelques plaintes. Je rappelle donc qu'il est interdit de renverser de la bière, de vomir ou de pisser sur les tapis. Les taches de sang sont aussi à éviter.
Les taches de sang c est Allobroges dans la caravane.
#3319680
Thor8_one a écrit :
05 mai 2021, 16:04
blouss_ a écrit :
05 mai 2021, 14:54
Je sais que le transfert jusqu'à Bamacoco est un peu long. Mais j'encourage vivement tous vos coureurs à profiter de ce week-end "MAGIC FARNIENTE" pour se ressourcer aux frais de l'organisateur. A noter que les collations qui vous seront distribuées avant le départ ont été généreusement offertes par Amady. Chaque coureur pourra aussi disposer d'un tapis tout confort pour le voyage. Par contre, le sponsor, qui fait face à certaines difficultés, souhaiterait récupérer les tapis en bon état. Il y a déjà eu quelques plaintes. Je rappelle donc qu'il est interdit de renverser de la bière, de vomir ou de pisser sur les tapis. Les taches de sang sont aussi à éviter.
Les taches de sang c est Allobroges dans la caravane.
J'ai cru que c'était l'équipe de Gripp qui en avait mis de partout.
#3319728
blouss_ a écrit :
05 mai 2021, 14:07
Pour information, la 2ème étape partira soit le 12-13 mai avant le week-end de l’Ascension, soit juste après, donc le 16-17 mai, selon vos retours et mes disponibilités.
Selon tes disponibilités, bien sûr. :super:
Après idéalement, revenir à des horaires plus en soirée serait le top. Si c'est possible pour toi, bien sûr. :jap:

Nan parce que-là, pensez donc, on va carrément faire de l'ombre au Giro si on programme des arrivées à 17h/17h40 ! :cry:

Franchement, veut-on vraiment imiter les organisateurs de Paris-Roubaix et s'introniser grands fossoyeurs d'une sympathique petite course de village qui se bat chaque année pour survivre, et qui hélas périclite sur des canaux de diffusion ultra confidentiels comme GCN ? Il faudrait enfin prendre conscience qu'il n'y a pas que le grand barnum de la SDLC dans notre sport et que tous les organisateurs n'ont pas la chance d'être cul et chemise avec de grands médias comme VCN ! N'oublions pas non plus que sans le Giro, la SDLC ne serait rien : il n'y aurait ni de Fausto Coppi, ni de Wald Gimondi, ni de Blouss Prim... :reglement: :mouchoir:

Alors respectons un peu le cyclisme amateur et laissons-lui les moyens de faire grandir les futurs Amady51 et autres Harald Boldératon qui, on peut en être certains, nous enchanteront dans les années futures. Suscitons les vocations et n'empêchons pas nos enfants de vivre leurs rêves !
Regardez sur le secteur 2 comment un gosse dans son fauteuil roulant a été comblé par un bidon de Mercurochrome donné du moignon à la main par un essalcirouf de la classe de Ion Izagirradié après sa violente chute dans un champ de barbelés !!! :love: :love: :love:
Et si c'était le futur Nils Poliomyélitt ? :niark:

Bref, merci pour les nazes. :super:
:elephant: :elephant: :elephant:
#3319745
blouss_ a écrit :
05 mai 2021, 21:09
Thor8_one a écrit :
05 mai 2021, 16:04

Les taches de sang c est Allobroges dans la caravane.
J'ai cru que c'était l'équipe de Gripp qui en avait mis de partout.
Désolé, nous on gicle uniquement sur la course. :metalhead: :niark:
Et on conserve sagement toutes nos croûtes jusqu'au départ de l'étape suivante. C'est toujours utile au cas où on raterait le ravito. :reglement:
#3319759
16-17 mais pour ma part pour deux raisons:

- Déjà parce que pendant le WE de l'ascension on partira peut être au bord de la mer une journée, donc pas dispo la journée entière. :elephant:
- Et deuxième car la semaine du 17 je serai en présentiel au lycée donc impossible d'être là à 17h30, donc ça m'arrangerait que ça n'arrive que sur les premiers secteurs. :green:
#3320404
Pas vraiment de préférence, le plus tôt, ça évitera qu'on change cinquante fois d'idée sur la stratégie, le plus tard, ça nous laisse du temps pour arriver à être dispo au même moment pour discuter avec Kelmeur. Et puis ça me laisse un peu de temps pour avancer sur une nouvelle édition du mag'.
Dernière édition par CaramelMou le 07 mai 2021, 19:42, édité 1 fois.
#3320407
CaramelMou a écrit :
07 mai 2021, 17:39
Pas vraiment de préférence, le plus tôt, ça évitera qu'on chance cinquante fois d'idée sur la stratégie, le plus tard, ça nous laisse du temps pour arriver à être dispo au même moment pour discuter avec Kelmeur. Et puis ça me laisse un peu de temps pour avancer sur une nouvelle édition du mag'.
:hate:
Au fait, si tu as besoin d'un coup de main, :jap:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site