Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 16
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16


#3312451
tiblanc a écrit :
19 avr. 2021, 10:44


Attention tout de même, sur les Strades et sur MSR, il est clairement à son niveau habituel, il tombe juste sur plus fort que lui coup sur coup. Sur MSR, sa place est anecdotique mais il fait parti des 3 meilleurs de la course.
Hier, excusez-moi, mais il fait 6 mais grâce à un concours de circonstances, un gros groupe se forme, il fait de la patinette et arrive à sortir un sprint correct mais se fait taper quand même par Valverde et Matthews.
Hier, il est à la ramasse complet après le Cauberg, il avait plus rien dans les jambes, il arrive même pas à prendre la roue de Valverde quand celui-ci fait le jump pour rejoindre le groupe de tête après le Cauberg.
Après, est-ce que c'est le poids du maillot de champion du monde ? Après tout, Valverde en 2019 fait une campagne de classique désastreuse avec ce même maillot. Une mauvaise gestion du calendrier ? Peut-être, il a voulu être prêt pour le Tour des Flandres mais est passé à côté. Son pic de forme est passé et ça ne s'arrangera pas.
Et je ne vois pas comment il va faire pour battre Pidcock, Roglic ou Valverde mercredi alors que ces trois mecs sont à leur top.
Je pense que beaucoup vont être déçu sur Liège dimanche prochain, à force de se voiler la face et d'écouter un coureur, qui évidemment ne va pas dire qu'il est rincé, affirmer qu'il s'est préparé spécifiquement pour Liège.
On en reparle mercredi soir mais bien content si il arrive à accrocher le top 5.

Allez :green:
#3312453
Je pense que Pogacar aurait gagné car il aurait suivi Roglic.
Sinon j'étais assez halluciné comment Alaph était sous-estimé en amont de la course et voir Pidcok cité comme co-favori presque alors qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur ce type de final.

Cosnefroy, j'y croyais mais finalement sans gaz sur les 500 dernièrs metres.
Et Valverde a du faire la montée la plus rapide.
Dernière édition par luckywinner le 21 avr. 2021, 16:16, édité 1 fois.
#3312460
On3 a écrit :
21 avr. 2021, 15:48
TheChosenOne6 a écrit :
21 avr. 2021, 15:46
Est-ce que c’est vraiment à la FDJ de rouler maintenant?
Gaudu va encore se retrouver seul pour se placer au pied du mur tout à l’heure...
Me semble également que c'est une erreur.

Maintenant, que Gaudu arrive seul ou avec 2 mecs au pied du talus, il fera fond de top 10 (quote me, ou pas).
:super:
#3312461
luckywinner a écrit :
21 avr. 2021, 16:15
Je pense que Pogacar aurait gagné car il aurait suivi Roglic.
Sinon j'étais assez halluciné comment Alaph était sous-estimé en amont de la course et voir Pidcok cité comme co-favori presque alors qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur ce type de final.

Cosnefroy, j'y croyais mais finalement sans gaz sur les 500 dernièrs metres.
Et Valverde a du faire la montée la plus rapide.
C’était toujours difficile de savoir ce qui se serait passé mais effectivement, je pense que Pogacar peut l’avoir mauvaise...
#3312463
albo a écrit :
21 avr. 2021, 16:13
On attend les commentaires sur la méforme de Julian maintenant...
Il a quand même bien explosé dimanche dernier. On a l'impression que ce qui pêche c'est la répétition des efforts maxi. Sur 1 cartouche il est toujours au top (sur l'Amstel il est dans les plus forts lorsque ça attaque la 1ère fois), mais il craque sur le 2ème effort.
Avec l'arrivée au sommet de la côte de Ans il aurait été favori dimanche prochain, mais là je ne le vois pas sur le podium.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site