Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 24
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3309267
Tiens il fallait que quand Cherkasov et Kuzmin faisaient à nouveau une perf qu'ils soient non-partants le lendemain. :rieur:
Je viens de demander au CM pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3309276
Kuznetsov ne reprendrait la compétition que sur la Flèche du coup je pense qu'il faut remplacer Kuznetsov par Rikunov pour la compo de l'Amstel.
Du coup sur le Tour des Alpes on aurait les 5 qui restent (moins I.Cima qui est porté disparu) plus Cherkasov et Kuzmin non partants ce matin en Turquie car ils vont surement doubler les deux courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3309376
Boev qui vient de faire un meilleur résultat que Cima sur un sprint. :rieur:

Cherkasov a publié une story où il était à l'aéroport donc pas de Covid à priori sinon ils auraient été isolés mais du coup ça semble confirmer que lui et Kuzmin seront au départ du Tour des Alpes, d'où cet abandon.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3310242
Amstel Gold Race:
Bon. :elephant:
L'équipe a surement été invitée car il y a Kreuziger. Cependant de ce qu'il a montré en début de saison il n'est pas au niveau, alors peut être va t-il se réveiller sur ses courses préférées. :spamafote:
Du coup je pense que vu la forme du moment Strakhov et Velasco sont les meilleures chances de l'équipe.
Autre objectif, avoir impérativement un coureur dans l'échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3310314
Ancelin a écrit :
18 avr. 2021, 09:51
Amstel Gold Race:
Bon. :elephant:
L'équipe a surement été invitée car il y a Kreuziger. Cependant de ce qu'il a montré en début de saison il n'est pas au niveau, alors peut être va t-il se réveiller sur ses courses préférées. :spamafote:
Du coup je pense que vu la forme du moment Strakhov et Velasco sont les meilleures chances de l'équipe.
Autre objectif, avoir impérativement un coureur dans l'échappée.
Parfaite analyse :wink: :wink: :duel: :duel: :duel:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3310318
Ancelin a écrit :
16 avr. 2021, 13:44
Cherkasov a publié une story où il était à l'aéroport donc pas de Covid à priori sinon ils auraient été isolés mais du coup ça semble confirmer que lui et Kuzmin seront au départ du Tour des Alpes, d'où cet abandon.
c'est ce qui arrive quand l'équipe limite son effectif et que l'équipe U23 censé être constitué depuis fort longtemps ne voit pas le jour :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3310651
Ilnur majka a écrit :
18 avr. 2021, 14:47
8e place de CIMA pour finir la semaine en Turquie.
l'équipe qui réalise l'authentique exploit de ne pas mettre d'échappée en Hollande :rieur:
Nych termine également 8e du général, ce qui est à ce jour le meilleur résultat de la saison pour l'équipe (la 3e place de Velasco étant une échappée matinale).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3310723
Vous êtes sur que l'équipe était au départ de l'Amstel ? :elephant:

Bon en tout cas échec complet aujourd'hui.
Déjà personne dans l'échappée alors qu'il fallait obligatoirement mettre quelqu'un devant....
Kreuziger qui confirme qu'il est en pré retraite....
Comme prévu c'est Strakhov qui sauve les meubles avec une 50e place finale. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3310915
Tour des Alpes:
Ilnur Zakarin
Cristian Scaroni
Denis Nekrasov
Nikolay Cherkasov
Pavel Kochetkov
Mathias Vacek
Anton Kuzmin.

Comme prévu Cherkasov et Kuzmin enchainent Turquie et Alpes.
Zakarin en leader pour au moins un top20 (on va pas demander plus :green: ).
Pour le reste de l'équipe ca sera que de la surprise si ils font quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311507
Content déjà que Scaroni et Nekrasov finissent dans le gros peloton principal ...c'est pas un exploit mais passer les bosses avec le peloton principal était impératif.
Kochetkov aussi dans le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3311568
Ancelin a écrit :
19 avr. 2021, 18:15
Ca se voit qu'on est plus en Turquie pour Cherkasov et Kuzmin. :elephant:
Les faire enchaîné deux courses comme cela en si peu de temps était il nécessaire ?
C'est pas comme si Zak avait besoin d'un train :spamafote:
Là il sont priver d'un bon résultat en Turquie pour venir sûrement grouppetter sur cette course
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3312077
Même compo pour la Flèche que pour l'Amstel.
Le CM raconte du pipeau mais c'est pas grave on le soutien dans la dur épreuve qu'il traverse actuellement. :kisskiss:


J'espère que l'équipe mettra enfin quelqu'un dans l'échappée.
Et encore un top50 pour Strakhov ! :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3312078
Ancelin a écrit :
20 avr. 2021, 21:05
Même compo pour la Flèche que pour l'Amstel.
Le CM raconte du pipeau mais c'est pas grave on le soutien dans la dur épreuve qu'il traverse actuellement. :kisskiss:


J'espère que l'équipe mettra enfin quelqu'un dans l'échappée.
Et encore un top50 pour Strakhov ! :champagne:
il dit quoi le CM?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3312160
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2021, 21:15
Ancelin a écrit :
20 avr. 2021, 21:05
Même compo pour la Flèche que pour l'Amstel.
Le CM raconte du pipeau mais c'est pas grave on le soutien dans la dur épreuve qu'il traverse actuellement. :kisskiss:


J'espère que l'équipe mettra enfin quelqu'un dans l'échappée.
Et encore un top50 pour Strakhov ! :champagne:
il dit quoi le CM?
Que Kuznetsov ferait son retour pour la Flèche et Liège. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3312582
Scaroni se transforme en coureur rapide passant bien les bosse j'ai l'impression.
Zakarin même pas dans le peloton. :elephant: J'espère que c'est volontaire.

Sur l'Amstel l'équipe a mis Velasco devant, c'est déjà bien. :applaud:
Kreuziger mieux que dimanche, on l'a même vu frotter avant le mur, malheureusement il a explosé au pied. :rieur:
Strakhov clairement pas un coureur de côtes raides.

On va rigoler dimanche avec plus de 250km ça sera pas la même que l'Amstel et la Flèche. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3313026
L'élève a dépassé le maitre. :love:
Maintenant on va inverser les rôles pour le reste de la saison, Zakarin qui protège Kochetkov. :genance:
J'espère que Ilnur s'est pas crouté dans la descente, pas dans le top70 (même Nekrasov est arrivé avant lui) :reflexion:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site