Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 35
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35
#3312895
Bradounet_ a écrit :
19 avr. 2021, 21:04
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2021, 20:58


Aleotti, Battistella, Dainese, Moschetti, Tiberi etc...la liste des jeunes qui ne confirment pas est longue. Et ils ont tous un point commun... Pourquoi se distinguerait-il de ses jeunes compatriotes ? :spamafote:
Aleotti et Tiberi ne sont pro que depuis 3 mois. :tonton:
Tiberi a déjà fait quelques résultat intéressants d'ailleurs et il n'a même pas 20 ans.
En effet, 19 ans et demi seulement pour Antonio Tiberi qui a malheureusement été contraint à l'abandon sur l'UAE Tour, je ne vous l'apprends pas, pénalisant un peu ses premiers pas.

J'en attends déjà davantage sur le Tour de Romandie à partir du 27, où il aura notamment 2 chronos afin de se mettre en valeur, même si la concurrence sera assez rude tout de même.
#3312934
Froome réduit à adopter la tactique des sprinteurs en montagne : se glisser dans un coup à l'avant pour prendre de l'avance afin de s'assurer de terminer dans les délais.
#3312940
Teteoo a écrit :
22 avr. 2021, 08:50
Être punk, c'est être un rebelle, pas un individu au comportement raciste et violent :siffle:
L'un n'empêche pas toujours l'autre :jap: Cela dit, la comparaison était à prendre sur le ton de la dérision uniquement :super:
El_Pistolero_07 a écrit :
22 avr. 2021, 12:02
biquet a écrit :
22 avr. 2021, 11:17
Y a eu pas mal de punks racistes, aussi. La rebellion et l'anti-conformisme peuvent se retrouver trés à droite. Je me souviens de la chanson des mythiques Dead Kennedys ("Nazi Punk, fuck off !! ") qui faisait pas dans la finesse, mais qui témoignait d'une réalité.
D'où mon "généralement" j'ai pas mis "tous les punks". :wink:
Les Sex Pistolero étaient un autre groupe bien connu dans le milieu :elephant:
#3312941
guesdon71 a écrit :
22 avr. 2021, 14:17
Bradounet_ a écrit :
22 avr. 2021, 14:15
Froome réduit à adopter la tactique des sprinteurs en montagne : se glisser dans un coup à l'avant pour prendre de l'avance afin de s'assurer de terminer dans les délais.
N'est-ce pas finalement son vrai niveau ?
Celui d'avant Vuelta 2011
Il a été remis à sa vraie place, comme le veut l'expression consacrée.
#3312952
Qu'est-ce qu'il est triste ce maillot DSM.

Ils ont eu des mois pour le préparer, mais ils ont présenté un truc à l'arrache au tout début de l'hiver.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

Echappée reprise

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site