Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#3312355
On va parler de la course un petit groupe devant :
ARMÉE Sander, MONIQUET Sylvain, ROSA Diego, HOWES Alex, VELASCO Simone, LAMMERTINK Maurits, VERVAEKE Louis, MERTENS Julian

Un peu surpris de voir Verbale devant qui me semblait la meilleur carte pour Alpecin.
3'30 d'avance sur le peloton emmener par Movistar à l'approche du premier mur de Huy.
#3312356
Plus sérieusement avec ce nouveau parcours l'an dernier j'avais trouvé la fin de course plus débridé et moins contrôlable que d'habitude ,
avec notamment des attaques dans le chemin des gueuses et le numéro de Vansevenant qui aurait peut-être pu aller au bout sans sa chute dans le fossé alors qu'il avait 1' d'avance. Du coup avec la grosse équipe Uae en moins pour contrôler je me dis qu'un bon groupe qui sort avec du Vansevenant, Schelling , Wellens, Mollema + un ou 2 ineos pourrait aller au bout , ou tout du moins obliger la Jumbo a rouler fort (sauf si ils envoient Vingegaard devant et que derrière ça se regarde avec la Movistar qui n'aura plus personne pour contrôler ) :reflexion:
#3312357
À noter que le parcours est quand même plus difficile que les précédentes éditions.

L'approche du circuit final est considérablement durci (celle de Gives, une sacrée saloperie).

Et puis le circuit final est plus intéressant avec le chemin des Gueuses que Cherave. Cherave est sans doute trop difficile (on n'y a vu que des attaques boomerang depuis son introduction) alors que les Gueuses ne bloquent pas la course
#3312358
Delgato a écrit :
21 avr. 2021, 14:27
Plus sérieusement avec ce nouveau parcours l'an dernier j'avais trouvé la fin de course plus débridé et moins contrôlable que d'habitude ,
avec notamment des attaques dans le chemin des gueuses et le numéro de Vansevenant qui aurait peut-être pu aller au bout sans sa chute dans le fossé alors qu'il avait 1' d'avance. Du coup avec la grosse équipe Uae en moins pour contrôler je me dis qu'un bon groupe qui sort avec du Vansevenant, Schelling , Wellens, Mollema + un ou 2 ineos pourrait aller au bout , ou tout du moins obliger la Jumbo a rouler fort (sauf si ils envoient Vingegaard devant et que derrière ça se regarde avec la Movistar qui n'aura plus personne pour contrôler ) :reflexion:
Tout à fait d'accord avec toi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site