Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 33
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3308878
tiblanc a écrit :
15 avr. 2021, 12:55
stereoking69 a écrit :
14 avr. 2021, 18:41
La composition de l'équipe Sunweb emmenée par Romain Bardet et Jai Hindley !
Plus d'info ici :
https://www.team-dsm.com/giro-roster-revealed/
Je le sens bien Romain en mode Charly Mottet 1990 (le dernier podium français si je ne m'abuse).
Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller. :elephant:

PS: il y a dû avoir Gadret entre-temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3308889
Androni remplace Vini-Zabu

Et si c'était Savio qui avait manigancé tout ça :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3308935
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 14:04
Androni remplace Vini-Zabu

Et si c'était Savio qui avait manigancé tout ça :tonton:
Yes! Simon Pellaud va pouvoir défendre son titre!
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3309015
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2021, 16:32
dolipr4ne a écrit :
15 avr. 2021, 13:55


Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller. :elephant:

PS: il y a dû avoir Gadret entre-temps.
4eme Gardret en 2011. :reglement:
Oui mais malheureusement le 1er avait été pris par la patrouille :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3309033
Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.

La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Parmi les candidats à la victoire qui touchent du bois, on a du Landa, voire Buchmann, Almeida ou Mollema. Voire Bardet ? Pas des garanties non plus, mais sur le plan sportif cette fois.

Il y aura beaucoup de questions au départ cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3309066
Quef a écrit :
15 avr. 2021, 17:30
Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.

La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Parmi les candidats à la victoire qui touchent du bois, on a du Landa, voire Buchmann, Almeida ou Mollema. Voire Bardet ? Pas des garanties non plus, mais sur le plan sportif cette fois.

Il y aura beaucoup de questions au départ cette année.
Oui, beaucoup d'incertitudes . Bernal était mon favori, mais son dos pose question. Landa m'a paru limite sur le Pays Basque. Mollema semble également juste. Evenepoel et Pinot, c'est un gros point d'interrogation.
Et s'il y avait une surprise cette année : Bardet ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3309070
Quef a écrit :
15 avr. 2021, 17:30
Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.

La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Le Squale n'a plus rien à faire dans cette liste
pascualito a écrit :
15 avr. 2021, 17:21
Scarponi :mouchoir:
Comme le temps passe vite, ça va faire 4 ans :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Je ne m'en suis jamais complètement remis.
Je n'arrive toujours pas à revoir des images ou vidéos de l'époque où il courrait, ses interviews me tirent encore des larmes
Quelque chose s'est définitivement cassé dans ma relation au cyclisme à la suite de ce tragique décès.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3309081
Moi aussi je sens bien Bardet faire un truc : avec la motivation d'une nouvelle équipe, d'un nouveau défi et un parcours pas trop mal pour lui ( moins de clm que prévu, l'étape des Strade, pas mal d'arrivée pour grimpeurs et surtout la "taponne" (étape 16) qui arrive en descente et qui sera sans doute décisive
A voir si Yates arrive à être constant , ça peut être un gros client et ne pas négliger Vlasov
Par fred30
#3309088
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2021, 17:02
rbl85 a écrit :
15 avr. 2021, 16:39


Oui mais malheureusement le 1er avait été pris par la patrouille :green:
Non. Tu réécris l'histoire, aucun soucis sur le Giro. :wink:
Eh non pourtant, Contador a bien perdu sa 1ère place, de manière rétroactive.
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3309092
pascal94100 a écrit :
15 avr. 2021, 18:31
Quef a écrit :
15 avr. 2021, 17:30
Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.

La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Parmi les candidats à la victoire qui touchent du bois, on a du Landa, voire Buchmann, Almeida ou Mollema. Voire Bardet ? Pas des garanties non plus, mais sur le plan sportif cette fois.

Il y aura beaucoup de questions au départ cette année.
Oui, beaucoup d'incertitudes . Bernal était mon favori, mais son dos pose question. Landa m'a paru limite sur le Pays Basque. Mollema semble également juste. Evenepoel et Pinot, c'est un gros point d'interrogation.
Et s'il y avait une surprise cette année : Bardet ?
Landa, c'est plutôt une bonne chose qu'il ait été un peu en retrait au Pays basque. S'il avait été au taquet début d'avril, il n'aurait sans doute jamais tenu jusque fin mai.

Bardet, je le sens bien. Il a peu couru cette saison. Il était pas trop mal en deuxième rideau sur Tirreno. A voir comment ils se répartissent les rôles avec Hindley mais je le vois bien dans le top 5 final (au minimum). Il y a également Buchmann qui a un peu le même profil que Bardet. Lui aussi est un peu en retrait pour le moment mais parfaitement dans les temps pour faire un très bon Giro.

Pour les autres, effectivement beaucoup d'incertitudes. Même si Nibali est au départ, sa blessure est quand même un gros contre-temps. Surtout qu'il reste sur l'impression décevante de 2020. Je ne pense pas qu'il jouera un grand rôle. Le niveau de Pinot, Bernal et Evenepoel est totalement illisible.

Bref il est pas évident à pronostiquer ce Giro. Mais du coup, ça le rend très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3309094
fred30 a écrit :
15 avr. 2021, 19:07
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2021, 17:02


Non. Tu réécris l'histoire, aucun soucis sur le Giro. :wink:
Eh non pourtant, Contador a bien perdu sa 1ère place, de manière rétroactive.
:spamafote:
Mais il n'a pas été prit par la patrouillle sur cette course. Je suis pointilleux sur les mots.
Avatar de l’utilisateur
Par tiblanc
#3309096
dolipr4ne a écrit :
15 avr. 2021, 13:55
tiblanc a écrit :
15 avr. 2021, 12:55


Je le sens bien Romain en mode Charly Mottet 1990 (le dernier podium français si je ne m'abuse).
Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller. :elephant:

PS: il y a dû avoir Gadret entre-temps.
C'est une époque que je n'ai pas vécu mais j'ai cru comprendre que Mottet n'était pas sensas contre-la-montre. (les seuls images que j'ai de lui, c'est sa deuxième place aux WC derrière Argentin et deux superbes étapes remportées en 1991).
Ce que je voulais dire, c'est venir en outsider et accrocher un podium.
D'ailleurs, il dit qu'il est là en tant qu'équipier d'Hindlay non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3309097
Hugh Carthy, je le vois bien faire une Hesjedal...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site