Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 113
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 113
Par jacky09
#3308757
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 11:17
ToxinoMane a écrit :
15 avr. 2021, 11:12
Pour moi Seigle mérite d'être prolongé parce qu'il fait en général du bon boulot d'équipier.
Roux pourrait libérer une place oui, ce serait pas mal.
Ensuite la question c'est Lienhard. J'en attendais mieux, quasiment inexistant sur les classiques. Ne pas le prolonger et en contrepartie signer Lewis Askey de la Conti, ça ce serait tout bénef selon moi.
+1 pour tout, Seigle peut rester, Roux, ce serait bien de le voir ailleurs pour un dernier défi et Lienhard a plus que déçu pour l'instant
Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?
Seigle s 'est bien repris en ce début de saison par contre Armirail a été décevant au tour du pays basque et timoré sur Paris Nice , mis à part l étape de brouilly .S'il retrouve l allant du tour du var cela devrait le faire.
J'ajoute une inconnue,il se peut qu 'un ou plusieurs coureurs veuillent changer d 'équipe ,mais en ces temps difficiles c 'est peu problable.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3308759
jacky09 a écrit :
15 avr. 2021, 11:52
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 11:17


+1 pour tout, Seigle peut rester, Roux, ce serait bien de le voir ailleurs pour un dernier défi et Lienhard a plus que déçu pour l'instant
Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?
Seigle s 'est bien repris en ce début de saison par contre Armirail a été décevant au tour du pays basque et timoré sur Paris Nice , mis à part l étape de brouilly .S'il retrouve l allant du tour du var cela devrait le faire.
J'ajoute une inconnue,il se peut qu 'un ou plusieurs coureurs veuillent changer d 'équipe ,mais en ces temps difficiles c 'est peu problable.
Nan mais Armirail il pourrait arrêter sa saison aujourd'hui il sera renouveler sans problème, pour moi c'est comme si il était pas en fin de contrat.

En fin Seigle depuis le début de saison a fait 1 seule bonne étape sinon il était au fraises.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3308760
rbl85 a écrit :
15 avr. 2021, 11:57
jacky09 a écrit :
15 avr. 2021, 11:52

Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?
Seigle s 'est bien repris en ce début de saison par contre Armirail a été décevant au tour du pays basque et timoré sur Paris Nice , mis à part l étape de brouilly .S'il retrouve l allant du tour du var cela devrait le faire.
J'ajoute une inconnue,il se peut qu 'un ou plusieurs coureurs veuillent changer d 'équipe ,mais en ces temps difficiles c 'est peu problable.
Nan mais Armirail il pourrait arrêter sa saison aujourd'hui il sera renouveler sans problème, pour moi c'est comme si il était pas en fin de contrat.
+1, juste envisager qu'Armirail pourrait ne pas être prolongé, c'est très mal connaître l'équipe :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3308850
Pour Lienhard, il faudrait savoir quel est exactement son rôle en course, et plus globalement auprès de Küng.

Il est sûr que si l'idée est qu'il soit présent et utile dans les 50 derniers Km des classiques, il n'est pas l'homme de la situation. Mais, si son rôle est de protéger Küng ou autre et ramener les bidons dans les 150 premiers Km des classiques, c'est une autre affaire. Il a pour lui aussi d'être le seul équipier de Küng à parler sa langue maternelle (on ne va pas compter Badilatti!).
Reste aussi à voir ses qualités dans un "train" de sprint pour Stewart, car c'était aussi le plan de la GFDJ lorsqu'elle avait engagé le Suisse pour épauler Sarreau. De ce côté là, le Tour de Romandie pourra donner une bonne idée, avec ou sans le Britannique d'ailleurs.
Par brunobasto
#3308882
stereoking69 a écrit :
14 avr. 2021, 18:53
Bonnet et Delage arrêtent en fin de saison on est d'accord ?
Seigle et Roux non prolongés à la fin de l'année ?
Tu as vu l étape du Jaikibel la semaine dernière...?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3308887
brunobasto a écrit :
15 avr. 2021, 13:57
stereoking69 a écrit :
14 avr. 2021, 18:53
Bonnet et Delage arrêtent en fin de saison on est d'accord ?
Seigle et Roux non prolongés à la fin de l'année ?
Tu as vu l étape du Jaikibel la semaine dernière...?
1 bonne étape depuis le début de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3308891
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 13:49
Stewart n'est pas un sprinteur
Bouhanni aussi, s'interrogeait sur son profil, alors il est allé vérifier et à présent, il en a le cœur net, c'est pas un sprinteur ce type, enfin, le vrai sprinteur, le dur de dur quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3308896
rbl85 a écrit :
15 avr. 2021, 14:01
brunobasto a écrit :
15 avr. 2021, 13:57


