Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 39
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 39
#3308358
FabioLullito a écrit :
14 avr. 2021, 15:32
Je viens de revoir le dernier km, je ne vois pas trop où Mozzato fait des vagues :ouch:

Il a un court contact avec un lanceur de DQS qui lui prend la place derrière Reza mais c'est plutôt à 1,2-1,3 km de l'arrivée.
Je vais pas tous les faire, mais il fait 4-5 zigzags douteux dans le dernier km. Voici la dernière vague. Les 3 coureurs plus bas font n'importe quoi aussi.
Tout ça pour dire, je ne comprends pas l'empressement à accuser les 2 "grosses équipes". Elles ne sont clairement pas responsables de ce crash.
Image
#3308650
« FABIO A UN GRAND CŒUR »
Fabio Jakobsen est venu prendre des nouvelles aux coureurs qui avaient chuté lors du sprint sur le Tour de Turquie et notamment Noah Granigan.
«Quand j’ai vu cette main se tendre et me demandant si j’allais bien, j’ai été surpris de voir que c’était Fabio Jakobsen. Merci mec, je suis ravi de te revoir dans le peloton.»
Encore une belle image de notre sport !


Image
#3308657
Allons-nous entendre une nouvelle fois "ATTAQUE DE PIERRE ROLLAND" avant que celui-ci soit ramené à la raison par Halil Ibrahim Dogan ?
Allons-nous voir un duel Turquie-Erythrée qui nous rappelera tous l'année 2013 ?
Allons-nous assister à l'émergence de nouveaux leaders pour le cyclisme espagnol avec Romo et Vigo qui ont commencé le cyclisme il y a 2 jours ?
Allons-nous voir le pétage de caisson annuel de Merhawi Kudus ?
Quentin Pacher nous prouvera-t-il qu'il est bel et bien le meilleur grimpeur français ?
Le recrutement de Sebastian Berwick sera t-il utile ?
Anatoliy Budiak fera-t-il honneur à son prénom ?
Jay Vine est-il bien enregistré à l'UCI ?
Finetto, Diaz et Fernandez auront-ils le bonus Volta ?
Nicolay Cherkasov sera-t-il, une nouvelle fois, ajouté à la catégorie de "comète" ?
Assisterons-nous à la victoire random de Joel Nicolau ?
Les 50kg d'Ibai Azurmendi seront-ils plus performants que les 50kg de Kevin Rivera ?
"Ça monte, c'est pour un Colombien" Jhojan Garcia ou Rodrigo Contreras ?
Allons-nous nous voir la victoire d'un Rally avant de se rendre compte que c'était un Euskaltel ?
Sergheï Tvetcov a-t-il amener avec lui son bonus USA ?
Les Sapura ont-ils pris avec eux leurs...les Sapura ?
Gidich va-t-il croire qu'il était sur le Tour de Croatie ?
Aurons-nous le droit à un Anthon Charmig Rasmussen dans le journal l'Equipe demain ?
Bravo pour sa victoire !
Dernière édition par Orodreth le 15 avr. 2021, 08:24, édité 1 fois.
#3308660
Sérieux si les commissaires faisaient leur taf ont a là un cas typique où il faut faire des exemples, tu prends les 4 derniers kms, et chaque coup de tête, tassage sale, grosse vague, tu vires. Hop 12 coureurs disqualifiés qui rentrent à la maison. et les plus sales tu suspends quelques semaines, sinon rien ne changera.
#3308662
veji2 a écrit :
15 avr. 2021, 08:20
Bon Cav qui regagne et tout, c'est beau et touchant et c'est bien, mais faut arrêter à un moment non ? Tsss....
Attends, quand il va gagner cet aprem et aura un t-shirt "friendship never end" en hommage à Pat et au Spice Girls, là tu vas voir trouble...
#3308663
veji2 a écrit :
15 avr. 2021, 08:20
Bon Cav qui regagne et tout, c'est beau et touchant et c'est bien, mais faut arrêter à un moment non ? Tsss....
Mais bien entendu, il n'est pas confronté à des cadors, loin de là. Perso, je ne m'emballe aucunement. A part Philipsen qui est encore bien jeune été Dédé qui est en fin de carrière, il n'y a rien de rien (avec tout le respect pour ceux qui luttent pour la troisième place).
#3308664
DanielH a écrit :
15 avr. 2021, 06:21
Thor8_one a écrit :
14 avr. 2021, 13:44
Agnolkowsky il a tout remonté a coup d épaules et de coudes..
Tu te trompes, c'est sûrement un DQS... :Jimmy:
On va peut-être s'occuper des _loosers après avoir reglé le gars de ceux qui gagnent en mettant coups de casque et d'épaule non :reflexion:
Est-ce que tu trouves normal que l'équipe d'un manager qui réclamait la prison pour un coureur qui avait fait tomber leur sprinter se permettent tout les sales coups quand ça les arrangent :siffle: Surtout qu'Hodeg, il n'a qu'un seul but dans ses sprints, c'est de faire dérailler le train Alpecin, et cela par TOUS les moyens :carton:
#3308668
Vous avez loupé le petit scandale d'hier soir, Alex Dowsett est allé se plaindre sur les reseaux sociaux d'un coureur, qu'il ne nomme pas mais qu'il pointe très clairement du doigt, qui aurait tenté de rejoindre l'echappée et pour se faire aurait poussé 2 coureurs dont Dowsett qui bloquaient l'avant du peloton (pratique de plus en plus commune). Dowsett s'est en retour pris un retour de baton assez violent sur les reseaux (notamment la communauté espagnole) car il a fait lui même quelque chose de répréhensible (bloquer des coureurs est interdit par l'UCI) mais surtout car son post sur les reseaux montrait une attitude un peu mafieuse, s'estimant en position de controle total et disant que si le coureur avait demandé aller dans l'echappée, els équipes à lavant du peloton (ISN et DQS) l'aurait laissé partir

