Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 164
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 164
#3309220
JoeSaginowski a écrit :
15 avr. 2021, 18:06
DanielH a écrit :
15 avr. 2021, 17:52
Je vois que les haters continuent à hater... :rieur: :rieur: :rieur:
Haters c'est bien trop soft, haineux et rageux sont plus approprié pour les définir , leurs vies doivent être tellement misérable n'empêche :rieur: :rieur: :rieur:
Ils me font penser à David hotyat :siffle: :siffle:
Tu devrais te faire tout petit après avoir dit une connerie comme celle-ci. Et les plus rageux c'est vous.
Désolé la modo mais un message comme ça c'est limite.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3309294
Vu en face.
Cunego dit :
Nouvel épisode chez Sunweb/DSM.
D'après le Nieuwsblad, Hindley et Soren Kragh Andersen voudraient/pourraient partir. L'australien est sur les tablettes de Trek et ISN, et pour le danois, il y a eu des différents sur sa position chrono après Paris-Nice (peut-être la raison de l'abandon).
#3309414
luckywinner a écrit :
16 avr. 2021, 08:46
Orodreth a écrit :
15 avr. 2021, 23:08
Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
Une prolongation chez Trek reste probable.
UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.
idem pour DQS : a moins que Nibali baisse de 75% son salaire.
#3309418
stephwabo a écrit :
16 avr. 2021, 14:36
luckywinner a écrit :
16 avr. 2021, 08:46


UAE et Ineos c'est surprenant, Nibali je ne le vois pas dans un rôle de pur équipier.
idem pour DQS : a moins que Nibali baisse de 75% son salaire.
ça doit être son agent qui fait courir des bruits pour que son coureur prolonge à de bonnes conditions (financières) dans son équipe actuelle. Comme pour Sagan, il y a peu. Mon prono, ces 2 coureurs prolongeront leur contrat dans peu de temps.
#3309549
Nibali chez Ineos ou Deceuninck, ça parait quand même hautement improbable.

Certe, Ineos collectionne les vainqueurs de GT, mais je vois pas trop ce que Nibali apporterait de plus à Ineos ni ce qu'ineos apporterait à Nibali.

Quant à Deceuninck, Nibali n'est pas vraiment le profil recherché. Il serait barré sur les Ardennaises par Alaphilipe/Evenepoel et pour les GT, Lefevere veut entourer Remco d'équipiers solides. Nibali est un leader.
#3309606
tony43 a écrit :
16 avr. 2021, 12:26
Vu en face.
Cunego dit :
Nouvel épisode chez Sunweb/DSM.
D'après le Nieuwsblad, Hindley et Soren Kragh Andersen voudraient/pourraient partir. L'australien est sur les tablettes de Trek et ISN, et pour le danois, il y a eu des différents sur sa position chrono après Paris-Nice (peut-être la raison de l'abandon).
Ils sont pas un peu psychorigide chez DSM :sylvain84:
#3309709
Orodreth a écrit :
15 avr. 2021, 23:08
Ineos, Astana, UAE, Quick-Step et Eolo, qui vise le World Tour, seraient intéressées par Vincenzo Nibali : https://cyclingpro.net/spaziociclismo/c ... lo-kometa/
Une prolongation chez Trek reste probable.
Quand on voit son salaire dans la presse et ses resultats, honnetement j'espere qu'il ne prolongera pas.
OK il doit faire vendre des vélos et du café mais à 2m par an il y a meilleur en terme sportif.
#3309712
Alexstru a écrit :
16 avr. 2021, 17:59
Nibali chez Ineos ou Deceuninck, ça parait quand même hautement improbable.

Certe, Ineos collectionne les vainqueurs de GT, mais je vois pas trop ce que Nibali apporterait de plus à Ineos ni ce qu'ineos apporterait à Nibali.

Quant à Deceuninck, Nibali n'est pas vraiment le profil recherché. Il serait barré sur les Ardennaises par Alaphilipe/Evenepoel et pour les GT, Lefevere veut entourer Remco d'équipiers solides. Nibali est un leader.
Je serais pas aussi catégorique pour DQS, ils n'ont pas le profil de coureur de GT expérimenté. Et Nibali, pourrait tout à fait faire un solide équipier pour les GTs à des evenoepel ou Almeida tout en gardant une certaine liberté sur pas mal de course (co-leaders sur les classiques italiennes de fin de saison).
Un peu comme le recrutement d'un Gilbert.

