Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 140
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 140

Par JoeSaginowski
#3311641
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2021, 12:23
albo a écrit :
20 avr. 2021, 12:02


Comprends pas l'intérêt de ce post?
:reflexion: :scratch:
Pour le comprendre, il faut connaitre le forumeur.

Et ce message le résume bien:
JoeSaginowski a écrit :
15 avr. 2021, 18:06


Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche :rieur: :rieur: :rieur:
Ils me font penser à David hotyat :siffle: :siffle:
Juste parce que quelqu'un avait fait une blague sur les posters dans le bureau de tonton Pat...

Bref, poubelle ...

De la part d'un type comme toi qui troll H24 sur ce forum avec une certaine médiocrité , c'est assez savoureux.... :siffle: :rieur:
Même des sujets intéressants sur les grimpeurs français il y a quelques temps, t'étais venu troller inutilement. Donc entre nous , tu devrais f.. " supprimer par la modération ". :wink:
Par Tremiti
#3311654
JoeSaginowski a écrit :
20 avr. 2021, 12:49
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2021, 12:23

Pour le comprendre, il faut connaitre le forumeur.

Et ce message le résume bien:


Juste parce que quelqu'un avait fait une blague sur les posters dans le bureau de tonton Pat...

Bref, poubelle ...

De la part d'un type comme toi qui troll H24 sur ce forum avec une certaine médiocrité , c'est assez savoureux.... :siffle: :rieur:
Même des sujets intéressants sur les grimpeurs français il y a quelques temps, t'étais venu troller inutilement. Donc entre nous , tu devrais f.. " supprimer par la modération ". :wink:
N'importe quoi :rieur:
J'en connais un qui va se faire jarter en tout cas hihihi :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3311656
tu devrais f............. :reflexion:
fumer ?, fanfaronner ?, fayoter ?, frétiller ?....
forniquer peut-être ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3311668
Thor8_one a écrit :
20 avr. 2021, 06:49
...
Bon en même temps adri c etait une autre epoque.
Mais bon.
Effectivement, il ne doit pas y avoir beaucoup de fils de coureurs qui ont un père qui n'a jamais rien pris (surtout à cette époque).
Mais les temps ont changé et, par ailleurs, un père qui s'est dopé peut avoir tendance à vouloir protéger son fils pour l'inciter à ne pas tomber dans le même engrenage mortifère. Ceci dit, il y en a qui sont indécrottables, l'affaire des fils Rumsas est là pour le rappeler.
Adrie a eu plusieurs casseroles durant sa carrière, mais ça ne préjuge en rien de ce qu'il en est pour Mathieu.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3312531
Pour ne pas heurter les âmes sensibles promptes à s'indigner, je poste cela ici :

Mur de Huy
2021:1 km@11,1%---2:40---average speed 22.50 km/h(Alaphilippe-Roglic)
2020:1 km@11,1%---2:45---average speed 21.82 km/h(Hirschi-Cosnefroy-Woods-Barguil-D.Martin-Kwiatkowski)
2019:1 km@11,1%---2:50---average speed 21.18 km/h(Alaphilippe-Fuglsang)
2018:1 km@11,1%---2:48---average speed 21.43 km/h(Julian Alaphilippe)
2017:1 km@11,1%---2:53---average speed 20.81 km/h(Alejandro Valverde)
2016:1 km@11,1%---2:52---average speed 20.93 km/h(Alejandro Valverde)
2015:1 km@11,1%---2:49---average speed 21.30 km/h(Rodriguez-Froome)
2015:1 km@11,1%---2:53---average speed 20.81 km/h((Valverde-Alaphilippe-Albasini-Rodriguez-Moreno)

