Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 35
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35
#3312024
gradouble a écrit :
20 avr. 2021, 18:20
Teteoo a écrit :
20 avr. 2021, 15:57
Froome termine au même niveau que Dayer Quintana

Froome, ce troll ultime;
j'en arrive presqu'à l'apprécier, ce foutage de gueule absolu et à tout le monde!
:love:
Qu'on soit clair le Froome nul de barloworld ou de Israël, je l'aime bien, il me fait rire avec son style dégueulasse !
Par contre son homonyme de Sky, avec son style dégueulasse, je pouvais pas le saquer !
#3312029
Allez Simon Yates va rajouter à son palmarès une belle course d’une semaine et il va disparaître de la circulation jusqu’en 2022 !

Quel dommage qu’il n’ait pas ce niveau là dans un Grand Tour. Il a vraiment du mal à calculer son pic de forme.
#3312034
-Vélomen- a écrit :
20 avr. 2021, 18:29
Le petit Norvégien JOHANNESSEN (21 ans, 1ère année pro) termine 16ème à 2 min08 ! Alors qu'il vient de terminer le Tour de Turquie (4ème de l'arrivée au sommet) et qu'il a enchainé les 2 courses à la suite !

Costaud. :super:

Quelqu'un connait ses références chez les jeunes ?
Comme indiqué précédemment par Ancelin c'est Anders qui était en Turquie la semaine passée . :wink:
Tobias n'a quasiment pas couru en 2020 (des problème physique je crois) alors qu'Anders montrait quelques étincelles sur la Norgescup (coupe du Norvége)
Les deux ont passé leur années juniors en VTT .
J'échange énormément avec les deux et Anders aime bien les cols roulant alors que Tobias adore tout ce qui se fait comme rupture de pentes
Les deux vont au Vélodrome chaque semaine quand ils sont à la maison pour optimiser leur positionnement sur vélo de CLM.
Autant vous dire qu'à maturité c'est du coureur ultra complet que ça pondra .

Anders se repose actuellement (avec le Tracteur cet aprèm :ouch: :super: ) et sera en Hongrie en mi mai .
La probable promotion de l'équipe (qui est le but depuis le début ) devrait se faire avec la maturation des jumeaux
#3312041
samu_64 a écrit :
20 avr. 2021, 19:25
Allez Simon Yates va rajouter à son palmarès une belle course d’une semaine et il va disparaître de la circulation jusqu’en 2022 !

Quel dommage qu’il n’ait pas ce niveau là dans un Grand Tour. Il a vraiment du mal à calculer son pic de forme.
Il a quand même gagné une Vuelta (2018).
#3312044
jicébé a écrit :
20 avr. 2021, 19:42
samu_64 a écrit :
20 avr. 2021, 19:25
Allez Simon Yates va rajouter à son palmarès une belle course d’une semaine et il va disparaître de la circulation jusqu’en 2022 !

Quel dommage qu’il n’ait pas ce niveau là dans un Grand Tour. Il a vraiment du mal à calculer son pic de forme.
Il a quand même gagné une Vuelta (2018).
Exactement.

C'est fou de voir à quel point son Giro 2018 et sa défaillance ont plus marqué les gens que sa victoire à la Vuelta.
#3312045
jicébé a écrit :
20 avr. 2021, 19:42
samu_64 a écrit :
20 avr. 2021, 19:25
Allez Simon Yates va rajouter à son palmarès une belle course d’une semaine et il va disparaître de la circulation jusqu’en 2022 !

Quel dommage qu’il n’ait pas ce niveau là dans un Grand Tour. Il a vraiment du mal à calculer son pic de forme.
Il a quand même gagné une Vuelta (2018).
et presque un Giro, en ayant fait plusieurs démonstrations de haut vol, avant de craquer dans les derniers jours
#3312143
Moi qui pensait que Simon Yates allait avoir une équipe éclatée sur le prochain Giro, je viens d'aller faire un tour sur la start-list et au contraire, c'est du très solide, c'est l'équipe A presque en montagne sans Lucas Hamilton. Il va pouvoir bien contrôler avec Chaves, Papa Schultz (un potentiel de top10 cette année), Nieve pour rouler des heures en tète de peloton et Kangert, c'est vraiment solide + Cameron Meyer, Bewley, Scotson.
Bémol sur Kangert, parce qu'il est vraiment à la traine cette année.
Sur le début de Vuelta 2018, dont je n'ai plus trop de souvenirs (sans doute parce que je n'avais pu suivre que la dernière semaine :elephant: ), il me semble que Yates avait été davantage sur la retenue, ayant retenu ses erreurs du Giro 2018 où il attaquait sur chaque étape en début de course où il pouvait faire une différence.
Là, avec la présence d'Evenepoel au départ du Giro, ce ne serait peut-être pas si con cette fois-ci pour Yates d'accumuler de l'avance dans le colle Passerino de la 3étape (4.3 à 9.5% à 3 km de l'arrivée) et dans le colle San Marco (15 km à 6%) à la fin de la 6e étape avant que le démon ne se déchaine en troisième semaine.
Ce Giro 2021 pourrait étroitement ressembler à celui de 2018. :metalhead:

Sinon, Pavel est de retour en forme après un début de saison décevant. Ineos aura intérêt à le garder sous le coude le plus longtemps possible vu que Bernal peut à tout moment faire une craquante à cause de son dos en papier mâché.
#3312145
A noter les progrès constants d'Andres Ardila, lui qui semblait une cause perdue depuis ses passages chez les pros, laissant penser à une comète de passage à des années-lumière de son niveau du Giro U23 2019.
37e sur le Ventoux devancé par des Romain Combaud.
63 et 58e sur les arrivées en altitude en Catalogne finissant avec Froome.
Et 38e hier.
L'an passé, il ne finissait aucune course après le restart.

