- 17 avr. 2021, 18:43
#3310034
Moi je parie qu'à la mi-juillet on pourra plus le voir en peinture...
Modérateur : Modos VCN
Son augmentation de salaire ce n'est que a partir de 2022 et qui plus est, il n'aurait pas le 2e salaire de l'équipe ...et comme le 2e salaire n'est pas dans le top 20. Greg Van Avermaet gagnait 1,6 millions l'an passé, même si il a certainement du accepter un peu moins chez AG2R je suis pas certain que Remco le dépasse déjà, il avait une proposition pour 2019 de 1 millions d'une autre équipe (Sky) mais il a refusé l'argent n'étant pas sa motivation première. Je pense que cela doit tourner dans ses eaux là avec des bonus suivant ses résultats pour 2023-2024-2025...
EBH, sur ses 15 victoires, il y a 10 titres de champion national du chrono, ça relativise les choses.
Y'a Triban aussi, pour les bas prix. Les Van Rysel c'est les modèles haut de gamme
A noter quand même qu'il souligne que sur d'autres aspects, notamment les entraînements en altitude et le suivi physiologique, ils étaient à la pointe.
Marrant ce post, il reproche à des mécanos de ne pas en faire assez avant de se plaindre du risque de burn out.sutter7 a écrit : ↑19 avr. 2021, 12:11Petit tacle bien senti de Dillier sur le manque de professionnalisme d'AG2R sur certains aspects, notamment de mécanos qui arrêtaient de bosser avant d'avoir fini le boulot, "car c'était l'heure". Il aurait notamment quitté l'équipe pour cela et avait souligne ces problèmes à la hiérarchie.
On se rappelle facilement des multiples crevaisons d'AG2R sur le Tour à une époque, sans parler des histoires de vélos.
Sinon, il parle surtout du risque de Burn-out. Article en allemand: https://nzzas.nzz.ch/amp/sport/radprofi ... ssion=true
Si s'occuper de la chaîne d'un vélo sur une course WT est susceptible de mener au burn out, on peut effectivement se questionner sur un choix de carrière. On peut partir du principe qu'en course, on peut demander cet effort à l'équipe technique et que ça fait partie du travail de base.luckywinner a écrit : ↑19 avr. 2021, 16:01Marrant ce post, il reproche à des mécanos de ne pas en faire assez avant de se plaindre du risque de burn out.sutter7 a écrit : ↑19 avr. 2021, 12:11Petit tacle bien senti de Dillier sur le manque de professionnalisme d'AG2R sur certains aspects, notamment de mécanos qui arrêtaient de bosser avant d'avoir fini le boulot, "car c'était l'heure". Il aurait notamment quitté l'équipe pour cela et avait souligne ces problèmes à la hiérarchie.
On se rappelle facilement des multiples crevaisons d'AG2R sur le Tour à une époque, sans parler des histoires de vélos.
Sinon, il parle surtout du risque de Burn-out. Article en allemand: https://nzzas.nzz.ch/amp/sport/radprofi ... ssion=true
Ca me rassure que quelques cyclistes se posent des questions sur ce qui c'est passé en Turquie. Malheureusement pas de coureurs plus populaires pour embrayer derrière, ça risque d'être un pavé dans la mare. Comme ses échappéesKivolanov_Volabov a écrit : ↑20 avr. 2021, 08:50Témoignage de Willie Smith après le Tour de Turquie et le comportement de certains dans le peloton.
Delgato, faudrait pas poster en rêvant :win[…]
Et personnellement très content de voir F[…]