Oui, c'est un nouveau record battu, un de plus. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3312535
Dans le comparatif, il manque le précédent record, qui appartenait à Valverde, en 2'41 (réalisé sur l'édition 2014).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3312541
ça fait plaisir, les records, c'est fait pour être battu. Bon, avec vent de dos, c'est quand même plus facile.
D'ailleurs j'ai aussi battu un de mes records lundi grâce à un gros vent de dos, est-ce que pour autant il faille en parler dans la rubrique dopage :pascontent: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3312555
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2021, 17:08
ça fait plaisir, les records, c'est fait pour être battu. Bon, avec vent de dos, c'est quand même plus facile.
D'ailleurs j'ai aussi battu un de mes records lundi grâce à un gros vent de dos, est-ce que pour autant il faille en parler dans la rubrique dopage :pascontent: :carton:
Pareil ce matin j'ai fais le KOM du mur du Marchand (13,3 % de pente moyenne hein, c'est plus raide qu'Huy ! Mais moins long j'avoue) merci de ne pas discréditer ma performance. :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3312587
abraxas a écrit :
21 avr. 2021, 17:16
La route a ete refaite non?
Nothing to see here.
Je confirme. Ils l'ont aplanie, le pourcentage moyen passant de 11,12 à 11, 09 %
#gains marginaux
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3312599
Tremiti a écrit :
20 avr. 2021, 13:15
JoeSaginowski a écrit :
20 avr. 2021, 12:49



De la part d'un type comme toi qui troll H24 sur ce forum avec une certaine médiocrité , c'est assez savoureux.... :siffle: :rieur:
Même des sujets intéressants sur les grimpeurs français il y a quelques temps, t'étais venu troller inutilement. Donc entre nous , tu devrais f.. " supprimer par la modération ". :wink:
N'importe quoi :rieur:
J'en connais un qui va se faire jarter en tout cas hihihi :tonton:
Désolé pour le HS, juste pour signaler que j'ai envoyé un message privé à un modo pour exprimer mon souhait que ce forumeur ait au moins un rappel à l'ordre pour cette comparaison entre des forumeurs et David Hotyat, que je trouve totalement scandaleuse (ou alors je ne l'ai pas pleinement comprise) et assez blessante (bien qu'on ne sache pas précisément qui était visé).
Je regrette de ne pas avoir eu de suites à ce message privé :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3312634
Noé a écrit :
21 avr. 2021, 18:26
Tremiti a écrit :
20 avr. 2021, 13:15


N'importe quoi :rieur:
J'en connais un qui va se faire jarter en tout cas hihihi :tonton:
Désolé pour le HS, juste pour signaler que j'ai envoyé un message privé à un modo pour exprimer mon souhait que ce forumeur ait au moins un rappel à l'ordre pour cette comparaison entre des forumeurs et David Hotyat, que je trouve totalement scandaleuse (ou alors je ne l'ai pas pleinement comprise) et assez blessante (bien qu'on ne sache pas précisément qui était visé).
Je regrette de ne pas avoir eu de suites à ce message privé :spamafote:
C'est une fan de DQS apparemment. La modération, c'est comme l'UCI, elle rechigne à s'y frotter :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3312783
Bon, puisque je risque de me faire censurer* sur l'autre taupique, je le remets ici:

* voilà, c'est fait. Ils sont manifestement plus prompts là que pour répondre au message de Noé :siffle:
jimmy39 a écrit :
22 avr. 2021, 09:01
Steph86 a écrit :
22 avr. 2021, 08:38
+ 1 avec JRG
Je me demande vraiment pourquoi certains continuent à suivre le cyclisme alors qu'ils émettent autant de doutes... :reflexion:
Je ne suis pas le préparateur de Wawa et Gaudu mais lorsque j'étais un assidu des parkings et couloirs d'hôtels, je n'ai jamais entendu le moindre propos suspicieux sur ces 2 coureurs qui finissent 5 et 7 avec une SL très relevée.
Alaf est, quoiqu'on puisse en penser, un des tout meilleurs voire le meilleur puncheur du monde, et ça ne date pas d'hier.
Roglic, c'est un phénomène également et le voir tout près de la victoire n'a rien de scandaleux. Pour le battre hier, il fallait être sacrément costaud et Alaf a dû envoyer jusqu'à la ligne d'arrivée, ceci peut expliquer une partie de la vitesse d'ascension, non ?
Ce que tente de nous expliquer Nicolas, et je souscris volontiers à son opinion, c'est que globalement, on n'a pas des mecs improbables sur les podiums comme à son époque...
Mais comment ne pas vouloir comprendre que tous les records soient battus à moins d'avoir la tête dans le sable :reflexion:
Et désolé, le matos et l'huile, ça ne suffit pas. Peut-être qu'il y a d'autres raisons, mais qu'on nous les donne. En attendant, compte tenu de l'histoire du cyclisme, des gars qui gravitent encore dans certaines équipes, du refus de la majorité des équipes WT d'adhérer au programme du MPCC, on est obligé d'être dubitatif :spamafote:

