Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 35
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35
#3312188
twisty a écrit :
21 avr. 2021, 10:11
Allobroges a écrit :
21 avr. 2021, 09:56


Cas de COVID chez les UNO, retour maison...
zut :paf-mur:

sinon comme l'a dit ilnur, c'est plutôt les jumeaux HALLAND, Johannessen n'est que le 2nd nom, celui de la mère j'imagine

donc c'est soit les HALLAND
soit les HALLAND JOHANNESSEN

mais pas juste les JOHANNESSEN
Sur le site de l'UCI:

JOHANNESSEN Anders Halland 23.08.1999 NOR
JOHANNESSEN Tobias Halland 23.08.1999 NOR
#3312202
twisty a écrit :
21 avr. 2021, 10:11
Allobroges a écrit :
21 avr. 2021, 09:56


Cas de COVID chez les UNO, retour maison...
zut :paf-mur:

sinon comme l'a dit ilnur, c'est plutôt les jumeaux HALLAND, Johannessen n'est que le 2nd nom, celui de la mère j'imagine

donc c'est soit les HALLAND
soit les HALLAND JOHANNESSEN

mais pas juste les JOHANNESSEN
Détrompe toi, leur père s'appelle Johannessen et leur mère Halland.
A la différence du français ou de l'Espagnol, le nom intermédiare (mellomnavn) est celui de la mère et n'est pas vraiment officiel. Tu peux le rajouter si tu veux.
Souvent, le mellomnavn change lorsque les filles se marient, c'est alors leur nom de famille avant mariage (donc le nom du père) qui prend la place du nom de la mère et le nom du mari devient le nouveau nom de famille.
#3312205
Oui Simon Yates avait couru avec plus de parcimonie la Vuelta 2018, il avait juste montré le bout du nez une fois dans les 10 premiers jours de mémoire, mais en dernière semaine il était au-dessus du lot.

Mais depuis il est vraiment sur courant alternatif, souvent assez transparent, souvent irrésistible (Tirreno l'an dernier, au hasard). Donc j'attends quand même de voir confirmation de ce qu'il a fait hier avant de le considérer comme le favori du Giro. Ce ne serait pas la première fois depuis deux ans qu'il rentre dans le rang après une démonstration.
#3312213
allezlasse a écrit :
21 avr. 2021, 10:33
Oui Simon Yates avait couru avec plus de parcimonie la Vuelta 2018, il avait juste montré le bout du nez une fois dans les 10 premiers jours de mémoire, mais en dernière semaine il était au-dessus du lot.

Mais depuis il est vraiment sur courant alternatif, souvent assez transparent, souvent irrésistible (Tirreno l'an dernier, au hasard). Donc j'attends quand même de voir confirmation de ce qu'il a fait hier avant de le considérer comme le favori du Giro. Ce ne serait pas la première fois depuis deux ans qu'il rentre dans le rang après une démonstration.
Surtout que je ne pense aps que l'on puisse prendre la vuelta 2018 comme point de reference, que des etapes de puncheurs ou des grosses montées finales, pas d'enchainement de col avant l'etape 20 de mémoire.
#3312216
Pinot avait pris l'échappée ... puis il a crevé :contador1:

14 en tête

Edit: donc 13 en tête

Moscon (Ineos), Pinot (Groupama), Nibali (Trek), Tejada (Astana), Fabbro e Grosschartner (Bora), Van Garderen (EF), De Marchi (Israel), Pernsteiner (Bahrain), Birard et Gallopin (Ag2r), Storer (DSM), Ravasi et Christian (Eolo).
#3312229
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2021, 10:30
twisty a écrit :
21 avr. 2021, 10:11


zut :paf-mur:

sinon comme l'a dit ilnur, c'est plutôt les jumeaux HALLAND, Johannessen n'est que le 2nd nom, celui de la mère j'imagine

