Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 12 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par bo0l
Je ne sais pas vraiment quel signal d'Eurosport on a ici en Belgique. Je crois que c'est un mix de signal français, hollandais et anglais. Pour le vélo pas de problème on a les 3, quoiqu'on n'a pas droit aux émissions d'analyses comme les RP ou Bistrot vélo. Pour le snooker aussi on a plusieurs signaux. Par exemple on avait les qualifs des championnats du monde mais uniquement en anglais. Là depuis samedi on a aussi le signal francais, mais peut-être qu'Eurosport Fr ne diffusait pas les qualifs?

Comme le nombre d'abonnés ne doit pas être énorme en Belgique, j'imagine que Discovery a fait un patchwork de rachats de droits pour avoir une offre correcte. Qui je dois dire me satisfait amplement! Je sais que ce n'est pas le bon topic et qu'il y'en a un dédié à ça, mais je voudrais juste souligner l'immense chance qu'on a ici d'avoir encore énormément de vélo, de F1 et de foot en clair.
Par dolipr4ne
Nan mais Robertson, c’est pas possible, il a perdu un pari, nan?
Comment il a pu passer de ses coiffures stylées au possible, qui etaient un peu avant-gardistes, à cette coupe mouton on ne peut plus cheap? Incompréhensible :pt1cable:

Lolo, je crois que tu as raison, en tout cas ce mec est vraiment le must en termes de commentaires. :agenou:
Par loloherrera
Moi j'aime bien la coupe de Robertson :green:
Bon, Ronnie qui se fait remonter de 4-1 à 4-4...j'espère qu'il va pas déconner, les 2 premiers tours sont toujours aléatoires avec lui :reflexion:
Z'avez vu comment Mark Williams "ouvre" ? :metalhead:
Par Gambrinus
Oui, il s'est mis à cette ouverture depuis environ 6 mois
Hendry déteste :green:
Par Gambrinus
Mais si ça se trouve la coupe de Robertson est réellement avant-gardiste...
McGill a raté un 147 potentiel quasi imanquable...
Par dolipr4ne
Nan racontez pour Williams, j’ai quasi rien suivi cette année.

PS: en causant de Hendry, il n’a vraiment plus jamais rejoué, lui? Jamais le moindre petit comeback? En meme temps, il a dû tellement se dégouter de son archi-domination :genance:
Par Gambrinus
Hendry, il est invité sur le tour principal, cette année.
Mais il n'avait joué aucun tournoi jusqu'à ce championnat du monde
Il a fait les qualifs en battant Jimmy White :elephant: au premier tour, puis s'est fait sortir sèchement au second tour par un chinois
Dernière édition par Gambrinus le 22 avr. 2021, 22:06, édité 2 fois.
Par Gambrinus
dolipr4ne a écrit :
22 avr. 2021, 21:43
Nan racontez pour Williams, j’ai quasi rien suivi cette année.

PS: en causant de Hendry, il n’a vraiment plus jamais rejoué, lui? Jamais le moindre petit comeback? En meme temps, il a dû tellement se dégouter de son archi-domination :genance:
Pour l'ouverture ou le cassage de Williams, le mieux c'est de la voir en vidéo
Il utilise cette méthode depuis 6 mois environ. Il n'a rien inventé non plus, je crois que dans les années 70/80 elle était davantage utilisée
Par dolipr4ne
Oui je verrai, j’imagine que ça doit etre compliqué à expliquer.
Par Gambrinus
En gros, il le fait avec rebond sur la bande opposée
Par bo0l
Jimmy White a d'ailleurs reçu une wild card pour les qualifications pour les 2 prochaines années. Chaque fois on se dit que c'est la dernière mais non, il lâchera jamais l'affaire le Poulidor du snook :green:

Williams il casse en venant heurter doucement le pack par l'arrière. Il passe à côté et vient heurter la bande de la noire avec un léger effet de côté pour jouer dans le pack. Ca évite les attaques de loin juste après. C'est pas innovant et ça a le mérite de changer un peu du classique 3 bandes. On parle quand même du gars qui s'est pointé à la conférence de presse de 2018, juste après sa victoire, dans le plus simple appareil :rieur: Faut pas s'étonner des gestes fantasques de sa part. Hendry est juste un jaloux aigri
Par Gambrinus
Ronnie a d'ailleurs adopté la Williams' ouverture dans la session de ce matin
Mais avec des fortunes diverses (je ne veux pas spoiler.... :green: )
Par dolipr4ne
:green: Typique de Ronnie, ça.
Par loloherrera
Purée, Ronnie a le chic pour me faire stresser...alternant le génie et le m'en foutisme.
Par Gambrinus
Higgins qui se fout gentiment de la gueule de Williams en pastichant son ouverture dans la 3e frame de leur duel :green:
Par Tontontrotsko
bo0l a écrit :
24 avr. 2021, 00:31
Ronnie'O sorti par McGill 12-13 :mouchoir:
Cruel, il ne méritait pas ça. :sweat:
Par Gambrinus
Une partie à l'image de saison....
il a déconné dans la 2e session surtout.... :spamafote:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12