Après dans tous les cas son contrat sera revu à la baisse, mais 1 + 1 an chez DQS ça peut avoir du sens.
Par Tremiti
#3312046
stephwabo a écrit :
15 avr. 2021, 12:50
Delatour a écrit :
13 avr. 2021, 07:36
En même temps, vu leur recrutement, on ne pouvait espérer mieux.
Pour moi, sur papier, ils sont moins forts qu'en 2020 avec la perte de Dupont qui faisait de nombreux top 10, + celle de Meurisse, voire Degand.
Ils semblent étonnés que Minali ne fasse pas mieux alors qu'il est à la rue depuis plusieurs années.
Je ne connais évidemment pas leurs contraintes budgétaires mais les coureurs engagés ne garantissaient aucun gros résultat sur base de leur niveau des 2-3 dernières années...
Quelques postes plus haut j'ai donné les exliquations de Hilaire a ce sujet. Je peux aussi ajouter que par exemple ils ont du acheter un camion supplémentaire, celui-ci servira pour de nombreuses années mais en attendant ils ont du sortir le pognon pour cela. Thomas Degand, c'est très dommage pour lui mais au niveau WT, Bourlard le trouvait trop court et qui plus est ils n'avaient plus le budget pour un salaire de plus.
En même temps c'est pas la faute du camion : ça fait des années que Chez Wanty on achète discount et seulement discount.
#3312079
jicébé a écrit :
20 avr. 2021, 19:36
Une excellente nouvelle: après Julien Vermote, c'est au tour de Guillaume Van Keirsbulck de recevoir un contrat de Alpecin.
Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?
#3312093
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2021, 21:15
jicébé a écrit :
20 avr. 2021, 19:36
Une excellente nouvelle: après Julien Vermote, c'est au tour de Guillaume Van Keirsbulck de recevoir un contrat de Alpecin.
Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?
D'après le règlement UCI d'application à partir du 25/09/2020, une ProTeam peut avoir au maximum 30 coureurs (à condition qu'il y ait 2 néo-pros dans les 30)
Mais il y a une disposition supplémentaire spécifique pour 2021 "Pour la saison 2021, les UCI WorldTeams et les UCI ProTeams peuvent ajouter 2 coureurs au nombre maximum de coureurs pouvant être enregistrés à l’UCI."
Or, à ce jour, Alpecin - Fenix compte déjà 32 coureurs officiellement répertoriés sur le site de l'UCI (y inclus 2 néo-pros), ce qui veut dire que l'équipe est tout juste dans les clous.
Mais dans ces 32 coureurs, pas de Vermote ni a fortiori de Van Keirsbulck, donc mystère en ce qui les concerne: à moins, comme tu le suggères, de les mettre dans l'équipe de Développement?
#3312099
jicébé a écrit :
20 avr. 2021, 22:13
daizenshu_ a écrit :
20 avr. 2021, 21:15


Et ils vont se débrouiller comment pour caser tout le monde? Ils vont faire redescendre des gars dans l'équipe réserve?
D'après le règlement UCI d'application à partir du 25/09/2020, une ProTeam peut avoir au maximum 30 coureurs (à condition qu'il y ait 2 néo-pros dans les 30)
Mais il y a une disposition supplémentaire spécifique pour 2021 "Pour la saison 2021, les UCI WorldTeams et les UCI ProTeams peuvent ajouter 2 coureurs au nombre maximum de coureurs pouvant être enregistrés à l’UCI."
Or, à ce jour, Alpecin - Fenix compte déjà 32 coureurs officiellement répertoriés sur le site de l'UCI (y inclus 2 néo-pros), ce qui veut dire que l'équipe est tout juste dans les clous.
Mais dans ces 32 coureurs, pas de Vermote ni a fortiori de Van Keirsbulck, donc mystère en ce qui les concerne: à moins, comme tu le suggères, de les mettre dans l'équipe de Développement?
Je pencherais plutôt pour que Alpecin fasse redescendre 2 coureurs de l'équipe Pro Team vers l'équipe de développement pour ainsi faire place à Vermote et Van Keirsbulck dans l'équipe Pro Team, ce qui leur permettrait de s'aligner sur les épreuves WT et les GT. Van Keirsbulck je ne sais pas, mais un Vermote a certainement été engagé pour être aligné sur GT.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 164
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site