donc c'est soit les HALLAND
soit les HALLAND JOHANNESSEN

mais pas juste les JOHANNESSEN
Détrompe toi, leur père s'appelle Johannessen et leur mère Halland.
A la différence du français ou de l'Espagnol, le nom intermédiare (mellomnavn) est celui de la mère et n'est pas vraiment officiel. Tu peux le rajouter si tu veux.
Souvent, le mellomnavn change lorsque les filles se marient, c'est alors leur nom de famille avant mariage (donc le nom du père) qui prend la place du nom de la mère et le nom du mari devient le nouveau nom de famille.
pourquoi ça fonctionne différemment avec le danois KRAGH ANDERSEN Søren ?
Si je suis ton raisonnement ça devrait plutôt être ANDERSEN Søren Kragh

parce que la règle "mellomnavn" s'applique bien au Danemark, c'est bien compliqué de s'y retrouver,
même Ilnur qui est proche d'eux se trompe

ce sera donc les frères Johannessen
#3312234
twisty a écrit :
21 avr. 2021, 10:11
Allobroges a écrit :
21 avr. 2021, 09:56


Cas de COVID chez les UNO, retour maison...
zut :paf-mur:

sinon comme l'a dit ilnur, c'est plutôt les jumeaux HALLAND, Johannessen n'est que le 2nd nom, celui de la mère j'imagine

donc c'est soit les HALLAND
soit les HALLAND JOHANNESSEN

mais pas juste les JOHANNESSEN
Mince :contador1: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

Oui oui moi j'utilise plus Halland car dans l'équipe Conti il y a Oscar JOHANNESSON aussi
#3312237
twisty a écrit :
21 avr. 2021, 11:16
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2021, 10:30

Détrompe toi, leur père s'appelle Johannessen et leur mère Halland.
A la différence du français ou de l'Espagnol, le nom intermédiare (mellomnavn) est celui de la mère et n'est pas vraiment officiel. Tu peux le rajouter si tu veux.
Souvent, le mellomnavn change lorsque les filles se marient, c'est alors leur nom de famille avant mariage (donc le nom du père) qui prend la place du nom de la mère et le nom du mari devient le nouveau nom de famille.
pourquoi ça fonctionne différemment avec le danois KRAGH ANDERSEN Søren ?
Si je suis ton raisonnement ça devrait plutôt être ANDERSEN Søren Kragh

parce que la règle "mellomnavn" s'applique bien au Danemark, c'est bien compliqué de s'y retrouver,
même Ilnur qui est proche d'eux se trompe

ce sera donc les frères Johannessen
Les bibliothécaires ont la réponse
https://kitcat.bnf.fr/consignes-catalog ... oms-danois
https://kitcat.bnf.fr/consignes-catalog ... norvegiens

En gros on fait pour les Danois comme pour les Norvégiens, sauf quand le nom est en -sen, auquel cas on utilise le mellomnavn pour discriminer
#3312239
allezlasse a écrit :
21 avr. 2021, 10:33
Oui Simon Yates avait couru avec plus de parcimonie la Vuelta 2018, il avait juste montré le bout du nez une fois dans les 10 premiers jours de mémoire, mais en dernière semaine il était au-dessus du lot.

Mais depuis il est vraiment sur courant alternatif, souvent assez transparent, souvent irrésistible (Tirreno l'an dernier, au hasard). Donc j'attends quand même de voir confirmation de ce qu'il a fait hier avant de le considérer comme le favori du Giro. Ce ne serait pas la première fois depuis deux ans qu'il rentre dans le rang après une démonstration.
D'ailleurs c'est la même chose rien qu'à l'échelle de cette saison : très fort sur Tirreno (il termine à 10" de pogacar sur la seule arrivée au sommet de la course), bien plus en retrait en catalogne...
#3312291
Nopik a écrit :
21 avr. 2021, 12:08
L'expression "machin est sur courant alternatif" est quand même une plaie. Un truc sur courant alternatif ça reste en permanence allumé, tout le contraire de ce que la formule veut souligner :study: :tonton:
Au début je voulais dire intermittent du spectacle mais c'est pareil c'est une distorsion du sens originel
Disons que ses prestations font volontiers le yo-yo
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&eac[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site