Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 39
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39
#3308735
Au fait, il n'y a plus que 4 Alpecin, Richardson s'est fait disqualifié pour position incorrecte hier :wink:

Et abandon d'Adam Yates sur chute

Edit: les commissaires n'avaient rien vu hier (bon, ce sont les même commissaires qui ne voient aucune irrégularité dans les sprints :rieur: :glasses: ), c'est sur qu'il était bien planqué pour faire son geste :elephant: :
#3308761
reric a écrit :
15 avr. 2021, 11:49
Bonjour
Contrairement aux jours précédents, je n'arrive pas à regarder la course diffusée par la télévision turque.. Pouvez vous me donner un lien ? Merci
Moi aussi je suis preneur du lien Youtube turc, il a changé / n'est plus valable :cry:


Le peloton tiré par Astana n'est plus qu'à 50 secondes.
#3308767
Débat du jour vu qu'il ne se passe rien sur l'étape :

Lors des 3 derniers km, tous les coups/contacts de la tête doivent-ils être sanctionnés ou les coups/contacts légers pour se signaler ou dire gare toi t'es trop lent sont ils tolérables?

La tolérance et le manque de sanctions de l'UCI semble pencher pour l'option 2 en tout cas, à une période où on exclu un coureur pour un bidon ou pour un avant bras sur un guidon 5 secondes...
#3308774
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2021, 08:29
veji2 a écrit :
15 avr. 2021, 08:20
Bon Cav qui regagne et tout, c'est beau et touchant et c'est bien, mais faut arrêter à un moment non ? Tsss....
Attends, quand il va gagner cet aprem et aura un t-shirt "friendship never end" en hommage à Pat et au Spice Girls, là tu vas voir trouble...
Après Britney, les Spice Girls...je vois que le Pisto a enfin bonifié sa culture musicale. :elephant:
#3308789
Les coureurs viennent de passer devant le champ de lutte à huile d'Elmali.
Sport traditionnel turc où les combattants se badigeonnent d'huile d'olive avant de se faire de gros calins.

#3308797
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2021, 13:01
Le sucre sportif a écrit :
15 avr. 2021, 12:58
Eurosport très conciliant envers Dowsett. On sent que le milieu cycliste n'est pas près de sanctionner ceux qui empêche la course de se faire. Restons dans nos scénarios stéréotypés :paf-mur:
Justement je ne les ai pas trouvé conciliant? Ils ont dit que bloquer la route c'etait pas correct
C'est très gentil de dire cela, tant qu'on ne sanctionnera pas, ça continuera ...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site