Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 39
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

#3308995
Bradounet_ a écrit :
15 avr. 2021, 14:24
Tobias, le frère jumeau d'Anders Johannessen sera sur le Tour des Alpes la semaine prochaine.
Semble t'il moins talentueux qu'Anders mais grimpeur aussi.
l'équipe continental UNOX devo a été créé dans le but de former les grimpeurs scandinaves de demain mais on a 2 ou 3 intrus dans cet effectif de 10 vikings.
belle satisfaction de voir Anders à ce niveau ,lui qui faisait pas mal de victime l'année passée en coupe du Norvège
je suis un peu déçu de ne pas voir Brynsrud en Turquie ou sur le Tour des Alpe( plus fort qu'Anders l'année passée ).
mais peut être on le préserve pour les majeurs U23 notamment en commençant par l'Italie . :super:
#3308996
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 15:31
Je suis déçu de la performance de Budyak malgré tout. :spamafote:
Dans les équipes CT, on n'a pas forcément l'habitude de rouler fort avant le pied d'une grosse difficulté. S'il n'y avait pas eu le coup de panique de B&B ou encore Caja Rural dans la vallée à l'approche de la montée finale, je pense que les coureurs CT s'en seraient un peu mieux sortis, en arrivant plus frais au pied. Là la plupart des coureurs sont arrivés asphyxiés.
Le meilleur CT est Alex Hoehn de chez Wildlife (qui a réussi à hisser sa longue tignasse jusqu'au sommet...), qui termine 14ème à 1mn19. Coureur qui fut assez largement dominé par Budyak au Tour de Mevlana.
Ceci dit, je ne connais pas vraiment l'ukrainien mais il parait un peu plus puncheur/grimpeur que grimpeur.
#3308999
daizenshu_ a écrit :
15 avr. 2021, 15:59
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 15:31
Je suis déçu de la performance de Budyak malgré tout. :spamafote:
Dans les équipes CT, on n'a pas forcément l'habitude de rouler fort avant le pied d'une grosse difficulté.
Ceci dit, je ne connais pas vraiment l'ukrainien mais il parait un peu plus puncheur/grimpeur que grimpeur.
Charming et Halland sont dans des des CT pourtant
Budyak oui aime les efforts pas trop longs :super:

#3309003
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2021, 16:06
daizenshu_ a écrit :
15 avr. 2021, 15:59


Dans les équipes CT, on n'a pas forcément l'habitude de rouler fort avant le pied d'une grosse difficulté.
Ceci dit, je ne connais pas vraiment l'ukrainien mais il parait un peu plus puncheur/grimpeur que grimpeur.
Charming et Halland sont dans des des CT pourtant
Budyak oui aime les efforts pas trop longs :super:
CT Pro (PRT) :wink:
#3309004
stereoking69 a écrit :
15 avr. 2021, 15:37
Normalement on a encore 2 jours où ça va bagarrer et le dernier jour pour les sprinteurs.
Delko est à 6 coureurs pour contrôler avec le départ de Clément Berthet lors la 3ème étape.
Je vois bien l'échappée l'emportée les 2 jours suivants.
Sans vouloir te décevoir, l'étape de demain qui se termine à Marmaris est une arrivée régulière de ce Tour de Turquie et les derniers vainqueurs en date sont Sam Bennett, André Greipel, Mark Cavendish ou encore Sasha Modolo, et ce malgré la bosse de 3km à proximité de l'arrivée. Il faut dire que celle-ci est grimpée quasi en ligne droite sur une autoroute très bien asphaltée. Et généralement, s'il peut y avoir des cassures au sommet, tout rentre dans l'ordre dans la descente et le sprint peut se préparer sur la courte partie plate finale.
#3309008
Charmig et Johannessen sont bien des coureurs CT officiellement, car ils évoluent chez Uno-X Development, mais sur ce Tour de Turquie, c'est bien l'équipe Pro Team qui a été conviée. Et grâce au règlement UCI, Uno-X a le droit de piocher dans sa réserve et a donc fait monter Charmig et Johannessen pour le Tour de Turquie. Ils ne sont donc pas comptabilisés comme coureurs CT sur cette course.
#3309011
daizenshu_ a écrit :
15 avr. 2021, 16:19
Charmig et Johannessen sont bien des coureurs CT officiellement, car ils évoluent chez Uno-X Development, mais sur ce Tour de Turquie, c'est bien l'équipe Pro Team qui a été conviée. Et grâce au règlement UCI, Uno-X a le droit de piocher dans sa réserve et a donc fait monter Charmig et Johannessen pour le Tour de Turquie. Ils ne sont donc pas comptabilisés comme coureurs CT sur cette course.
Mais c'est clair qu'il ne sont pas encore pro :wink:
Johannasen c'est sa première course d'envergure et hors Norvège
Charming aussi à part les championnat de cyclisme (nationaux,mondiaux) c'est pas un habitué de l'Europe tour par exemple :wink:
#3309012
daizenshu_ a écrit :
15 avr. 2021, 15:59
Ancelin a écrit :
15 avr. 2021, 15:31
Je suis déçu de la performance de Budyak malgré tout. :spamafote:
Dans les équipes CT, on n'a pas forcément l'habitude de rouler fort avant le pied d'une grosse difficulté. S'il n'y avait pas eu le coup de panique de B&B ou encore Caja Rural dans la vallée à l'approche de la montée finale, je pense que les coureurs CT s'en seraient un peu mieux sortis, en arrivant plus frais au pied. Là la plupart des coureurs sont arrivés asphyxiés.
Le meilleur CT est Alex Hoehn de chez Wildlife (qui a réussi à hisser sa longue tignasse jusqu'au sommet...), qui termine 14ème à 1mn19. Coureur qui fut assez largement dominé par Budyak au Tour de Mevlana.
Ceci dit, je ne connais pas vraiment l'ukrainien mais il parait un peu plus puncheur/grimpeur que grimpeur.
Budyak s'est déjà imposé à l'Angliru chez les amateurs. Bon il me semble qu'il faisait parti d'une échappée mais c'est un grimpeur qui s'impose là-bas.
#3309030
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 13:46
fred30 a écrit :
15 avr. 2021, 13:43


Je ne comprends pas bien l'intérêt de placer ses bras ainsi. Ou de poser son cul sur le cadre d'ailleurs.
Un bon rouleur doit se sentir à l'aise sur un effort prolongé en mettant les mains dans le creux du cintre. Il est là pour ça, entre autre choses.
Il pourra toujours dire qu'il maintient un contact avec ses mains avec ses petits doigts :elephant:
Parce que c'est plus efficace que les mains au bas du cintre :wink:
Tu es convaincu de ça, Teteoo ? :confused: :reflexion:

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble depui[…]

L'adversité est horriblement faiblarde ce[…]

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site