Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 35
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35
#3311880
Teteoo a écrit :
20 avr. 2021, 15:48
Palzer 43ème !!
Assez énorme! Y'a des néo pros qui attendent des années avant d'accrocher de pareils résultats sur une course aussi relevé et monstrueuse qu'aujourd'hui. :super:
#3311917
Ancelin a écrit :
20 avr. 2021, 16:58
Zakarin est pas mal dans la case des ex coureurs de GT en perdition aussi.
Enfin vous allez me dire il s'est mis au niveau de sa nouvelle équipe. :rieur:
Il a été naturalisé italien ?

(c'est pour un ami)
#3311925
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2021, 16:57
Tremiti a écrit :
20 avr. 2021, 16:48
Moscon a été déclassé sur la 1ère étape ?
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 21/stage-1
Génial :rieur: :rieur: :rieur: Noé, avec un peu d'aide de Vayer, il est capable de tout :metalhead:

Bon, par contre au général il est encore là :paf-mur:

:elephant:
Si c'est le cas, il n'en est pas à son coup d'essai.
https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/ ... les-kuurne
#3311940
Allobroges a écrit :cool, il met 2' à Froome... :siffle:
On notera que la réalisation était particulièrement incompétente puisqu'elle n'avait pas consacré une moto au suivi de Tibo pendant toute l'après-midi. Alors que c'est là que les choses importantes se passaient, avec ce duel aux couteaux tirés auquel se sont livré les deux terreurs, et dont est ressortie triomphante notre gloire nationale, écrasant de 2 minutes la machine de guerre anglo-israélienne.
Teteoo a écrit :
20 avr. 2021, 15:56
Pinot termine à 12 minutes, en compagnie de coureurs solides comme Tobas Ludvigsson. Tout ne va donc pas si mal. A noter qu'il ne s'est pas fait remonté au pied de la montée, il devait déjà savoir qu'il avait pas les jambes
À la première lecture, j'avais (mal) compris qu'il était monté à pied. Cette interprétation ne m'avait pas particulièrement choqué.
Dernière édition par Quintala le 20 avr. 2021, 17:39, édité 1 fois.
#3311986
Le petit Norvégien JOHANNESSEN (21 ans, 1ère année pro) termine 16ème à 2 min08 ! Alors qu'il vient de terminer le Tour de Turquie (4ème de l'arrivée au sommet) et qu'il a enchainé les 2 courses à la suite !

Costaud. :super:

Quelqu'un connait ses références chez les jeunes ?
#3311990
-Vélomen- a écrit :
20 avr. 2021, 18:29
Le petit Norvégien JOHANNESSEN (21 ans, 1ère année pro) termine 16ème à 2 min08 ! Alors qu'il vient de terminer le Tour de Turquie (4ème de l'arrivée au sommet) et qu'il a enchainé les 2 courses à la suite !

Costaud. :super:

Quelqu'un connait ses références chez les jeunes ?
C'est pas le même se sont deux jumeaux. :elephant:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site