Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 35
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

#3312782
+1 Teteoo, généralement le punk est plutôt anti-raciste que raciste. :jap: enfin :metalhead: plutôt


Sinon ce serait cool qu'aujourd'hui on voit les deux têtes d'affiche "du casting de rêve" que sont Thibaut Pinot (j'aimerais le voir dans l'échappée) et la légende Chris Froome (j'aimerais voir si il est aussi gros qu'en Catalogne).
#3312824
Simone, quand même, oui il est un peu irrégulier, oui il a un peu une casserole qui traine, oui il est un peu anglais, mais c'est pratiquement le seul grimpeur qui fait un peu rêver, question spectacle devant sa télé. :spamafote: Avec Pogacar, même s'il est un peu slovène. Landa aussi est un attaquant, mais il plafonne trés vite et rentre souvent dans le rang. Mais le frangin, ça fait quelques saisons qu'il nous propose de magnifiques solos. Je me souviens d'un enchainement Bourigaille-Fayence et d'un Mosses-Leysin, y a 3 ou 4 ans. L'attaque en 3 ou 4 temps (comme les anciens grimpeurs espagnols) pour s'isoler de la meute, c'est celui qui la réalise le mieux.
#3312825
8 échappés: Postlberger, Goldstein, Warbasse, Tesfatsion, Hardy, Covili, Dina et Amezqueta. Ils ont presque 1' d'avance mais la GFDJ semble les maintenir à portée de fusil.

Edit: Pinot attaque dans le peloton
Dernière édition par jimmy39 le 22 avr. 2021, 11:18, édité 1 fois.
#3312826
El_Pistolero_07 a écrit :
22 avr. 2021, 09:04
+1 Teteoo, généralement le punk est plutôt anti-raciste que raciste. :jap: enfin :metalhead: plutôt


Sinon ce serait cool qu'aujourd'hui on voit les deux têtes d'affiche "du casting de rêve" que sont Thibaut Pinot (j'aimerais le voir dans l'échappée) et la légende Chris Froome (j'aimerais voir si il est aussi gros qu'en Catalogne).
Y a eu pas mal de punks racistes, aussi. La rebellion et l'anti-conformisme peuvent se retrouver trés à droite. Je me souviens de la chanson des mythiques Dead Kennedys ("Nazi Punk, fuck off !! ") qui faisait pas dans la finesse, mais qui témoignait d'une réalité.

#3312853
biquet a écrit :
22 avr. 2021, 11:17
El_Pistolero_07 a écrit :
22 avr. 2021, 09:04
+1 Teteoo, généralement le punk est plutôt anti-raciste que raciste. :jap: enfin :metalhead: plutôt


Sinon ce serait cool qu'aujourd'hui on voit les deux têtes d'affiche "du casting de rêve" que sont Thibaut Pinot (j'aimerais le voir dans l'échappée) et la légende Chris Froome (j'aimerais voir si il est aussi gros qu'en Catalogne).
Y a eu pas mal de punks racistes, aussi. La rebellion et l'anti-conformisme peuvent se retrouver trés à droite. Je me souviens de la chanson des mythiques Dead Kennedys ("Nazi Punk, fuck off !! ") qui faisait pas dans la finesse, mais qui témoignait d'une réalité.
D'où mon "généralement" j'ai pas mis "tous les punks". :wink:
#3312863
biquet a écrit :
22 avr. 2021, 11:12
Simone, quand même, oui il est un peu irrégulier, oui il a un peu une casserole qui traine, oui il est un peu anglais, mais c'est pratiquement le seul grimpeur qui fait un peu rêver, question spectacle devant sa télé. :spamafote: Avec Pogacar, même s'il est un peu slovène. Landa aussi est un attaquant, mais il plafonne trés vite et rentre souvent dans le rang. Mais le frangin, ça fait quelques saisons qu'il nous propose de magnifiques solos. Je me souviens d'un enchainement Bourigaille-Fayence et d'un Mosses-Leysin, y a 3 ou 4 ans. L'attaque en 3 ou 4 temps (comme les anciens grimpeurs espagnols) pour s'isoler de la meute, c'est celui qui la réalise le mieux.
Simone avance presque plus vite en vélo qu'en voiture
#3312870
Tremiti a écrit :
22 avr. 2021, 11:59
Booze a écrit :
22 avr. 2021, 11:57


Anton laisse faire. Il a bien raison; il faut qu'il calque sa course sur Niv pour le finir dans la dernière ascension.
L'étape s'annonce passionnante :banana:
Malheureusement, je ne pourrai la suivre en direct. J'espère que le replay sera disponible dans la soirée. J'ai mis le champagne au frais.

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

L'impression que Cosnefroy a laissé une gro[…]

Très grosse étape quand même ![…]

BANK RACE 2024

12e ÉPREUVE : LIÈGE-BASTOGNE-LI&Eg[…]

Arkéa BB Hotels 2024

D'accord avec ça. Son éventail de po[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site