Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 27 sur 39
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39


#3308853
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 11:14
Au fait, il n'y a plus que 4 Alpecin, Richardson s'est fait disqualifié pour position incorrecte hier :wink:

Et abandon d'Adam Yates sur chute

Edit: les commissaires n'avaient rien vu hier (bon, ce sont les même commissaires qui ne voient aucune irrégularité dans les sprints :rieur: :glasses: ), c'est sur qu'il était bien planqué pour faire son geste :elephant: :
Je ne comprends pas bien l'intérêt de placer ses bras ainsi. Ou de poser son cul sur le cadre d'ailleurs.
Un bon rouleur doit se sentir à l'aise sur un effort prolongé en mettant les mains dans le creux du cintre. Il est là pour ça, entre autre choses.
Il pourra toujours dire qu'il maintient un contact avec ses mains avec ses petits doigts :elephant:
#3308858
fred30 a écrit :
15 avr. 2021, 13:43
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 11:14
Au fait, il n'y a plus que 4 Alpecin, Richardson s'est fait disqualifié pour position incorrecte hier :wink:

Et abandon d'Adam Yates sur chute

Edit: les commissaires n'avaient rien vu hier (bon, ce sont les même commissaires qui ne voient aucune irrégularité dans les sprints :rieur: :glasses: ), c'est sur qu'il était bien planqué pour faire son geste :elephant: :
Je ne comprends pas bien l'intérêt de placer ses bras ainsi. Ou de poser son cul sur le cadre d'ailleurs.
Un bon rouleur doit se sentir à l'aise sur un effort prolongé en mettant les mains dans le creux du cintre. Il est là pour ça, entre autre choses.
Il pourra toujours dire qu'il maintient un contact avec ses mains avec ses petits doigts :elephant:
Parce que c'est plus efficace que les mains au bas du cintre :wink:

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

C'est l'étape sur laquelle il sera le moins[…]

Paris sportifs 2024

Harper 2e hier est encore à 40/1 pour auj[…]

C'est sûr que quand il n'y a qu'un seul muta[…]

Bon, je suis étonné que personne n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site