Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 188 sur 303
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 303
#3312889
jerem9 a écrit :
22 avr. 2021, 12:54
Au delà des douleurs il y a peut être également un petit problème de condition ..
Je n’ai pas vu le déroulement en détail mais ça reste une petite déception de pas avoir été capable de prendre l’échappée aujourd’hui surtout au vu de la composition
Il a essayé plus tôt mais c'est rentré puis un autre groupe est sortie avec Valter
#3312917
Il a pourtant réalisé de belles sorties ces derniers jours avant de partir en Italie, avec du dénivelé, même si celles-ci ne dépassaient guère les 150 bornes.
Trop juste afin de participer au Tour d'Italie, sur un parcours aussi montagneux, son dos et ses lombaires seront constamment sollicités.

Ne vaut-il mieux pas continuer l'entraînement à la sortie de ce Tour des Alpes, en se dirigeant progressivement vers le TOUR, en effectuant un à deux stages en altitude en Mai puis Juin, entrecoupés du Dauphiné ?
#3312925
***Milanello*** a écrit :
22 avr. 2021, 13:53
Ne vaut-il mieux pas continuer l'entraînement à la sortie de ce Tour des Alpes, en se dirigeant progressivement vers le TOUR, en effectuant un à deux stages en altitude en Mai puis Juin, entrecoupés du Dauphiné ?
Je préférerais qu'il vise la Vuelta et le Lombardie.
Son problème est qu'il visait aussi les JO. Mais s'il ne fait pas le Giro, je ne vois où il pourrait rassurer Voeckler avant que ce dernier ne soit contraint de finaliser sa sélection.
C'est difficile pour Pinot de se faire à l'idée de ne pas faire le Giro, car ce sont ses deux objectifs de l'année qui sautent en même temps :euh:
#3313036
ToxinoMane a écrit :
22 avr. 2021, 15:38
La tendance globale depuis sa reprise en février, c'est que, course à près course, c'est de pire en pire au niveau du dos. 2 bonnes journées au Var et une mauvaise, une bonne Ardèche, Laiguelglia pas top, Tirreno mauvais, Alpes mauvais.
C'est le plus étrange dans tout ça. Clairement. Même sur Laigueglia où il est pas top il termine quand même avec des mecs d'un très bon niveau. Là il est à la cave.

Pourtant il semble pas trop atteint dans ses interviews contrairement à des fois où t'as l'impression qu'il porte la misère du monde sur son dos alors que tout ne va pas si mal.

C'est illisible.
#3313054
stereoking69 a écrit :
22 avr. 2021, 16:03
Il doit couper au moins 3 semaines et préparer la Vuelta en passant par Burgos ou la Pologne.
C'est de pire en pire ses courses, il faut faire quelque chose comme ça en pleine saison malheureusement.
Sauf que si il a des douleurs qu'en course et jamais a l'entrainement, je vois pas ce que ca va apporter de le faire couper 3 semaines.
#3313058
rbl85 a écrit :
22 avr. 2021, 16:07
stereoking69 a écrit :
22 avr. 2021, 16:03
Il doit couper au moins 3 semaines et préparer la Vuelta en passant par Burgos ou la Pologne.
C'est de pire en pire ses courses, il faut faire quelque chose comme ça en pleine saison malheureusement.
Sauf que si il a des douleurs qu'en course et jamais a l'entrainement, je vois pas ce que ca va apporter de le faire couper 3 semaines.
Pinot alias le malade imaginaire :elephant:
Il surcompense en course au niveau du dos donc il a encore un souci à régler même si à l'entraînement tout va bien.
On doit lui imposer une coupure, ça ne servira à rien de s'entêter à le faire courir le Giro ou une autre course dans les semaines à venir.
#3313082
rbl85 a écrit :
22 avr. 2021, 14:47
jerem9 a écrit :
22 avr. 2021, 13:32
J’ai vu Prodhomme a essayé deux fois lui et il y ait arrivé donc bon ..
Bah c'est bien mais ca veut absolument rien dire.

Maintenant que j'y pense, Pinot était moins "mauvais" pendant le Tour donc avec ses fissures que maintenant.
Bah ça voulait juste dire pour moi qu’il n’est en grande condition mine de rien ....

C’est bien logique qu’il soit moins mauvais pendant le tour au départ du Tour il était en forme en très grosse condition et elle ne s’était pas évaporé en une chute.
Là on est l’impression que c’est double dose pas de condition et douleur
#3313093
jerem9 a écrit :
22 avr. 2021, 17:10
rbl85 a écrit :
22 avr. 2021, 14:47


Bah c'est bien mais ca veut absolument rien dire.

Maintenant que j'y pense, Pinot était moins "mauvais" pendant le Tour donc avec ses fissures que maintenant.
Bah ça voulait juste dire pour moi qu’il n’est en grande condition mine de rien ....

C’est bien logique qu’il soit moins mauvais pendant le tour au départ du Tour il était en forme en très grosse condition et elle ne s’était pas évaporé en une chute.
Là on est l’impression que c’est double dose pas de condition et douleur
Le seul CLM de Tirreno suffit pour rejeter tout ça
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 303
Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Si Martinez à sa préparation de l'Al[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site