Il a supprimé son post cette nuit, mais j'ai les images pour que vous puissiez juger par vous même

Image

Image
#3308671
Noé a écrit :
15 avr. 2021, 09:07
J'ai du mal aussi à soutenir Dowsett dans cette histoire, et encore plus à comprendre qu'il poste cela sans se douter de l'image que ça renvoie de lui-même et de son équipe.
Oui c'est ça qui me derange le plus, limite qu'il fasse ce que son équipe fait, ok, mais le niveau de non-réalisation que son attitude est tout aussi problématique et limite paternaliste (il y a surement mieux comme mot pour qualifier cela mais il ne me vient pas à l'esprit)envers les autres en mode "ils doivent nous demander la permission" on se croirait dans la cour de récré au collège. C'est d'autant plus drole venant d'un coureur qui est en WT actuellement uniquement car il a réussi à gagner une étape en échappée l'an dernier, l'hypocrisie à son plus haut niveau.
#3308676
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2021, 09:13
Noé a écrit :
15 avr. 2021, 09:07
J'ai du mal aussi à soutenir Dowsett dans cette histoire, et encore plus à comprendre qu'il poste cela sans se douter de l'image que ça renvoie de lui-même et de son équipe.
Oui c'est ça qui me derange le plus, limite qu'il fasse ce que son équipe fait, ok, mais le niveau de non-réalisation que son attitude est tout aussi problématique et limite paternaliste (il y a surement mieux comme mot pour qualifier cela mais il ne me vient pas à l'esprit)envers les autres en mode "ils doivent nous demander la permission" on se croirait dans la cour de récré au collège. C'est d'autant plus drole venant d'un coureur qui est en WT actuellement uniquement car il a réussi à gagner une étape en échappée l'an dernier, l'hypocrisie à son plus haut niveau.

Sans meme parler du caractère hypocrite,

c'est juste inadmissible.
Et qu'il le reconnaisse témoigne d'une grande betise...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 39

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site