Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 35
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35
#3311485
davi a écrit :
19 avr. 2021, 23:19
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais est-ce que Bilbao a pris une pénalité pour avoir fait une partie de la descente assis sur le cadre ? (quand il fait partie du groupe de 4 avec Savini, Skjelmose et Umba)
Communiqué officiel du Collège des commissaires de course: "Nothing to report"
#3311498
davi a écrit :
19 avr. 2021, 23:19
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais est-ce que Bilbao a pris une pénalité pour avoir fait une partie de la descente assis sur le cadre ? (quand il fait partie du groupe de 4 avec Savini, Skjelmose et Umba)
A noter que pour les infractions aux règles de la position, la sanction est toujours une exclusion (mise hors course, ou disqualification a posteriori). Il n'y a pas de demi-mesure avec seulement des pénalités.
#3311511
On3 a écrit :
19 avr. 2021, 15:24
Quel final de Moscon ! :love:

Edit : Le Uno-X fait un énorme dernier km, mais il ne devait plus avoir d'oxygène pour alimenter le cerveau. :elephant:
Andersen c'était ça ou rien hein? :spamafote:
Il a personne qui va vite au sprint dans le petit groupe donc pas trop le temps de réfléchir
Une 2e place sur le Tour des Alpes à 21 c'est pas mal et surtout avec le maillot du jeune en prime..du tout bénef :wink:
A noter qu'en Junior Andersen laminait Leknesssund mais son nom ne ressort que peu :super: :super:
Un très gros talent :love:
#3311515
Nopik a écrit :
19 avr. 2021, 16:28
"due to the strict regulations regarding bike position, i'm afraid of making an illegal move, and i can't give my full power to the pedals"
:green:

Faudrait tenir un carnet de bord de sa saison, en compilant ses resultats, ses tweets. Serieux, ça ferait un post bradounesque en fin de saison.
Enfin, je ne fais pas trop le malin, sûr qu’il va nous sortir un truc un de ces 4, histoire de nous rappeler à son bon souvenir.
#3311516
wallers a écrit :
20 avr. 2021, 00:14
davi a écrit :
19 avr. 2021, 23:19
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais est-ce que Bilbao a pris une pénalité pour avoir fait une partie de la descente assis sur le cadre ? (quand il fait partie du groupe de 4 avec Savini, Skjelmose et Umba)
A noter que pour les infractions aux règles de la position, la sanction est toujours une exclusion (mise hors course, ou disqualification a posteriori). Il n'y a pas de demi-mesure avec seulement des pénalités.
J’espere qu’ils iront vers un avertissement quand meme, là aussi. Vous imaginez une exclusion sur un GT? :euh:
#3311622
marcella a écrit :
19 avr. 2021, 20:02
On3 a écrit :
19 avr. 2021, 15:48
Fancellu prend 5' d'entrée de jeu. Qu'est-ce qui explique ce début de saison complètement anonyme ?
Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
Ma conviction depuis le début de saison, c'est qu'il va arriver à point pour le Giro. C'est évidemment le gros objectif de l'équipe, et je pense qu'on compte sur lui pour un bon CG.

Mais du coup, je suis surpris de le voir autant en retrait sur le Tour des Alpes, il devrait logiquement monter en puissance ici ... À moins que Basso ne lui ait proposé une préparation maison à base de gruppetto 3 semaines avant l'objectif ... :study:
#3311624
Thor8_one a écrit :
19 avr. 2021, 15:39
On3 a écrit :
19 avr. 2021, 15:38


La Fiat 500 garée sur une place non-matérialisée, précisément de l'autre côté de la chaussée où étaient arrêtées les autres véhicules, dans la rue à sens unique où Moscon attaque ... :w00t:

Et que personne n'ait cru bon de la faire enlever, c'était : :love: :love: :love:
Effectivement c est elle qui m a fait peur pour le peloton.
#3311674
On3 a écrit :
20 avr. 2021, 12:11
marcella a écrit :
19 avr. 2021, 20:02


Il avait été pas trop mal sur la settimana Coppi e Bartali avant de prendre un gros tir sur l'avant dernière étape.
Mais c'est vrai que l'on pouvait attendre un peu mieux de sa part.
Ma conviction depuis le début de saison, c'est qu'il va arriver à point pour le Giro. C'est évidemment le gros objectif de l'équipe, et je pense qu'on compte sur lui pour un bon CG.

Mais du coup, je suis surpris de le voir autant en retrait sur le Tour des Alpes, il devrait logiquement monter en puissance ici ... À moins que Basso ne lui ait proposé une préparation maison à base de gruppetto 3 semaines avant l'objectif ... :study:
Ma conviction c'est ce qu'il ne fera absolument rien au général s'il va sur le Giro. :elephant: Il ne faut pas oublier qu'il a seulement 21 ans.
#3311685
Teteoo a écrit :
19 avr. 2021, 14:34
Le Eolo court sur un cadre Aurum. Quelqu'un connait cette marque?
C'est la marque du Pistolero. Il font dans le haut de gamme de ce que j'ai pu voir ces derniers mois. Elle me plaît bien en tout cas!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 35

Nan il a réussi à pas gagner le Po[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Vélo Cube litening air c68x race

Salut! Le Cube Litening C68X est réput&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site