Et la caution Gaudu / Barguil. Ils sont à 11'', ce qui sur les 2'40'' de cette montée, fait qu'ils vont quasi 7% moins vite, ils ne sont pas sur la même planète que les 3 premiers ! C'est comme un sprinter qui ferait 9''5. aux 100 mètres, et tu viens dire "la preuve qu'il est propre, c'est que les gars en qui on peut avoir confiance ont fait 10''1."
Et ça répond aussi à l'argument "ils vont tous aussi vite". Non, le 5ème est 7% plus lent au moment où ça compte vraiment, il ne va clairement pas aussi vite...
Dernière édition par jimmy39 le 22 avr. 2021, 09:09, édité 1 fois.
Par luckywinner
#3312785
Nopik a écrit :
22 avr. 2021, 08:55
Ca va dévier en discussion dopage complet grâce à la magnifique relance de JeSuisCycliste :genance:
Peut être pas la peine de lui tomber sur le râble effectivement...

Je poserais 2-3 questions aux suspicieux
- si c'est simplement de la médication à outrance, et qu'il y a un nouveau cocktail super efficace depuis 2-3 ans, il semblerait que "tous" l'utilisent et en plus ce n'est pas totalement illégal. Donc on s'en fout un peu non ?
- si c'est du dopage lourd comme on dit (epo, transfusions), à quel moment ça a repris ? Depuis 2-3 ans ? Depuis le covid ? Et c'est généralisé là aussi ?


Bref, c'est bien d'être suspicieux, mais j'attends toujours une "théorie d'ensemble" qui tiendrait un peu la route.
Toi tu t'en fous :wink:
Sachant que c'est sûrement pas nous qui sommes en capacité de juger que ce prétendu (car je je sais pas si il existe) nouveau cocktail est légal (devant la justice pénale ou anti-dopage).

L'EPO a été utilisé pendant plusieurs années de manière autorisée dans le milieu sportif, pourtant tout le monde s'accorde à dire aujourd'hui que c'était du dopage.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3312794
Jean-René_Godart a écrit :
22 avr. 2021, 08:22
Un cycliste de 2021 a pharmacie et équipement équivalent est beaucoup plus fort qu’un de 2004, comme dans tous les sports.
Feue Florence Griffith-Joyner, Marita Koch et Jarmila Kratochvílová confirment :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3312803
Steph86 a écrit :
22 avr. 2021, 08:38
+ 1 avec JRG
Je me demande vraiment pourquoi certains continuent à suivre le cyclisme alors qu'ils émettent autant de doutes... :reflexion:
Je ne suis pas le préparateur de Wawa et Gaudu mais lorsque j'étais un assidu des parkings et couloirs d'hôtels, je n'ai jamais entendu le moindre propos suspicieux sur ces 2 coureurs qui finissent 5 et 7 avec une SL très relevée.
Alaf est, quoiqu'on puisse en penser, un des tout meilleurs voire le meilleur puncheur du monde, et ça ne date pas d'hier.
Roglic, c'est un phénomène également et le voir tout près de la victoire n'a rien de scandaleux. Pour le battre hier, il fallait être sacrément costaud et Alaf a dû envoyer jusqu'à la ligne d'arrivée, ceci peut expliquer une partie de la vitesse d'ascension, non ?
Ce que tente de nous expliquer Nicolas, et je souscris volontiers à son opinion, c'est que globalement, on n'a pas des mecs improbables sur les podiums comme à son époque...
Il y a encore quelques années on pouvait dire pareil de Froome, meilleur coureur de GT du monde, et ça ne date pas d'hier. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3312805
Steph86 a écrit :
22 avr. 2021, 08:38
+ 1 avec JRG
Je me demande vraiment pourquoi certains continuent à suivre le cyclisme alors qu'ils émettent autant de doutes... :reflexion:
Toujours le même argument simpliste à deux balles que l'on nous ressert à chaque fois :saoul:
C'est si difficile que ça à comprendre, que l'on ne regarde pas un spectacle cycliste par l'intermédiaire du filtre d'un supposé dopage préexistant, mais que ce sentiment peut naître justement à la vue du spectacle des performances proposées ? Et que ce sentiment puisse s'installer grâce à la répétition de ces performances ? :scratch:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 140

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site