Tu as vu l étape du Jaikibel la semaine dernière...?
1 bonne étape depuis le début de l'année.
C'est faux. Strade Bianche, 2 étapes sur le Pays Basque (2 et 4) où il est très utile avec les autres étapes où il est utile. Cholet et Drôme aussi pas inutile
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3308902
ToxinoMane a écrit :
15 avr. 2021, 14:18
rbl85 a écrit :
15 avr. 2021, 14:01


1 bonne étape depuis le début de l'année.
C'est faux. Strade Bianche, 2 étapes sur le Pays Basque (2 et 4) où il est très utile avec les autres étapes où il est utile. Cholet et Drôme aussi pas inutile
Au strade Bianche il explose complètement dès que ca accélère vraiment,
L'étape 4 du Pays basque était la plus simple, quasiment personne de lâché donc encore heureux qu'il soit toujours dans le peloton mais le mercredi et samedi il était ou ? Dans les choux.

A Cholet on le voit pas de la course et il accroche même pas le peloton

Sur la Drome classic il prend un relais qui met quasiment personne en difficulté.

Il y a des coureurs dans la conti qui peuvent faire aussi bien voir mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3308905
rbl85 a écrit :
15 avr. 2021, 14:25
ToxinoMane a écrit :
15 avr. 2021, 14:18

C'est faux. Strade Bianche, 2 étapes sur le Pays Basque (2 et 4) où il est très utile avec les autres étapes où il est utile. Cholet et Drôme aussi pas inutile
Au strade Bianche il explose complètement dès que ca accélère vraiment,
L'étape 4 du Pays basque était la plus simple, quasiment personne de lâché donc encore heureux qu'il soit toujours dans le peloton mais le mercredi et samedi il était ou ? Dans les choux.

A Cholet on le voit pas de la course et il accroche même pas le peloton

Sur la Drome classic il prend un relais qui met quasiment personne en difficulté.

Il y a des coureurs dans la conti qui peuvent faire aussi bien voir mieux.
Soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu n'as pas les mêmes attentes concernant un équipier, soit tu ne regardes pas bien les courses mais ça je sais que c'est pas ça.

Oui évidemment qu'il est remplaçable et pas indispensable mais tu peux pas avoir 30 coureurs de statut indispensable, il fait son taff et passe bien les bosses pour un équipier voilà tout
Dernière édition par ToxinoMane le 15 avr. 2021, 14:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3308908
Pensez-vous que Démare va sprinter aujourd'hui ? Il fait un temps vraiment affreux, et il y a un GFDJ qui laisse la cassure dans chaque rond-point, ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui !
Avatar de l’utilisateur
Par ToxinoMane
#3308911
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 14:32
Pensez-vous que Démare va sprinter aujourd'hui ? Il fait un temps vraiment affreux, et il y a un GFDJ qui laisse la cassure dans chaque rond-point, ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui !
D'ailleurs ça m'a énervé de voir qu'il bouchait le trou et ramenait tout le monde, alors qu'il y avait clairement moyen de laisser partir les 5 GFDJ pour un TTT et aller s'assurer le général.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3308912
ToxinoMane a écrit :
15 avr. 2021, 14:36
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2021, 14:32
Pensez-vous que Démare va sprinter aujourd'hui ? Il fait un temps vraiment affreux, et il y a un GFDJ qui laisse la cassure dans chaque rond-point, ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui !
D'ailleurs ça m'a énervé de voir qu'il bouchait le trou et ramenait tout le monde, alors qu'il y avait clairement moyen de laisser partir les 5 GFDJ pour un TTT et aller s'assurer le général.
Je me suis fait la même réflexion :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3308949
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 13:49
Stewart n'est pas un sprinteur
Ce n'est pas un pur sprinteur effectivement (au moins pour l'instant), mais force est de constater qu'en l'absence de Démare, c'est le sprinteur de la GFDJ et que sur les parcours accidenté il a un potentiel très intéressant dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3308961
C'est sûr, mais il n'a clairement pas la carrure au sprint d'un sarreau, et ça serait du gâchis de lui constituer un train
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 113
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site