Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 86
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3309293
HNB a publié le top 20 des salaires les plus élevés cette année :

- Fernando Gaviria (UAE-Team Emirates) à la 20e place, avec 1,8 million d’euros bruts par an. Elia Viviani (Cofidis) et Nairo Quintana (Team Arkéa Samsic) sont ex aequo à la 18 et 19e place avec un salaire d’1,9 millions d’euros bruts.

- Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), Adam Yates (INEOS Grenadiers), Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma), Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), Jakob Fuglsang (Astana-Premier Tech) et Romain Bardet (Team DSM): 2 millions d’euros bruts.

- 11e : Vincenzo Nibali (Trek-Segafredo) figure avec 2,1 millions d’euros bruts par an.

- Wout Van Aert (Team Jumbo-Visma), Alejandro Valverde (Movistar Team) et Richard Carapaz (INEOS Grenadiers) gagneraient tous les trois 2,2 millions d’euros bruts par an

- Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick-Step) pointerait 7e avec un montant de 2,3 millions d’euros bruts, mais somme certainement augmentée avec son nouveau contrat pour 2022-23-24.

- Michal Kwiatkowski (INEOS Grenadiers) toucherait la modique somme de 2,5 millions d’euros bruts sur une saison.

- 5e: Egan Bernal 2,8 millions d’euros bruts par an.

- Geraint Thomas dépasserait les 3,5 millions d’euros bruts par an.

- Tadej Pogacar et Peter Sagan en serait à 5 millions d’euros bruts

- Mais celui qui a été le plus fort en négociation : Christopher Froome 5,5 millions d’euros bruts par an.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3309377
On le savait déjà, mais ça reste quand même cocasse.
Les équipes FR paient très bien et ne sont pas des "petits poucets" (Viviani, Quintana, Pinot, Bardet auparaavant)
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3309383
Nopik a écrit :
16 avr. 2021, 13:46
On le savait déjà, mais ça reste quand même cocasse.
Les équipes FR paient très bien et ne sont pas des "petits poucets" (Viviani, Quintana, Pinot, Bardet auparaavant)
Israel, UAE et Ineos paient aussi très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3309411
Nopik a écrit :
16 avr. 2021, 13:46
On le savait déjà, mais ça reste quand même cocasse.
Les équipes FR paient très bien et ne sont pas des "petits poucets" (Viviani, Quintana, Pinot, Bardet auparaavant)
C'est aussi un problème qui semble un peu s'atténuer mais qui explique certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3309625
stereoking69 a écrit :
16 avr. 2021, 14:04
Nopik a écrit :
16 avr. 2021, 13:46
On le savait déjà, mais ça reste quand même cocasse.
Les équipes FR paient très bien et ne sont pas des "petits poucets" (Viviani, Quintana, Pinot, Bardet auparaavant)
Israel, UAE et Ineos paient aussi très bien.
Oui mais ça c'est moins surprenant :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3309699
Bramati l'a récupéré sous un pont, faut pas non plus en demander trop.
Sans Lefevere, il feraient les feux rouges.
Qu'il s'estime heureux avec son contrat d'insertion chez Pizza Hut.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3309703
Bradounet_ a écrit :
17 avr. 2021, 00:31
Bramati l'a récupéré sous un pont, faut pas non plus en demander trop.
Sans Lefevere, il feraient les feux rouges.
Qu'il s'estime heureux avec son contrat d'insertion chez Pizza Hut.
:rieur:

Mais Bramati, c'est pas tout à fait un ange salvateur. Il a quand même profité que Remco n'était pas dans son assiette pour lui faire les poches en loucedé.
Moi, mon boss me ferait ça, je penserais à changer de crèmerie.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3309723
#JeSuisCycliste a écrit :
13 avr. 2021, 21:32
Allez puisque je traine ici: 2h35'59" pour moi au marathon de Paris 2017... Et une 15ème place sur l'Ironman de Nice en 2018 (puis Hawaii en touriste en famille). Mais je me lasse vite donc c'est du one shot. #findemonmomentdevantardise
Ha tiens le même temps que moi sur le 5km du cassoulet à castelnaudary
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 86
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site