Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 21
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21


#3319267
J'avais l'intention de poster un truc de ce genre
"Bon je me suis assez foutu de la B&B et de leur nullitude pour reconnaitre que là ils répondent enfin présent, bravo"

Puis j'ai lu ici que le mec a larbiné et perdu du temps sur la première étape.
Décidément, ils sont trop forts pour moi.
#3319298
Ancelin a écrit :
04 mai 2021, 17:02
Piccoli aussi non ?
blouss_ a écrit :
04 mai 2021, 15:21
Attention à Alex Hoehn aussi.
Oui Hoehn et Piccoli savent aussi grimper, ils peuvent tirer leur épingle du jeu !

Le tout sur cette course c'est de ne pas se faire avoir par un mouvement de course à un moment donné, il faut être très vigilent et que les équipiers assurent !
#3319303
Nopik a écrit :
04 mai 2021, 17:22
J'avais l'intention de poster un truc de ce genre
"Bon je me suis assez foutu de la B&B et de leur nullitude pour reconnaitre que là ils répondent enfin présent, bravo"

Puis j'ai lu ici que le mec a larbiné et perdu du temps sur la première étape.
Décidément, ils sont trop forts pour moi.
Après, c'est une de ses premières courses pro, je comprends que l'équipe ne l'ait pas directement propulsé leader ou coureur protégé alors qu'il y a d'autres gros coureurs dans l'effectif.
#3319390
Grosse échappée mais avec Quintero il y en a un paquet qui ne vont pas rouler:

Hakizamana (SACA), Lagab (Algeria), Quintero (Terengganu), Ferron (Total-Direct Energie), Uhiriwe (Rwanda), Rolland (B&B Hotels), Manizabayo (Benediction), Nsengimana (Rwanada), Goytom (Erythrée), Teugels (Tarteletto).

50'' d'avance

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Un échappé qui gagne et un autre[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site