Les jumeaux Johannessen, ils sont en train de se poser en sérieux candidats pour le Tour de l'Avenir.
#3312146
-Vélomen- a écrit :
20 avr. 2021, 18:29
Le petit Norvégien JOHANNESSEN (21 ans, 1ère année pro) termine 16ème à 2 min08 ! Alors qu'il vient de terminer le Tour de Turquie (4ème de l'arrivée au sommet) et qu'il a enchainé les 2 courses à la suite !

Costaud. :super:
On tient le post du topic. :rieur:
#3312147
gradouble a écrit :
20 avr. 2021, 18:20
Teteoo a écrit :
20 avr. 2021, 15:57
Froome termine au même niveau que Dayer Quintana

Froome, ce troll ultime;
j'en arrive presqu'à l'apprécier, ce foutage de gueule absolu et à tout le monde!
:love:
Les bataillons de bouche qu'ils va refermer lorsqu'il va enfin avoir son 5e TdF. J'ai hâte ! :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Il est plus sincère que jamais et son 5e sacre est en bonne voie. ISN n'a pas été flouée.
Son équipe juridique cherche à faire destituer Soeur Bradley Wiggins du TdF 2012 et au cas où ça ne marcherait pas, je sais que son armée de juristes planche en parallèle sur l'édition 2008. Le dossier est un tantinet plus complexe mais rien n'est impossible avec de la volonté. Yoann Leboulanger serait sur le point de tomber (les avocats de Froome sont en train de monnayer des aveux de dopage pour une bouchée de pain), ensuite viendra le cas David Moncoutié (lui serait partant pour un safari au Kenya aux dernières nouvelles), après ils s'attaqueront à Nicolas Portal, une demande d'exhumation a déjà été émise.
#3312154
J'ai fait un rêve : Thibaut Pinot s'échappait avec Christopher Froome et Ilnur Zakarin. Evidemment, les expérimentés Luis Leon Sanchez et Tony Gallopin était de la partie avec le grand Lachlan Morton pour mener cette échappée à terme. :hate:

Je ne vais pas vous dire qui l'a emporté, vous vous doutez bien. Mais en tout cas il fera taire un paquet de rageux :metalhead:
#3312156
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2021, 06:48
A noter les progrès constants d'Andres Ardila, lui qui semblait une cause perdue depuis ses passages chez les pros, laissant penser à une comète de passage à des années-lumière de son niveau du Giro U23 2019.
37e sur le Ventoux devancé par des Romain Combaud.
63 et 58e sur les arrivées en altitude en Catalogne finissant avec Froome.
Et 38e hier.
L'an passé, il ne finissait aucune course après le restart.

Les jumeaux Johannessen, ils sont en train de se poser en sérieux candidats pour le Tour de l'Avenir.
Son niveau stratosphérique sur le Giro U23 s'explique par le fait qu'il venait de sortir de la Vuelta de la Juventud et que les Colombiens sont toujours au top dès qu'ils enchaînent Juventud - Giro U23. Et on a sans doute surestimé sa performance, comme celle d'Alba qui n'a jamais été un crack en Colombie, puisque le grand grimpeur Alessandro Covi était le seul rival des Colombiens sur cette course. Ardila a eu une blessure au genou juste après le Giro et il a eu du mal à s'en remettre. Fin 2020, il expliquait qu'il ne s'attendait pas du tout à être complètement largué en Europe et qu'il n'avait pas été prêt physiquement à courir les courses WT. Quelques progrès cette année oui. Une Vuelta lui fera prendre de la caisse je pense. Mais Matxin, qui est le manager en WT qui connait le mieux les Colombiens, n'a jamais été couronné de succès pour l'instant. Gaviria, Sergio Henao, Molano, Cristian Munoz et maintenant Ardila. Des échecs.
#3312179
Ilnur majka a écrit :
21 avr. 2021, 07:46
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2021, 06:48
Les jumeaux Johannessen, ils sont en train de se poser en sérieux candidats pour le Tour de l'Avenir.
Avec Brynsrud qui les a toujours maté pas évident qu'ils aient le leadership complet une fois Brynsrud lancé sur les majeure U23 précédents le Tour de l'avenir
Cas de COVID chez les UNO, retour maison...
#3312184
Allobroges a écrit :
21 avr. 2021, 09:56
Ilnur majka a écrit :
21 avr. 2021, 07:46

Avec Brynsrud qui les a toujours maté pas évident qu'ils aient le leadership complet une fois Brynsrud lancé sur les majeure U23 précédents le Tour de l'avenir
Cas de COVID chez les UNO, retour maison...
zut :paf-mur:

sinon comme l'a dit ilnur, c'est plutôt les jumeaux HALLAND, Johannessen n'est que le 2nd nom, celui de la mère j'imagine

donc c'est soit les HALLAND
soit les HALLAND JOHANNESSEN

mais pas juste les JOHANNESSEN
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site