Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 103
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 103
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3312725
Calisto631 a écrit :
20 avr. 2021, 13:36
dolipr4ne a écrit :
19 avr. 2021, 14:10
L’Equipe TV, Tour des Alpes:

Froome, Pinot, Bardet, un casting de rêve. :saoul:
Après, si c'est pour avoir Sivakov, Vlasov, Bilbao, Hindley, un casting de rêve... Mouais
Mais c’est pas moi qui veux vendre le casting de reve, c’est eux. Et c’est eux aussi qui choisissent d’accoler ces 3 coureurs à ce casting de rêve. Ils peuvent tres bien vendre ces 3 coureurs s’ils le veulent, mais ils peuvent le faire d’une autre maniere, sans doute.
Apres, c’est pas bien grave hein, mais vu que je ne suis pas chauvin pour un sou, et malgré tout mon amour pour Chris Froome, disons que ça m’a bien fait rigoler. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3312928
Autant, je trouve le trio Chassé, Guimard & Riblon à peu près acceptable en live, autant je trouve l'émission d'avant course en plateau, animée par Claire Bricogne, totalement nulle. Si le concept est, oui je sais , on est pas trop bon, mais qu'est ce qu'on est drôle,et bien, ça ne marche pas :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3313091
elway22 a écrit :
22 avr. 2021, 14:07
Autant, je trouve le trio Chassé, Guimard & Riblon à peu près acceptable en live, autant je trouve l'émission d'avant course en plateau, animée par Claire Bricogne, totalement nulle. Si le concept est, oui je sais , on est pas trop bon, mais qu'est ce qu'on est drôle,et bien, ça ne marche pas :neutral:
Oui, Claire c'est l'institutrice, je fais autre chose en attendant le direct
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3315862
Bon plus que quelques jours avant qu’on râle sur le player :hehe:

Au fait qui était le commentateur qui officiait avec Moncoutié sur le Tour des Alpes ? Il reconnaissait bien les coureurs.
Par marcella
#3316024
Regardez les courses féminines à la place !

Les 3 étapes du Ceratizit Festival Elsy Jacobs sont par exemple retransmis sur Vimeo via ce lien

https://vimeo.com/event/901011

La liste des 3 étapes

30 avril 2021 1ère étape / Prologue – CESSANGE-LUXEMBG
01 mai 2021 2ème étape – STEINFORT-STEINFORT
02 mai 2021 3ème étape – GARNICH-GARNICH

Le prologue de vendredi sera retransmis à partir de 17h45.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3317029
La bonne nouvelle de ma soirée (pour les frontaliers) :
Le Giro sera retransmis sur ETB comme chaque année, j’avais peur qu’avec l’arrivée de GCN ce n’était plus le cas.

Punaise c’est bon ça ! Pas la peine de se taper le player pour 1 mois sur l’ordi !
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3317052
Tous ceux qui regardent la TNT française sur Fransat peuvent techniquement recevoir Etb (je ne sais plus quel canal). Le problème c'est qu'il faut fournir une adresse au Pays Basque coté français.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 103
Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site