Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 35
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

#3313055
Bonjour, je debarque :balloon:
j'ai lu que froome avait attaqué...
il a attaqué a combien de l'arrivée et s'est fait reprendre quand?

on l'a vu à l'image se faire reprendre et larguer (quels commentaires?)

je n'arrive pas encore à avoir de replay

merci davance :smile:
#3313062
Tremiti a écrit :
22 avr. 2021, 16:17
Est-ce que certains coureurs vont enchaîner Trentin et Liège ? C'est quelque chose qui fonctionnait plutôt bien pour certains coureurs.
Je pense que Bilbao serait un coureur intéressant à suivre sur la Doyenne.
Au moins un: Gallopin qui remplacera Jungels initialement prévu, mais indisponible (chute)

#3313066
Tremiti a écrit :
22 avr. 2021, 16:17
Est-ce que certains coureurs vont enchaîner Trentin et Liège ? C'est quelque chose qui fonctionnait plutôt bien pour certains coureurs.
Je pense que Bilbao serait un coureur intéressant à suivre sur la Doyenne.
Moscon, que je sens bien dans le coup dimanche
#3313069
Bilbao, c'est pas le coureur le plus spectaculaire, ni le plus talentueux, mais il tente souvent des coups, il joue bien avec ses cartes.
Des fois c'est un coup d'épée dans l'eau, comme sur le giro de l'année dernière sur l'étape que remporte Sagan, et des fois il récupère 50 sec comme hier. J'aime beaucoup.
Dommage qu'il ne soit pas un poil plus fort en montagne
#3313090
iskinni a écrit :
22 avr. 2021, 16:10
Bonjour, je debarque :balloon:
j'ai lu que froome avait attaqué...
il a attaqué a combien de l'arrivée et s'est fait reprendre quand?

on l'a vu à l'image se faire reprendre et larguer (quels commentaires?)

je n'arrive pas encore à avoir de replay

merci davance :smile:
Il a fait une échappée publicitaire.
#3313112
Berti a écrit :
22 avr. 2021, 17:06
Je ne le connaissais pas, beau coureur et quelle descente ! pour finir par l'emporter, on dit comment dans ces cas-là, un festival :pompom:
Bilbao ne sort pas de nul part, il a gagné sur le Dauphiné, au Giro aussi.
Par contre je suis surpris qu'il ait déjà 31 ans (je le voyais autour de 28-29 ans).
Ses 3 premières années chez Euskaltel je n'en ai plus le souvenir.
#3313122
il courrait rarement pleinement libre je pense avant chez Astana, mais ça fait des années qu'on sait que quand il est sur une échappée dans une course par étape il sera un des plus dangereux : il grimpe bien et va vite, il fait penser à Voeckler par certains côtés.
#3313126
Questions.

Qu'est-ce qu'ils ont les russes avec les descentes?

Qu'est-ce que c'est que cette bande de fers-à-repasser?

Entre Sivakov et ses chutes, son manque de confiance, Vlasov qui prend 15 mètres après chaque épingle et Zak leur maître à tous, le champion des champions.

:spamafote:
#3313140
On3 a écrit :
22 avr. 2021, 17:31
iskinni a écrit :
22 avr. 2021, 16:10
Bonjour, je debarque :balloon:
j'ai lu que froome avait attaqué...
il a attaqué a combien de l'arrivée et s'est fait reprendre quand?

on l'a vu à l'image se faire reprendre et larguer (quels commentaires?)

je n'arrive pas encore à avoir de replay

merci davance :smile:
Il a fait une échappée publicitaire.
5.5 millions par an, c'est un peu chère non pour une échappée publicitaire sur le Tour des Alpes ? :reflexion:
#3313146
"Je pense que c'était la première fois que je faisais une échappée depuis le Giro d'Italia en 2018", a déclaré Froome par la suite. «J'ai vraiment apprécié être devant aujourd'hui, tester un peu les jambes. D'autant plus que l'échappée s'est déroulée sur une section assez difficile après un tas d'attaques.

"C'était dommage que nous n'ayons jamais eu beaucoup d'écart, mais c'était quand même une bonne expérience d'être à nouveau là. Je peux sentir que la condition s'améliore lentement et je suis plutôt content de la façon dont les jambes se sentent."
Rien de neuf quoi :balloon:

Comparer cette échappée avec celle du Finestre, il trolle toujours :metalhead:

https://twitter.com/TeamIsraelSUN/statu ... 8299483137
#3313169
Hindley, il était carrément dans les mêmes eaux, l'an dernier, avant le Giro (8è à Sassotetto sur Tirreno, je crois, journée ou Yates nous proposait un autre numéro). Si sa chute n'est pas trop grave, ça peut faire un sacré duo avec Raymond.
#3313170
Nopik a écrit :
22 avr. 2021, 19:27
Ca fait quelques jours qu'il n'avait pas twitté Froome... On croirait qu'il a posé une mine pour aller l'emporter en costaud.

:saoul: :saoul:
Ce doit être le genre de gars qui ne peut pas vivre dans l'anonymat, il doit absolument faire parler de lui. Pour du bon, du dérisoire ou pour du caca, mais faut pas l'oublier, surtout. :rieur:
#3313171
Oui, Bardet l'a confirmé lors d'une itw sur lequipe.fr, il dit d'ailleurs qu'il n'a jamais vu une descente aussi technique, plus que celle du mont du chat, il dit aussi qu'il a dépassé pas mal de mecs qui étaient soit par terre, soit accrochés à une rambarde, et il termine par dire que le cyclisme, c'est aussi du pilotage.

Bardet est aussi pas trop satisfait de sa condition.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Paris sportifs 2024

malheureusement les paris ne sont pas possibles &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site