Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#3311791
Pour le placement ...
Toujours le probleme de Valverde pour cela il a besoin d un equipier.
A amstel il y avait personne ... Dont 4 abandons...quelle equipe cette Movistar :paf-mur:


Sinon si cela arrive en groupe Au pied du mur comme 99 % des fois
Sans doute la derniere ocasión de remporter une grande course a la pedale.
Vamos bala :glasses:
Le reste des courses difficiles voir imposible face aux meilleurs a moins de un malentendu.
L annee prochaine comme DS :reflexion:
Trop gentil le murcian non
#3312091
J'aimerais beaucoup que ça soit pour Valverde mais sa razzia sur les victoires à la FW ça correspondait aussi à une époque où il y avait sûrement un petit trou générationnel sur ce type de profil. Plus de Cuddle Evans, plus de Rebellin, Purito en fin d'essorage, Alaphilippe encore en phase ascendante.

Je ne sais pas si ça sera la même limonade cette année avec Pidcock, Pogacar, Roglic et Alaphilippe.

Le top pour lui ça serait une montée courue piano où il pourrait se placer puis qu'il puisse remettre sa braquasse sur le replat final pour aller chercher la gagne.
#3312138
trevorphilips a écrit :
21 avr. 2021, 01:48
je vois pidcock
Si Pidcock arrive à contenir sa fougue et éviter l'erreur classique du débutant qui attaque de trop loin, je ne vois pas trop qui pourrait le battre.
C'est une arrivée taillée pour lui, il est en pleine forme et les autres sont beaucoup trop vieux. :rabbit:
Sinon, il aura au moins appris, et ce sera pour l'année prochaine.

A noter qu'il y a un autre débutant qui dispute sa première Flèche Wallonne : Roglic.
Ca sera aussi une première pour Carapaz. Quant à Adam Yates, il l'a disputée une seule fois en 2014.
#3312177
Cela doit probablement être un membre du staff, tous les coureurs de cette équipe ont été vaccinés en Janvier. Bizarre qu'ils n'aient pas fait de même avec le personnel de l'équipe. Ou alors plus grave dans l'absolu, nouveau variant (Indien ?) qui rend inefficace le vaccin contre la maladie...
#3312181
wallers a écrit :
21 avr. 2021, 02:24
trevorphilips a écrit :
21 avr. 2021, 01:48
je vois pidcock
Si Pidcock arrive à contenir sa fougue et éviter l'erreur classique du débutant qui attaque de trop loin, je ne vois pas trop qui pourrait le battre.
C'est une arrivée taillée pour lui, il est en pleine forme et les autres sont beaucoup trop vieux. :rabbit:
Sinon, il aura au moins appris, et ce sera pour l'année prochaine.

A noter qu'il y a un autre débutant qui dispute sa première Flèche Wallonne : Roglic.
Ca sera aussi une première pour Carapaz. Quant à Adam Yates, il l'a disputée une seule fois en 2014.
Faudra faire gaffe à Yates aussi... Quelle équipe Ineos :w00t: , j'espère qu'ils vont lancer la course de loin...
#3312182
FrenchConnection62 a écrit :
21 avr. 2021, 09:55
Cela doit probablement être un membre du staff, tous les coureurs de cette équipe ont été vaccinés en Janvier. Bizarre qu'ils n'aient pas fait de même avec le personnel de l'équipe. Ou alors plus grave dans l'absolu, nouveau variant (Indien ?) qui rend inefficace le vaccin contre la maladie...
En EPHAD, ils ont vu des cas de personnes vaccinées mais positives.

Le vaccin empêche principalement les formes graves. Le reste on ne sait pas trop encore.
#3312189
FrenchConnection62 a écrit :
21 avr. 2021, 09:55
Cela doit probablement être un membre du staff, tous les coureurs de cette équipe ont été vaccinés en Janvier. Bizarre qu'ils n'aient pas fait de même avec le personnel de l'équipe. Ou alors plus grave dans l'absolu, nouveau variant (Indien ?) qui rend inefficace le vaccin contre la maladie...
quelqu'un qui est vacciné peut attraper le virus, il est contagieux mais évite toute forme grave de la maladie

https://www.lavoixdunord.fr/918974/arti ... t-vaccine
#3312192
FrenchConnection62 a écrit :
21 avr. 2021, 09:55
Cela doit probablement être un membre du staff, tous les coureurs de cette équipe ont été vaccinés en Janvier. Bizarre qu'ils n'aient pas fait de même avec le personnel de l'équipe. Ou alors plus grave dans l'absolu, nouveau variant (Indien ?) qui rend inefficace le vaccin contre la maladie...
Je n'ai lu nulle part que les vaccins empêchent la contagiosité. Ils la réduisent uniquement donc ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu ne peux pas transmettre le virus et/ou l'attraper.
#3312198
Allobroges a écrit :
21 avr. 2021, 10:21
et donc probablement pour la Doyenne j'imagine...

retour de bâton pour le suisse...
Ils expliquent dans le communiqué faire des tests pour essayer d'y être mais ça parait mal embarqué effectivement.

C'est Ulissi et un membre du staff qui sont positifs.

Les autres membres de l'équipe ont fait 3 tests tous négatifs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la[…]

Ya une émission radio qui est sortie ou C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site